GamstEmbodied Nouveau
Messages : 17 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 33 Localisation : Le cube d'eau et le Nid d'oiseaux
| Sujet: Des problèmes avec le choix du nom des perso. Dim 24 Aoû - 17:46 | |
| Hi All ! Je viens en fait de la part d'une amie, inscrite ici d'ailleurs. ^^ J'ai eû d'ailleurs the same problème.. Il s'agit du nom des persos. Donc, elle se connecte ( mon amie ), elle veut se créer un perso, mais quand elle met un nom, ça lui dit qu'elle utilise des caractères non autorisés. Elle a tout essayé, de mettre " _F " à la fin, elle a essayé pendant au moins 1h hier à essayer des noms, mais sans succés. So', need help. | |
|
Tifa Aro'Zine
| Sujet: Re: Des problèmes avec le choix du nom des perso. Dim 24 Aoû - 18:02 | |
| Il faut qu'il ou elle prenne un autre lanceur. Ca me le fait régulièrement. AroPar contre, il faut qu'elle joue avec le lanceur qu'elle a. Celui-ci lui permettrai juste de créer des personnaeges | |
|
Misao Game master
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi ? x'3
| Sujet: Re: Des problèmes avec le choix du nom des perso. Lun 25 Aoû - 13:25 | |
| Je reprends certains sujets mais le fait de prendre une coiffure custom dès la création du perso empêche que tout se déroule bien. Les _F et _M ne servent strictement à rien sur les persos, ils servent uniquement sur le compte Sinon, si le problème est déjà réglé, merci de mettre [Résolu] devant le nom du sujet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des problèmes avec le choix du nom des perso. | |
| |
|