| Vive le Flood | |
|
+19Anyndar Misao tosadil Ayame No Yue Aïné Sayanael Azmaria Razan Dora L'exploratrice Lord Biddebad Tian Krimhilt Kyuan Tifa Yuiko Seyner Sparne kayamaru Nerv Sparda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 9:24 | |
| Voila comme vous avez pu le remarquer, je suis un gros floodeur ! Et voici le topic tant attendu par mes amis floodeurs : Ici, on met ce que l'on veut, du moment que c'est français. Même si ça n'a aucun rapport ! On peut même laisser des posts du genre "BOUWAAAAAAAAAAAAA J'EN AI MARRE DE CES MOBS !" et partir ! En revanche, la règle du flood c'est qu'on ne fait pas de posts avec un seul mot, ou une seule abréviation. Ou pire encore, avec un smiley (genre "xD" ou "è_é") Si vous voulez poster juste des smileys, vous n'avez cas créer le topic "Les Smileys et moi", ou "30 millions d'smileys !"...Mais là c'est vraiment du topic pour "Un ami ? C'est quoi un ami ? J'ai pas d'amis ! Vous savez où je peux en acheter ?"... Vous m'avez comprit ! Sur ce, à vos claviers °° | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 9:25 | |
| Démonstration numéro 1 : L'auto réponse !
Ah super Sparda, tu as enfin fait un topic pour flooder °°
SUUUUUUUUUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR ON VA FLOOOOOOOOODER °° | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 9:26 | |
| Démonstration numéro 2 : Le joueur qui va me saouler °°
Nan mais Sparda, c'est quoi ce topic à la con... C'est vraiment inutile ! Et puis tu saoules avec ton flood ! | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 9:29 | |
| Démonstration numéro 2 (Partie 2) : La réponse au joueur qui va faire ça !
Premièrement (vous avez sans doute remarqué que j'adore dire ça °°) si mon topic te saoules, change de topic...
Rien ne t'oblige à venir ici... Et ne me sors pas l'excuse du "Si ça fait le logo Nouveau Message", si c'est le cas...Soit tu fermes les yeux pour plus voir ce logo ! Soit, tu cliques sur le dernier message, et tu cliques sur retour en haut de ta page web ! Et hop ! T'auras plus le logo qui clignote °° !
Et oui, Sparda est magicien à ses heures perdues... Autrement dit tout le temps ! | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 9:30 | |
| Démonstration numéro 3 : Le vrai flood inutile °°
Héhé les mecs, j'en suis à mon 105ème post | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 9:31 | |
| Démonstration numéro 3 (partie 2) : le flood inutile °°
En fait c'était le post 106 celui que je viens de mettre, donc lui c'est mon 107ème post °° trop cool ! | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 9:31 | |
| Enfin vous m'aurez comprit, c'est vraiment le topic pour flooder °°
Et nous, on aime flooder <3 °° | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 9:48 | |
| J'ai pas très bien compris le principe du flood, tu peux me ré-expliquer steu plais ? x)
Au fait Dieu, on dors quand nous ? DROP ! Because JE L'AI !! la, spas la forme. 4EME WORM !!!! NAAAAAN DROP !!!
Moi ? Ouais je vais bien, pourquoi ? :3 | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 9:52 | |
| Ahah !
Et le premier que j'ai tué sur l'autre map il m'a filé sa card xD
Alors qu'on était dans le castle depuis une heure xD mdr !
J'oublierai pas cette nuit de drope xD
"Sparda : JE L'AIIIIIIIIIIIIIIII Nerv : O_O Sparda : nan je déconne Nerv : j'y ai cru ! Nerv : je vais te tuer ! Sparda : Nan je m'entrainai pour quand je l'aurai."
OMG XD | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 11:01 | |
| Nuit de malade °°
Saloperie de Worm qui nous a bien fait gélérer >.<
Et la fausse joie de malade que tu ma donné. J'avais les yeux exorbité, j'ai pété mon cable x)
Maintenant, go drop 1K d'item x) | |
|
| |
kayamaru Nouveau
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 34 Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 11:12 | |
| C'était quelle card que vous vouliez ? Ancient worm card ? | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
kayamaru Nouveau
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 34 Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 12:09 | |
| AAAH fallait le dire j'en ai plein ! nan je deconne par contre j'ai diverse card que je met dans mon storage alors avant de faire des nuits de drop pitet que je peux vous aidez ( parce que ça vous rend dingue les nuits de drop) | |
|
| |
Sparne Nouveau
| Sujet: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD POWAAAAAA Ven 1 Aoû - 16:14 | |
| BOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE M ENNUIE... personne veux jouer a css en attendant que le server ouvre (sinon elle fait quoi la sage worm?lol) aller un px de pub:Vous cherchez une guild super? oon fais les fous tte la journee?(meme la nuit) on parle que de sex de drogue et de ro et bah contactez Nerv ou Sparda ils se feront un plaisir de vous invitez =) (plus on est est de fou plus on rit)^^ | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 16:17 | |
| Et moins y'a de riz, moins... je trouve pas de suite ! * Manque d'inspiration * | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 16:18 | |
| La Sage Worm te fais galérer pendant une heure dans un donjon jusqu'a ce que tu te décide de changer de spot pour butter un autre Worm et récupérer sa carte merdique du premier coup. GG mon slip <3
J'aime bien comment les gens vont voir la guilde maintenant : repère de pervers, drogués, et no life. Bon en même temps ... x) | |
|
| |
Seyner Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 16:19 | |
| J'crois que c'est pour valky helm non? | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 16:21 | |
| Nan, c'est une carte aphrodisiaque ! C'était pour notre soirée SM °° On avait plein de fouets ! Mais il nous manquait un aphrodisiaque ! | |
|
| |
Seyner Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 17:55 | |
| T'sais c'qu'elle te dit la sorciere ? è_é
_l_ | |
|
| |
Sparne Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 18:45 | |
| *Voix fluette*
"Owi Nerv tu es trop fort oulala. Je te vénère comme un dieu, mais de toute manière tu es MON dieu. Epouse moi Nerv <3"
Jvais me faire tapper moi x) | |
|
| |
Sparne Nouveau
| Sujet: Re: Vive le Flood Ven 1 Aoû - 18:47 | |
| loooool Frappe le Frappe le Frappe le ( c'est que le chef de notre guild tu t'en fou^^) | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Sam 2 Aoû - 0:39 | |
| Voila une copie de philo du bac blanc d'un élève de Terminale S. J'avoue qu'il a beaucoup d'humour pour faire ça, sans doutes mon maître de la philosophie °° Copie 1Copie 2Il y a des passages difficiles à lire, mais c'est un vrai régal ! :3 | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Vive le Flood Sam 2 Aoû - 6:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le Flood | |
| |
|
| |
| Vive le Flood | |
|