Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Résolu] bug de creation de perso

5 participants
AuteurMessage
Ayumu
Nouveau
Nouveau
Ayumu

[Résolu] bug de creation de perso Empty
MessageSujet: [Résolu] bug de creation de perso   [Résolu] bug de creation de perso Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:26

Bonjour, j'ai trouver ce serveur hier et je l'ai telecharger, j'ai eu quelque probleme que j'ai resolu comme indiqué avec le nouveau exe ou le nouveau data, et maintenant je ne peut pas crée de perso car, quand je valide ce dernier il me dit que j'utilise des caracteres non autorisés (tout comme dans le topic de juws13) et j'ai essayer en changeant de lanceur mais rien n'y fait, donc voila un peu d'aide serait bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïné
Administratrice
Administratrice
Aïné

MessageSujet: Re: [Résolu] bug de creation de perso   [Résolu] bug de creation de perso Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:34

Hm quel etait le nom que ta rentré?

au pire ressaye mais en gardan la coiffure par default
http://aetherion.nice-board.com
kayamaru
Nouveau
Nouveau
kayamaru

Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison

MessageSujet: Re: [Résolu] bug de creation de perso   [Résolu] bug de creation de perso Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:16

Effectivement c'est sans doute un probleme de coiffure j'ai essayé de créer un autre perso et le fait d'avoir choisi la derniere coiffure m'as causer le même soucis que toi
NyuChan
Game master
Game master
NyuChan

MessageSujet: Re: [Résolu] bug de creation de perso   [Résolu] bug de creation de perso Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:26

@ kayamaru : Alors ne pas prendre la dernière coiffure, on va la retirer des configs.

@ Ayumu : Quel fut ton pseudo ? car je crois que le nouvel exe bloque certains caractères... à vérifier.

Nyu~
Ayumu
Nouveau
Nouveau
Ayumu

MessageSujet: Re: [Résolu] bug de creation de perso   [Résolu] bug de creation de perso Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:27

merci de vos réponses et désolé de ne pas avoir confirmer je vais essayer et j'éditerais pour confirmer.
[édit] Il semblerait que ce soit effectivement un probleme de coiffure, je pense qu'une fois IG on peut quand meme la changer n'est ce pas?
Misao
Game master
Game master
Misao

MessageSujet: Re: [Résolu] bug de creation de perso   [Résolu] bug de creation de perso Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:18

Oui il y a un stylist en haut à gauche à Hugel /no1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] bug de creation de perso   [Résolu] bug de creation de perso Icon_minitime

[Résolu] bug de creation de perso
Page 1 sur 1