Bon ce postflood s'adresse plus particulièr'ment à ceux qui connaissent warcraft3, en profondeur (aux autres aussi, mais ce que j'vais mettre ils risquent d'ne pas comprendre grand chose ~). J'y joue depuis sa sortie ou presque (depuis 1998), j'ai passé beaucoup de bons moments sur ce jeu, et si comme moi vous voulez m'en parler c'est avec joie que j'vous repondrai sur ce topic. Mais pour l'heure voici 2videos de ma team sur rMk [Rewarded M'Kings]
Biloudu13 Nouveau
Messages : 35 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
Sujet: Re: War3, tout un univers! Sam 23 Aoû - 21:48
Coucou !!
J'ai toujours été intéresser par ce jeu mais je ne sais pas vraiment quel style de jeu est-ce !!
Un mmo-rpg ?
Un jeu de stratégie ?
Un rpg tout court ?
Donc voila je voudrais si tu le veux bien en quoi consiste ce jeux, si c'est un peu semblable a ragnarok..... .
Merci d'avance.
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
Sujet: Re: War3, tout un univers! Sam 23 Aoû - 21:58
J'y ai jouer beaucoup moi a Warcraft 3, enfin surtout au Frozen trone. Perso j'adore, mais a petite dose, parce que bon j'ai déjà fait des journées sur ce jeux alors a force... Je sais assez bien jouer contre des ordi difficile mais j'ai jamais fait de Battle Net et les seul joueur contre lesquelle j'ai jouer c'était mes potes IRL en réseaux...et j'les tuais tous facile donc bon...
BabyL0n Circus Nouveau
Sujet: Re: War3, tout un univers! Sam 23 Aoû - 22:41
Pour faire simple, war3 c'est un RTS.
C'est en gros un jeu de strategie en temps reel. Tu fonde ton armée, et tu vas bourriner le mec face. Dans ton armée, tu as un hero. (Donc tu vois c'est contraire à RO car à ro tu as un seul perso).
Tu peux faire du 2v2/solo/3v3/ffa(chacun pour sois). Il y parrait facile d'y jouer, mais de nouvelles technique de jeu se decouvrent chaque seconde, et des qu'on y joue une fois, deux, fois et surtout sur Bnet, on n'peux plus s'arrêter. Montrer à son ennmi son gameplay, son skill et son talent de eSport est le but même de ce jeu :p
PS: Il est très très stressant...
Biloudu13 Nouveau
Messages : 35 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
Sujet: Re: War3, tout un univers! Sam 23 Aoû - 22:48
Arrete tu me donne envie de jouer bon c'est décidé je vais y jouer pour tester et je vous en dirait des nouvelles !! En tout cas merci pour ces renseignement ^^ !
Tifa Aro'Zine
Sujet: Re: War3, tout un univers! Dim 24 Aoû - 0:46
J'ai beaucoup joué a WarIII, même dans une team, mais j'ai arrété ya eu, longtemps
M'enfin, ca rappelle de bon souvenirs
J'attends la sortie de SCII là
BabyL0n Circus Nouveau
Sujet: Re: War3, tout un univers! Dim 24 Aoû - 1:17
Oui mais comme sur tout jeux, il y a des rageux et des geek ainsi que des kikoolol, voici 2videos à mourrir de rire qui ressume chacun des type de joueurs cités.