|
| Aetherion Ro Magazine, 8ème édition ! (24/08/08) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tifa Aro'Zine
| Sujet: Aetherion Ro Magazine, 8ème édition ! (24/08/08) Dim 24 Aoû - 20:27 | |
| Bonjour !!
Tout d'abord, ce jour est un jour spécial !! Celà fait 1mois que j'ai mes 18 ans irl !! Ce qui veut dire que je vais m'auto-interviewer !! Fallait pas me donner l'idée Misao
=============================================================== LA GRANDE SECTION DU JOUR !!!!!Aujourd'hui, Kamael ne sera pas en première page. Pourquoi ? simplement parce que j'ai découvert une nouvelle secte. Et, elle est terrrrible... Tifa a très très peur.La preuve en image. Vous ne voyez pas la chose ?? Rah, Voyez plutôt ceci. Non, évidemment que non ! Ce n'est pas parce qu'un boulet forme une secte que ce sont tous des boulets !! Au contraire, leur pouvoirs sont.... terrifiant !! Quels sont donc ces pouvoirs ? En tout cas, ce n'est pas sans sacrifices : ---------- J'ai mon ami qui a eu un soucis... Il a eu un rhume. Comment ça rien de grave ?! Regardez dans quel état il est sort le sèche cheveux et essai de le dégeler !!Rah, ca marche pas.... Le met au micro onde, en fonction décongélation.
(la suite a été coupé pour éviter d'heurter les âmes sensibles)---------- Quoi de neuf chez nos ptits vieux de la famille Colasour ? Bah, ils progressent et sortent progressivement de leur maison de retraite. Enfin, ya des efforts à faire sur le look..... En plus, ils essaient de draguer les pauvres garçons sans défense... ---------- Vous aimez la contradiction ? Vous aimez dire dans une même phrase : Il y a soleil et il pleut au même endroit ?? Bah, voilà une contradiction : Shindara avec une auréole //ID 5257. Rien de méchant là dedans, je rassure ---------- Comment se pendre avec le skill Graffiti ? Comme ça. ---------- Question de culture générale : Qui a composé Barbian Horde, de Gladiator ? Réponse en fin d'article. =============================================================== L'INTERVIEW !!!!!
Aujourd'hui, la personne interviewée est Tifa !!
Tifa : Bonsoir Tifa, et merci d'avoir accepté cette invitation. Tifa : Mais c'est un véritable plaisir Tifa.
Très bien, parlez-moi un peu de vous. Comment pouvons nous vous trouver dans le jeu ? Ohh, vous savez, ce n'est pas très compliqué. Trouvez un pseudo avec Tif ou bien Tifa dedans, et bien c'est en général moi. Mais je vais vous dire deux noms tout de même : Tite Tifa et Tifette.
Ahh, interressant, vraiment très interressant. Permettez-moi de vous jeter une petite fleur, mais je trouve que ce sont de jolis noms ! Ah !! C'en est trop, arrêtez les compliments, sinon, mes chevilles vont éclater !
Brefs, parlez nous de ce que vous faites dans la ville réelle. Et bien, je me lève, tous les matins, comme tout le monde, à 6 heures ; je prend un petit déjeuné, comme tout le monde, des toast de confiture de vers et un vers de lait sang chaud ; je pars.... Stop, c'est bon, ca ira... On en a assez entendu. Je plaisantais vous savez...
Bien. Maintenant, que faites vous régulièrement ? Bah, ce que vous faîtes là, maintenant, je fais l'interview de différentes personnes dans le but de les diffuser dans mon petit journal intitulé Aro'Zine. C'est d'ailleurs la 8ème édition aujourd'hui.
Ahh, vraiment très interressant. Et où pouvons nous vous trouver dans le jeu ? Et bien, si je ne suis pas dans la capitale, c'est que je suis dans un donjon en train de MVP.
Enfin, dernière question. Oui ?
Êtes-vous quelqu'un de plutôt égocentrique ? Non, mais vous semblez l'être : vous vous mettez devant un miroir et vous interviewez vous-même....
Hum.... Et bien, c'est fini. A demain. A depied. rires
En exclusivité avec Aro'Zine, Tifa. See you !
===============================================================
LE QUIZZ !!!!!
Merci à Misao pour son aide.
1°/ Quel objet fait de morceaux d'étoile filante a pour caractéristiques de renforcer les armes ?
- Spoiler:
Star Crumb //ID 1000Un morceau d'étoile filante, qui peut être utilisé pour renforcer les armes. Possède la propriété de renforcer les armes. 2°/ Combien de secondes dure l'invocation de la magie "Redemptio"?
- Spoiler:
4 Secondes
Permet de sacrifier des points d'expérience afin de faire revivre les membres de votre groupe. Tous les membres ressucités auront leur barre de HP remplie à 50%. 3°/ Que recherche le npc Saraman dans la quête "Veins Siblings"?
- Spoiler:
Le npc Silk Sand Camel
C'est le fameux chameau que vous cherchez pour ramasser ses excréments dans cette même quête. 4°/ Dans l'histoire de Ragnarok Online, comment s'appelait la vache qui nourrissait le géant Ymir?
- Spoiler:
Audhumla
Elle fit apparaître quatre rivières de lait qui nourrissaient Ymir.
5°/ Quel est le coût de l'objet Geek Glasses //ID 2243
- Spoiler:
20'000z
Une paire de lunettes qui donne à son porteur un air loufoque.
=============================================================== LE NPC DU JOUR !!!!!La deslotteuse !! Beaucoup ne savent où elle se situe... Je la présente donc ici. Son rôle est de retirer des cards de vos équipements si vous le désirez. Ce qu'il lui faut est : 1 Star Crumb //ID 1000, 1 Yellow Gemstone //ID 715 et des Zenys. Attention, risquee d'échec et de perte de l'un des objets ou bien des deux.Mais comment aller jusqu'ici ?? Allez à Hugel (la capitale) et entrez ici. C'est sur votre gauche une fois rentré.
L'article n'est pas terminé !! La suite fans le prochain post !! | |
| | | Tifa Aro'Zine
| Sujet: Re: Aetherion Ro Magazine, 8ème édition ! (24/08/08) Lun 25 Aoû - 2:18 | |
| Suite et find e l'article !! La suite fans le prochain post !!
===============================================================
LES EVENTS !!!!!
Pas la peine de vous dire comment celà s'est passé Les vainqueurs furent : Sonia, Patrick Colasour, Chipss et ??? Ils ont gagné des Mini Glasses //ID 2260. Voilà !! ---------- Event disguise fait par Aine. Voici mes 2 screens. Katsumi, Shaitan, LnKk, Thrym, Kwansu, Nougat, Misa Amane, Misao, Chips, The Despair Embodied, Yumi, ZinC, Thorval, Kyon, MaelstromX, Sephiral, Shindara, Mumiah, Fiolnir. Tite Tifa, Aïné (en Porcelio) Dora l'Exploratrice, Vile // ID 1619 Porcellio : Chips // ID 1409 Dumpling Child : Misao // ID 1245 Christmas Goblin : Misao // ID 1675 Venatu : Thorval // ID 1776 Siroma : Thorval // ID 1780 Muscipular : Fiolnir // ID 1516 Mi Gao : Misao // ID 1884 Lesavka :Thorval // ID 1883 Kikimora : Fiolnir // ID 1881 Mavka : MaelstromX Duel Misao Vs Thorval : //ID 1956 Naght Seiger : Misao ===============================================================
Le résultat de notre question de culture G est :
Rappel de la question : Qui a composé Barbian Horde, de Gladiator ?
La réponse est : Hans Zimmer.
Et voilà, le journal est terminé pour aujourd'hui. Merci de votre fidélité et retrouvons nous céans pour un prochain numéro.
*court vers le fan club pour piquer des toast !!*
Tifa, rédactrice d'Aro'Zine | |
| | | | Aetherion Ro Magazine, 8ème édition ! (24/08/08) | |
|