| Bonjour/Bonsoir, Tosadil | |
|
+5Sayanael Vile Ayame No Yue Seyner tosadil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tosadil Nouveau
| Sujet: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 17:56 | |
| Hello a tous! Je me presente, Matthieu 16ans, Lycéen qui: adore la musique en tout genre du momment que la musique me mérite (*o*) adore faire de la musique adore reflechir longtemps pour pas grand chose adore se lancer dans de grands projets (qui ne voient pas forcement le jour) adore flooder adore RO adore ses potes... (je suis un peu a cours^^)
Je joues a RO depuis trés longtemps, je ne comptes pas les années mais, j'ai commencé avant les classes Advances... et pour moi ce jeu n'a pas pris une seule ride! J'ai commencé sur fRO (allez pas dire que c'est de la pub pour l'officiel^^) qui n'etait pas officiel a l'epoque. Puis j'ai progressé dans les rates allant jusqu'a ce type de serveur en passant par des middles (et je n'aime pas les extremely high rates)
Bon c'est juste une presentation simple je ne vous fais pas le resumé de ma vie^^ Vous pourrez me croiser IG sous ces pseudos: Auzaiph/Auzy Tosadil/Tosa Shinta
Voila^^ merci pour la lecture et bienvenue a moi! | |
|
| |
Seyner Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ayame No Yue Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Vile Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 18:04 | |
| Bienvenue ! et n'amuse toi bien ! Toi aussi tu était sur fRO ^^ J'y ai été a partir de janvier 2006, jusqu'a la fin. (C'est mon 1er serveur) Tu était qui ? Moi perso, j'était pas connu du tout, | |
|
| |
juws13 Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 18:48 | |
| Bienvenue et amuse toi bien^^ | |
|
| |
tosadil Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 19:30 | |
| Eum... de fRO, je suis parti en 2004 au plus tards^^' j'etais Knaos=> sin 80+ Zhalliag=> archer 40+
peu de chance de s'y etre croisé (euphemisme) de plus j'etais pas connu non plus^^ les seuls qui sont connus surs leurs premiers serveurs, sont les boulets^^ | |
|
| |
Biloudu13 Nouveau
Messages : 35 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 20:15 | |
| bienvenue et bon jeu sur le serveur ^^ ! | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 21:53 | |
| Sa va alors, je n'suis pas un boulet ^^ J'espère que tu va te plaire sur le serv' A plus IG=) | |
|
| |
Razan Nouveau
| |
| |
tosadil Nouveau
| |
| |
Razan Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
tosadil Nouveau
| |
| |
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 23:02 | |
| TA dit le mot qu'il fallais pas dire BIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE !!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW C'EST LA FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Vala un petit flood ^^ De la part du seigneur du flood /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit /sit | |
|
| |
Razan Nouveau
| |
| |
tosadil Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil Ven 22 Aoû - 23:30 | |
| iksday la fenetre de reponse est toute distordue!
malheuresement ce que tu as fais n'est pas du flood car tu m'as souhaité la bienvenue... et ce que je fais n'en est pas non plus car je te remerci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir, Tosadil | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonsoir, Tosadil | |
|