|
| Aetherion Ro Magazine, 9ème édition ! (25/08/08) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tifa Aro'Zine
| Sujet: Aetherion Ro Magazine, 9ème édition ! (25/08/08) Lun 25 Aoû - 20:56 | |
| Bonsoir à toutes et à tous.
Euh, je vous remercie d'avoir lu le journal et vous souhaite une agréable soirée.
Pas de jounal aujourd'hui... | |
| | | Tifa Aro'Zine
| Sujet: Re: Aetherion Ro Magazine, 9ème édition ! (25/08/08) Lun 25 Aoû - 22:04 | |
| Bon, après cette plaisanterie foireuse qui n'a sucité aucune inquiétude chez vous, (soit vous vous en moquez, soit vous me connaissez trop bien....), place au journal.
Et dire que je n'arrive même pas à me faire prier... bref.
Bonsoir !!
Aujourd'hui, il y a un article un peu spécial.
===============================================================
LA GRANDE SECTION DU JOUR !!!!!
Rien de méchant, je rassure, juste envie de charier
---------- Une requête urgentissime a été déposée dans un bureau de commande par cet homme. Il a besoin de feuilles le pauvre, il est à court de papier..... ---------- Vous connaissez la Schizophrénie. Son stade le plus aigüe est le dédoublement de personnalité. Boulzor est atteint par ce symptôme.... *s'éloigne de Boulzor*---------- Qui veut le chatouiller ?? ---------- Elle est au coin ?! Elle a les oreilles d'Âne car elle est mauvaise à l'école ou bien parce qu'elle joue à cache-cache ? ===============================================================
LE QUIZZ !!!!!
Voici donc, cinq questions pour aujourd'hui.
1°// Quelles sont les faiblesses de Firelock Soldier //ID 1403
- Spoiler:
Feu : 150% Sacré : 175% Fantôme : 125%
2°// Combien de mobs drop cet item : //ID 7035. Quel est le nom de cet objet ? Où trouve t'on le mob ?
- Spoiler:
1 seul monstre drop cet objet : Il s'agit de Chepet. On ne le trouve qu'à un seul et unique endroit et existe en 1 exemplaire : xmas_dun01. Cet objet s'appelle Matchstick.
3°// Comment s'appelle l'épisode 10 du jeu de Ragnarok Online ?
- Spoiler:
Épisode 10 - La république de Schwaltzvalt. (source.)
4°// Quelle définition de la luk peut on donner ?
- Spoiler:
Luck (chance) Représente la chance de votre personnage. La LUK augmente le Critical (chance de porter un coup critique), le Perfect Dodge, et le taux de réussite de certains sorts (notemment la forge d'armes pour les Blacksmith, ou la probabilité que le faucon attaque pour les Hunters). Donne Critical+1 tous les 3 points de LUK, Perfect Dodge+1 tous les 10 points de LUK.
5°// Avec quel objet peut-on avoir accès au Valhalla ?
- Spoiler:
The Sign //ID 2644Un magnifique artéfact que Dieu donne à un guerrier pour le récompenser. Cependant, il semble être juste un pass qui donne l'accès au Valhalla...
LES EVENTS !!!!!
Event Quizz fait par Kyuan ce soir vers 20h30.
Comment se nomme les fragments pour invoquer Thanatos ?
- Spoiler:
Fragment of Sorrow //ID 7437, Fragment of Hatred //ID 7438, Fragment of Despair //ID 7439, Fragment of Agony //ID 7436Vainqueur : Auzy
Je ressemble a un Phenix mais je n'en suis pas un, qui suis je ?
- Spoiler:
Kasa //ID 1833Vainqueur : Nicotib
Bien que je suis un enfant, je suis un psychopathe et je traine un nounours, qui suis-je ?
- Spoiler:
Pi amette //ID 1930Vainqueur : Thorval
Dans la mythologie nordique, comment se nomme le destrier d'Odin?
- Spoiler:
Sleipnir
Vainqueur : Kwansu
Enfant du loup des glaces, qui suis je ?
- Spoiler:
Garm Baby //ID 1824Vainqueur : Auzy
Sorcière agée, je vis reculer de tous, qui suis je?
- Spoiler:
Bathory //ID 1102Vainqueur : Edal
J'aime le sang et je suis un meurtrier, qui suis je ?
- Spoiler:
Bloody Murderer //ID 1507Vainqueur : Kwansu
Dans la mythologie nordique, comment se nomme la lance d'Odin ?
- Spoiler:
Gungnir //ID 1413Vainqueur : Kwansu
Seigneur des ténebres, je vis dans uen citadelle... quis suis-je ?
- Spoiler:
Dark Lord //ID 1272Vainqueur : Saru
Petite boule de poile, je ne crain pas la glace, qui suis je ?
- Spoiler:
Siroma //ID 1776Vainqueur : Thorval
1 er : Kwansu 2 eme : Thorval & Auzy
Kwansu gagne un hat au officiel non abusé non custom.
Thorval & Auzy gagne 15 tickets
---------- Event Br !! Owi, les nownow
Les détails seront rajoutés plus tard.
| |
| | | Tifa Aro'Zine
| Sujet: Re: Aetherion Ro Magazine, 9ème édition ! (25/08/08) Mar 26 Aoû - 0:52 | |
| L'INTERVIEW !!!!!
Misao : Bonsoir et merci d'avoir accepté cette invitation d'interview pour Aro'Zine ! Dwime : Bonsoir à tous, bonsoir Misao.
Cette interview a plusieurs objectifs notamment le fait de mieux vous connaître... Pour commencer, sous quels noms pouvons-nous vous contacter ? J'ai deux noms, le premier Dwime comme vous le savez et le deuxieme Kitcho.
Ah, on ne voit pas très souvent Kitcho, est-ce par manque de motivation? Oui et non. C'est-à-dire? Oui, parce que je n'ai pas très envie et non parce qu'il faut que je "travaille" Dwime. Hmm, je vois. Passons... Comme nous le savons, vous êtes le chef du fan club de Tifa, cela implique t-il des devoirs? Pas beaucoup, un seul en fait.
Permettez moi de vous demander lequel. Celui d'aider Tifa cette merveilleuse rédactrice, si elle à besoin pour son magazine.
Quelle généreuse attention à son égard. Elle le mérite.
Peut-on dire qu'il y' a "anguille-sous-roche" ? (rires) C'est-à-dire ? Je ne connais pas cette expression.
Un petit ... "faible" pour Tifa. Pas du tout, je suis promis à une belle jeune femme.
Beaucoup de bonheur à vous deux =) Merci =)
Passons à une question TRES philosophique... Je vous en prie.
Prenez le temps nécessaire pour y répondre. Soit.
- Spoiler:
Comment aimez-vous déguster votre steak? Cru, saignant ou à point?
Cette question est assez complexe... Je dois avouer que là vous "me poser une colle". Laissez moi quelques minutes je vous prie...que j'y réfléchisse.
(silence)
Je dois dire que les steak crus ne me déplaisent pas. Cependant les steak à point ne sont pas mauvais. Bien =) Cependant, je n'aime point les steak saignants.
Parlez nous un peu de vos liens avec cette ville, celle que vous avez choisi, Umballa. Pourquoi avoir choisi cet endroit? Pour des raisons simples...
Lesquelles? Je trouve cette ville magnifique, surtout si on est avec sa bien-aimée...
Hmm, des infos croustillantes à ce sujet? (rires) Euh, non (^-^)
Bien, Bien...Maintenant, avez-vous quelque chose à dire avant de venir à ma dernière question? Non, vous pouvez poser votre dernière question.
Avez-vous un rêv...fantasme? C'est plutôt un fantasme qu'un rêve : la photo de Ayume no yue (XD).
Ah oui...de faux espoirs vous attendent certainement, ne le pensez vous pas? Non, étant donné que l'on va se marier.
Ah, toutes mes excuses. ( grosse bourde ) Merci beaucoup pour cet interview. C'est normal.
Et voilà, le journal est terminé pour aujourd'hui. Merci de votre fidélité et retrouvons nous céans pour un prochain numéro.
*court vers le fan club pour piquer de la vodka !!*
Tifa, rédactrice d'Aro'Zine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aetherion Ro Magazine, 9ème édition ! (25/08/08) | |
| |
| | | | Aetherion Ro Magazine, 9ème édition ! (25/08/08) | |
|