Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Résolu] Désolé de refaire un Topic =s

+2
Aïné
Michou
6 participants
AuteurMessage
Michou
Nouveau
Nouveau

[Résolu] Désolé de refaire un Topic =s Empty
MessageSujet: [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s   [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:13

Maintenant quand j'allume le jeu aprés le Patcheur il me dise "Fatal Error Unable to load table class_tab.txt" je ne sais pas quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïné
Administratrice
Administratrice
Aïné

MessageSujet: Re: [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s   [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:18

Tu as lancer ton jeu a partir du dossier Aetherion?
http://aetherion.nice-board.com
Lord Biddebad
Nouveau
Nouveau
Lord Biddebad

MessageSujet: Re: [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s   [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:18

Voila la solution car il met arriver la même chose

Ginji a écrit:
normal , il faut attendre une mise à jour pour réparer ce problème ...
Mais une solution temporaire est proposé dans la partie télécharger qui vous demande de crée un dossier data puis de mettre le sclientinfo proposer justement dans cette partie téléchargement

Voilà j'espère que ça résoudra ton problème ^^
XjiN
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s   [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:53

"Fatal Error Unable to load table class_tab.txt" C'est parc'que tu n'as pas un bon client.
Le "class_tab.txt" c'est un truc avec Xray.. et il doit être soit dans le grf principal, ou soit dans le dossier data... Section Téléchargement, et télécharge le full client.. c'est la seule chose que je peux te dire silent ... ou si le prob est vraiment avec les updates.. bah.. télécharge mon client.. même si j'te le déconseille. oO

++
Ginji
Admin
Admin
Ginji

MessageSujet: Re: [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s   [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:23

Non non non , le problème vient du raccourcis , Nous sommes désolés mais l'installateur crée un mauvais raccourci , celui ci bug , il te faut aller jusqu'a ton dossier RO et ainsi ouvrir Aetherion Lanceur.exe normalement le problème devrait s'aranger =)
kayamaru
Nouveau
Nouveau
kayamaru

Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison

MessageSujet: Re: [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s   [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:56

Je confirme la solution de Ginji j'ai eu le même problème, il suffit juste de choisir le bon raccourci

Poste de travail > disque dur > program files > Aetherion ro > et tu lance Aetherion
Aïné
Administratrice
Administratrice
Aïné

MessageSujet: Re: [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s   [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:38

Je l'ai quand même préciser dans mon poste de téléchargement, qu'il fallait lancer le jeu à partir du dossier
http://aetherion.nice-board.com
Lord Biddebad
Nouveau
Nouveau
Lord Biddebad

MessageSujet: Re: [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s   [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:40

C'est vrai en plus ...
XjiN
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s   [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:55

lol! ouais bah c'est sûre que de lancer le mauvais client, ça fonctionne pas^^ Mais ça existe encore ça des racourcis windows? xD

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s   [Résolu] Désolé de refaire un Topic =s Icon_minitime

[Résolu] Désolé de refaire un Topic =s
Page 1 sur 1