| Vive le Flood | |
|
+19Anyndar Misao tosadil Ayame No Yue Aïné Sayanael Azmaria Razan Dora L'exploratrice Lord Biddebad Tian Krimhilt Kyuan Tifa Yuiko Seyner Sparne kayamaru Nerv Sparda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Vive le Flood Sam 2 Aoû - 6:29 | |
| Ca fait 2 nuits blanches dessuite !
Je suis MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Vive le Flood Sam 2 Aoû - 6:30 | |
| Mais rien ne vaut un bon petit coup de flood avant d'aller pioncer :3 | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Sam 2 Aoû - 6:33 | |
| Vous n'imaginez mm pas à quel point j'adore cliquez sur ce bouton ! Comment dire...je suis... FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU AMOUUUUUUUUUUUREUUUUUUUUX DE CE BOUTON ! <3 | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Vive le Flood Sam 2 Aoû - 13:14 | |
| Magad, tu dois complètement défoncé mon slip <3
Dors un peu x) (la journée, pas le soir è_é | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Dim 3 Aoû - 6:08 | |
| | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Dim 3 Aoû - 6:09 | |
| Il est 5h08
Et ma petite protégée va me lacher °°
Pas cool ! | |
|
| |
Yuiko Nouveau
| | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Vous vous en foutez tous, mais bon... | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Dim 3 Aoû - 6:10 | |
| | |
|
| |
Yuiko Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Dim 3 Aoû - 6:15 | |
| Je suis obligée de dormir, c'est tout XD | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Dim 3 Aoû - 6:23 | |
| Moi j'ai reussit à tenir 2 nuits blanches d'affilées °°
Mais là je pourrai plus, car Lundi je commence le travail °° | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Dim 3 Aoû - 17:05 | |
| Et voila, j'ai la pole position du flood °°
huhu 229 post <3 | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 15 Aoû - 17:10 | |
| Hey, j'voulais parler d'un truc. Etant donné que c'est pas hyper interessant je l'ai mis la.
J'me pose une question, pourquoi beaucoup de joueurs partent du serveur ? Ok y'a les vacances, mais ce n'est pas l'unique raison, et ça, beaucoup de personnes le savent. Je constate une certaine dégradation au niveau du serveur, et je voulais savoir si je suis le seul à avoir remarqué ça, ou je cable tout simplement. | |
|
| |
Tifa Aro'Zine
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 15 Aoû - 17:14 | |
| J'ai aussi noté le départ de pas mal de monde... Pourquoi? je ne sais pas | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 15 Aoû - 17:17 | |
| C'est vrai qu'on a malheureusement perdu des joueurs mais du a quoi , je sais pas | |
|
| |
Tian Krimhilt Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 36 Localisation : Niflheim~
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 15 Aoû - 19:11 | |
| Je sait que j'entre comme un cheveu dans la soupe dans votre topic de flood mais ayant faillit partir et ayant de l'intérêt pour le serveur je me sent impliquer et pourrait vous dire que certaines personne devraient se remettre en cause et que d'autres devraient arrêter de dire certaines choses entres elles ou même dans leur grades ou nom de team peut-être qu'à ce moment là nous perdrions moins de joueurs, les petits délires de certains peuvent(devraient plutot) se passer en MP et non en champ All. | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 15 Aoû - 20:13 | |
| Tian Krimhilt, tu vise qui la ? Ch'sais pas pourquoi, j'me sens un peu impliqué la.
Pt'etre parce qu'on ma déja fait la remarque (débile ?) sur le nom de ma guilde. | |
|
| |
Tian Krimhilt Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 15 Aoû - 20:18 | |
| C'est pas vraiment toi ni vraiment le nom de la guilde même si... | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 15 Aoû - 20:20 | |
| Même si il n'y a rien de provoquant dedans, sauf pour ceux qui pige que dalle ou qui le font exprès <3 | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 15 Aoû - 20:38 | |
| C'est vrai que le serveur ce degrade peux a peux ceci est du a ... je ne sais pas trop, je trouve qu'il y a moin d'event qu'au depart du serveur et puis certaine personne sont ... comment dire ... immature (pour ne pas être vulgaire). Et donc certain sont trés lasser de ces personnes, dont moi.
Je vais peux être quitter le serveur juste a cose de quelque personne (si je part il y aura aussi 4 personnes avec moi).
Sur ce bon jeu a vous. | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Sam 16 Aoû - 1:05 | |
| Flood time, comme au temps de la conférie du slip.
En tout cas y'a beaucoup, mais BEAUCOUP moins d'ambiance qu'avant. Et surtout certains joueurs qui ne parlent pas à d'autre (big up à toi Snake) et qui se prenne pour ch'sais pas quoi. | |
|
| |
Tian Krimhilt Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Sam 16 Aoû - 1:18 | |
| C'est tout con mais par exemple les Acolyte classe sont doté de pouvoirs tels que Blessing,increase agility et pourtant il faut insister pour en avoir un et encore quand on en reçoit un, ce genre de petite choses comme le fait de ne pas discuter avec le reste des gens fait qu'une certaines ambiance s'installe et détériore la vie du serveur. | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Sam 16 Aoû - 1:46 | |
| Aha.
Déja, la plupart du temps, si on me dit "buff stp" ou autre variante, je dis non. On est pas des clebs à ce que je sache. Ca ne devrait pas se discuter d'avoir des buffs ? Ok tu veux mon stuff aussi ? Perso, j'fais s'que j'veux avec mon HP, j'veux pas te buffer, bah essaye autre part. Y' des items qui aides aussi, j'parle de consomables la. Ok ça nique l'ambiance (quoi que ...) mais les "buff moi" sans avoir de s'il te plais ni de merci, ça nique aussi l'ambiance. | |
|
| |
Tian Krimhilt Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Sam 16 Aoû - 2:46 | |
| Mais qui parle de "Buffmoi",combien de fois j'ai demaner à toi même ou à des d'autres à mes débuts "Puis-je avoir un boost s'il vous plait" et jamais rien et me sort pas le coup d'ou tu est afk car ma phrase encore en vue tu répondait une connerie à un autre type (tu doit voir quel genre de connerie) j'ai vu plusieurs joueurs demander un blessing ou autre en faisant une phrase constructive mais dans 90% des cas il n'en reçevait pas et dans 10% c'était moi qui le boostait ... | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Sam 16 Aoû - 3:17 | |
| Pauvre ange qui n'a pas eu son +10 en agi et autre. Chuis un monstre hein ? Et comme je te l'ai dis plus haut, je buff quand j'veux et qui j'veux. Depuis quand les priest sont aux petits soins et aux ordres des autres ? Faut arrêter de péter son cable parce que j't'ai pas buffer. Je ne crois pas que ce soit la chose qui nique le plus l'ambiance du serveur mon ptit gars. Après, j'buff pas tout le temps, mais le nombre de fois ou j'ai tanké ... T'imagine même pas à quel point ça me faisait chier, pourtant j'le faisais. Plus maintenant °° Et quelque fois je suis tellement dans mes délires "à deux balles" qu'il m'arrive de ne pas voir ce que les autres écrivent, c'est balo. Et si tu étais moins coincé ou dans ton délire tu te tapperais de bonnes barres avec nos "conneries". YMHH cheater pour toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Flood | |
| |
|
| |
| Vive le Flood | |
|