| Isethiel. Tout simplement. | |
|
+4Nerv kayamaru Sparda Isethiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isethiel Nouveau
| Sujet: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 16:28 | |
| Salut, je m'appelle Hugo, j'habite près de Strasbourg, j'ai 15 ans, je joue à Ragnarok depuis près de 4 ans, j'ai arreté 1 an pour me consacrer à World Of Warcraft, et je reviens en force pour toutes les nouveautées que j'ai raté. ! Il y a une chose que je déteste, le langage SMS et toutes ces dérivées. Pour moi "ok" ça va, "oé" non. "sa va ????" certains appellent ça du SMS ( sé pr alé plu vit tu pensé koi ) Sinon je suis fan du Seigneur des Anneaux, je connais toute l'histoire du Mordor, de Gondor, du Isengard, et de la Comté par coeur. Mon pseudonyme étant d'origine elfique, je connais aussi bien leur royaume. Je joue de la guitare, du folk surtout. Je suis fan des Red Hot Chili Peppers, Toto, NoirDésir, Led Zeppelin et Bob Dylan. J'aime aussi beaucoup d'autres artistes mais ceux là sont me préférés. Je vous fais pas un CV, mais de ma nature calme, j'aime être précis et lent. Je joue principalement paladin d'habitude, mais desfois je penche pour proffessor ou lord knight et creator. Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
Isethiel Nouveau
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 16:36 | |
| ça dépend t'as combien sur toi ? /gg | |
|
| |
kayamaru Nouveau
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 34 Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison
| Sujet: Re: Isethiel. Tout simplement. Ven 1 Aoû - 16:37 | |
| Bienvenue Hugo - Citation :
- j'aime être précis et lent
On est deux - Citation :
- Je joue principalement paladin d'habitude
On retient bien ce qu'il a dit - Citation :
- Si vous avez des questions n'hésitez pas