| [Resolu]Lancement du jeu ôo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tian Krimhilt Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 36 Localisation : Niflheim~
| Sujet: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mar 5 Aoû - 18:40 | |
| Bon je pense avoir un nouveau problème qui n'a pas encore été traiter sur le forum. J'ai télécharger les 4 parties,installer et ajouter le Data.ini sinon je n'arrivais pas à jouer, et j'ai pu jouer tranquillement sans trop de problème (tout ça c'était hier ><') Aujourd'hui je lance le lanceur ou même le jeu sans passer par le lanceur et à peine la fenêtre du jeu s'ouvre t-elle qu'elle s'est déjà refermée voilà ce que ça donne => Je vais toujours le préciser au cas ou le client entier est sur un disque dur externe, même si je ne pense pas que cela vienne de là. J'espère que quelqu'un pourra nous aider (moi et Misa Amane:p) pour venir vous rejoindre faire le geek sur Aetherion | |
|
| |
Fido Nouveau
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mar 5 Aoû - 18:42 | |
| essaie de passer par le patcheur pour voir | |
|
| |
Tian Krimhilt Nouveau
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mar 5 Aoû - 18:44 | |
| - Citation :
- je lance le lanceur ou même le jeu sans passer par le lanceur
Le lanceur est en fait le patcher j'ai donc déjà essayer mais sans succès même effet après les recherches de Maj qu'il n'y a pas je lance et ça se referme automatiquement. | |
|
| |
Aïné Administratrice
Messages : 137 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : A Hugel avec Kyuan*o*
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mar 5 Aoû - 19:46 | |
| Donc tu as fais les majs? | |
|
| |
Tian Krimhilt Nouveau
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mar 5 Aoû - 19:48 | |
| Oui quand j'ai installé hier elles se sont faites, aujourd'hui il n'y en a pas eu ( car il n'y en a pas à faire je pense ) | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mar 5 Aoû - 19:50 | |
| Essaye :
- Réinstaler RO - Essaye de le mettre sur le DD principale et non sur un externe - Mettre tes pilotes graphiques et son a jours ( les drivers son mal installer ou autre peuvent faire planter RO au démarage ) | |
|
| |
Tian Krimhilt Nouveau
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mar 5 Aoû - 20:06 | |
| Je vais essayer d'installer RO sur le DD principal mais si je l'avait mit sur l'externe c'est parce que c'est une vielle tour(Pentium III) avec un DD de 20 Go quasi plein avec rien dessus >_>' et que donc même si cela fonctionne je risque d'avoir de gros lag car le DD sera Full.
Sinon après j' essayerais de réinstaller sur le DDE si cela ne marche toujours pas et je vous tient au courant après.
Merci de m'avoir répondu et de vouloir m'aider Kyuan ,Aine et Fido. | |
|
| |
Tian Krimhilt Nouveau
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mar 5 Aoû - 21:03 | |
| Après avoir installer sur le DD principal avec le Data.ini j'ai droit à un autre problème en plus du premier => Suivi de ceci => Et pour finir les Maj ne se font pas et si j'essaye de lancer le jeu par (AetherionRO) ça me fait le premier problème énumérer donc la fenêtre qui se referme automatiquement. Edit => j'ai le même problème en voulant lancer Aetherion via le Sakray(que j'avais toujours sur le DDE) à savoir fermeture automatique de la fenêtre de jeu. | |
|
| |
Fido Nouveau
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mar 5 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Tian Krimhilt Nouveau
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mar 5 Aoû - 22:16 | |
| J'ai fait les Maj sur le site de Microsoft Update mais rien y fait. J'ai essayer de suivre la démarche installer tous les codecs par défaut mais c'est impossible je n'ai pas les onglets ou autre options qu'ils demandent de cocher etc... - Citation :
- Ajout de tous les codecs par défaut
Pour ajouter tous les codecs par défaut dans Windows, procédez comme suit : 1. Dans Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes. 2. Dans l'onglet Installation de Windows, cliquez sur Multimédia ou sur Sons et multimédia, puis sur Détails. 3. Sélectionnez les cases à cocher Compression audio et Compression vidéo, puis cliquez sur OK. 4. Cliquez sur OK. A partir du point 2 c'est totalement différent ... | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mar 5 Aoû - 23:07 | |
| Pour le probleme MCI il faut que tu télécharge le config.tcp qui se trouve dans le poste a Lord biddebad dans probleme mais pour plus de simpliciter je vais te le mettre ici et le rajouter dans download si c'est pas déja fait ^^ Config.tcp | |
|
| |
Tian Krimhilt Nouveau
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mar 5 Aoû - 23:49 | |
| Merci Kyuan je vais le DL même si le jeu fonctionne maintenant grâce à Misa Amane qui à relancer le PC en remettant la carte son comme il faut, et depuis le jeu va parfaitement. Merci à tout le monde pour votre aide ^_^ Edit => j'avais déjà le Config.tpc et pourtant je n'y arrivait quand même pas, enfin je l'ai remplacer au cas ou ^ ^ | |
|
| |
Kyuan Admin
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo Mer 6 Aoû - 0:17 | |
| Ha donc c'était comme j'avais dis , de la carte son ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Resolu]Lancement du jeu ôo | |
| |
|
| |
| [Resolu]Lancement du jeu ôo | |
|