Tifa Aro'Zine
| Sujet: Aetherion Ro Magazine, 4ème édition ! (20/08/08) Mer 20 Aoû - 19:59 | |
| Cher lecteurs, Je vous remercie de toute l'attention que vous portez à ce magazine, notemment à Razan et le Fan club de Tifa magazine.
- Razan a écrit:
- Le but du fan club : Encourager un maximum Tifa pour la continuation de son magazine et l'aider si elle à besoin.
Bref, trève de bavardage et passons à la grande section du jour !
===============================================================
GRANDE SECTION DU JOUR !!!!!Que s'est-il passé chez les people dans le monde d'Aetherion ces dernières 24 heures ? Et surtout, de quelle couleur est Lockon Stratos aujourd'hui ? La réponse est bleu voyez vous même Rose puis bleu ; Quelle sera la couleur de demain ? J'ai par ailleurs, j'ai noté un net changement chez certains : Tous le monde devient petit !! Nous avons ici Anjuu puis Boulz0r, devenus petits miraculeusement
Et enfin, le mystère est dévoilé !! Après une longue enquête, j'ai découvert un secret, terrriiiibleuh !! Je sais ENFIN de qui ce mytérieux animal tiens :
Attention, spoiler interdit aux âmes sensible, soyez prévenus et treeeeeemmmblez !!
- Spoiler:
Il s'agit d'un monstre sanguinaire, une horreur vivante !! La voir vous provoque des sensations...... douloureuses, et ce mentalement !! On vous fouette l'esprit qui est directement exposée à vif devant cette abomination !! C'est si insoutenable que je vous montrerai sa photo en fin d'article !!! Le temps d'oublier cette créature quelque temps.
Passons à la rubrique qui interresse tout le monde (ou presque )
Les events !!
Ce matin, il y eu un event, alors que je n'étais pas présente, une source m'a décrit dans les grandes lignes cet évènement. Ce dernier s'appelait : Event Cache Cache
2 Caches caches ont été faits dans deux villes. Le premier s'est déroulé à Rachel : le gagnant est JuUw. Le second s'est déroulé à Veins avec comme gagnante Arya.
Le lot qu'ils ont reçu m'a été communiqué, ce sont des ailes customs : Seiryu
La WOE !!
Ce soir, la woe s'est montrée très active. Pour faire simple et efficace et éviter de blablater sur une woe que je n'ai faite, voici les résultats ma foi forts simples :
Fadhgridh et Kriemhild furent les deux châteaux disponibles et ouverts à la woe de ce soir. Les vainqueurs ne sont en réalité qu'une guilde : les Undying Flowers :
Félicitation à eux, et bonne chance à toutes les guildes pour la suite
2nd Event de la soirée !!
Le Quizz ! Fait par Aine. Objectif : répondre le plus vite possible aux questions posées par Aine. Les Thèmes : Ragnarok Online et la mythologie nordique.
Les questions (avec la réponse et le nom de celui qui a trouvé la réponse) :
1°: Je suis un insecte en or. Qui suis-je ? Golden Thief Bug. Vainqueur : Olooz. 2°: Quel est le nom de la 1ere Valkyrie dans la mythologie nordique. Freyja . Vainqueur : Thorval. 3°: Où se trouve Valkyrie Randgis : odin temple 3. Vainqueur : Olooz. 4°: Je suis un serviteur de Thanatos et je ressemble à un chien. Qui suis-je. Thanatos Dolor. Vainqueur : Misa Amane 5°: Quel est le nom du MVP d'Endless Tower ? Naght Seiger. Vainqueur : Rand. 6°: Dans la Mythologie nordique, quels sont les ennemis des Vanes ? Ases. Vainqueur : Olooz. 7°: Je suis le pire ennemi des Novices, qui suis-je ? Un Hunter Fly. Vainqueur : Boulzor. 8°: Actuellement mort, j'habite au sommet d'une pyramid ; qui suis-je : Osiris. Vainqueur : Boulzor. 9°: Gardien de la caverne des glaces, je protège quelque chose. Quelle est cette chose ? Homme gelé. Vainqueur : Tite Tifa. 10°: Avant j'étais un jeune homme normal, mais je suis devenu un monstre en métant fait posséder. Qui suis-je ? Kiel D-01. Vainqueur : Hiyuu.
Le grand vainqueur est Olooz, qui a gagné, a priori, des ailes custom. (à confirmer)
3ème Event de la soirée !!
Les montres mystérieux (et non l'île mystérieuse !!) *sort*
Notre amie XjiN, alias Misfit, a invoqué 50 monstre dans la ville de Lighthalzen. Seulement 3 contenaient une surprise. Mais lesquelles. Olyus en trouva un et gagnat un Blue Drooping Cat. ID 5233. Thorval trouva un Europe Baseball Cap [1]. ID 5282. Sephiral trouva un Boy Cap [1]. .
Voilà, fin des events de la journée !!
Maintenant, la réponse à notre question quizz du jour : De qui viennent les Smokies volants ?
La réponse est de Miles "Tails" Prower !!!! Oui oui !! je parle bien de l'ami de Sonic !!
SURPRISE !!!!!
Pour finir la journée, nous avons pris un screen du serveur, et oui !! le reccord de joueur a été très largement battu !! 49 joueurs conenctés simultanément et en ce moment même, 46 sont sur le serveur !!.
J'ai donc soumis une proposition à Aine qui est de faire un screen des joueurs sur le serveur. Et bien le voici :
Et voilà, le journal est terminé pour aujourd'hui. Merci de votre fidélité et à la prochaine pour un prochain numéro.
*court vers le fan club pour piquer du champagne !!*
Tifa, rédactrice d'Aro'Zine | |
|