| Isethiel. Tout simplement. | |
|
+4Nerv kayamaru Sparda Isethiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isethiel Nouveau
| Sujet: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 16:28 | |
| Salut, je m'appelle Hugo, j'habite près de Strasbourg, j'ai 15 ans, je joue à Ragnarok depuis près de 4 ans, j'ai arreté 1 an pour me consacrer à World Of Warcraft, et je reviens en force pour toutes les nouveautées que j'ai raté. ! Il y a une chose que je déteste, le langage SMS et toutes ces dérivées. Pour moi "ok" ça va, "oé" non. "sa va ????" certains appellent ça du SMS ( sé pr alé plu vit tu pensé koi ) Sinon je suis fan du Seigneur des Anneaux, je connais toute l'histoire du Mordor, de Gondor, du Isengard, et de la Comté par coeur. Mon pseudonyme étant d'origine elfique, je connais aussi bien leur royaume. Je joue de la guitare, du folk surtout. Je suis fan des Red Hot Chili Peppers, Toto, NoirDésir, Led Zeppelin et Bob Dylan. J'aime aussi beaucoup d'autres artistes mais ceux là sont me préférés. Je vous fais pas un CV, mais de ma nature calme, j'aime être précis et lent. Je joue principalement paladin d'habitude, mais desfois je penche pour proffessor ou lord knight et creator. Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
Isethiel Nouveau
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 16:36 | |
| ça dépend t'as combien sur toi ? /gg | |
|
| |
kayamaru Nouveau
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 34 Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 16:37 | |
| Bienvenue Hugo - Citation :
- j'aime être précis et lent
On est deux - Citation :
- Je joue principalement paladin d'habitude
On retient bien ce qu'il a dit - Citation :
- Si vous avez des questions n'hésitez pas
Ohoooooo mais il insiste, allez, vas dans la section entraide et tu vas comprendre =) | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 16:37 | |
| Un slip qui pue.
Anciennement a moi <3 | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 16:38 | |
| Combien de quoi ?
de kilos ?
de poils ?
de cheveux ?
de grains de beauté ? (pour Sperme on appelle ça grain de mocheté °°, mouahah je t'aime sparne <3)
Sinon bienvenue à toi °°
Edit Anjuu: Sparda éssaye pas d'introduire le flood ici y'a une barrière *sort* | |
|
| |
Isethiel Nouveau
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 16:53 | |
| Hqhq merci | |
|
| |
Misao Game master
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi ? x'3
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 18:03 | |
| Bienvenue Isethiel et amuse toi bien =o
| |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 18:05 | |
| - Sparda a écrit:
Edit Anjuu: Sparda éssaye pas d'introduire le flood ici y'a une barrière *sort* Ouaaa ! GG la blague ! :3 Tu veux un pin's de consolation ? :3 | |
|
| |
Myosotis Nouveau
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
Tifa Aro'Zine
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 21:14 | |
| wilkommen | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Lun 4 Aoû - 9:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. | |
| |
|
| |
| Isethiel. Tout simplement. | |
|