| Bonjour ! Je suis Heureux de me joindre a votre comunauté ^^ | |
|
+4Sparda Nerv Tifa Jonny Le Rewk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonny Le Rewk Nouveau
| Sujet: Bonjour ! Je suis Heureux de me joindre a votre comunauté ^^ Jeu 7 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
Tifa Aro'Zine
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Heureux de me joindre a votre comunauté ^^ Jeu 7 Aoû - 21:07 | |
| Pour ma part, bonsoir :p Que dire?? hum..... 2 choses : Présentation plutôt courte, ne veux-tu pas détailler un peu plus ? Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Heureux de me joindre a votre comunauté ^^ Jeu 7 Aoû - 21:12 | |
| Bienvenue °° Bon jeu parmi nous.
Tifa laisse le tranquille >< | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Heureux de me joindre a votre comunauté ^^ Jeu 7 Aoû - 22:25 | |
| Bienvenue.
P.S : sympa l'avatar x) | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Heureux de me joindre a votre comunauté ^^ Jeu 7 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Misa Misa Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Heureux de me joindre a votre comunauté ^^ Sam 9 Aoû - 14:09 | |
| Bienvenu sur Aetherion ^^ | |
|
| |
Beniouf Nouveau
Messages : 140 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 34 Localisation : Nissa *o*
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Heureux de me joindre a votre comunauté ^^ Sam 9 Aoû - 15:24 | |
| Bienvenue a toi. quelques questions car bon ta presentation est pas trop complete =x : qui est tu ? d'ou vient tu ? Quel age as tu? Qu'es que tu aime? qu'es que tu aimes pas? Tes pseudo ig? ton experience de ro? quelques chose a ajouter? tout sa pour dire que bah si t'en a l'envie bien sur sa serait bien que tu nous fasse une belle presentation . | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Heureux de me joindre a votre comunauté ^^ Mar 12 Aoû - 1:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Je suis Heureux de me joindre a votre comunauté ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Je suis Heureux de me joindre a votre comunauté ^^ | |
|