[Info]Bonjour à tous,
Je vais vous raconter l’histoire de Razan. De ça vie de maintenant et d’avant. J’espère qu’elle vous plaira, laisser un petit commentaire si vous avez tout lu. [/Info]
Nom : Kyuchi
Prénom : Razan
Age : 18 ans (viens de fêter son 18éme anniversaire)
Professions : Assassin
Habitat : Manoir
Caractère : Calme et posé. Réfléchie longuement avant de passer à l’action.
Corpulence/apparence : Mince et costaux les yeux verts les cheveux longs rouges. Il porte un bandeau noir qui tien ses cheveux à l’écart de ses yeux.
Il a des tatouages sur ça tête noir en forme d’éclaire. Ses habits sont noirs boulant.
Début de l'histoire : Première partie.
« Chérie le thé est prêt ?
-Pas encore ! »
Razan à 70 ans aujourd’hui et vie paisiblement dans une petit maison dans la foret avec ça femme. Il prépare le thé pour ça femme qu’il aime tant. Il n’a pas vécus toujours comme ça. Revenons 50 ans en arrière la où tout a commencé pour Razan.
A cette époque il avait 20 ans et pour lui le choix de faire un métier. Un choix ? Que dis-je Razan est promis Assassin depuis ça naissance. Son père la initier depuis tout petit, dans ça tête il ne voit aucune autre voie que celle d’assassin. Pour lui, être un assassin c’est la fierté de sa famille. Voilà que le moment est venu pour lui de commencer son métier. Un faucon messager arriva sur la fenêtre. Un message est sur ca patte droite. Razan ne s’en inquiétait guère, il pense que, comme d’habitude c’est pour son père. Une nouvelle missions pensa t-il. Son père prit le message le lu une premier fois dans ça tête. La deuxième fois il la lu à haute voix.
Le message disait : J’ai une nouvelle misions pour vous, venez la-ou-vous-savez. Venez avec votre fils.
Razan sourit, puis se leva. Son père et lui allait à l’endroit du rendez-vous. Razan commençais à avoir le traque. C’était ça premier mission, alors il ne sait pas comment ça va se dérouler. Les deux assassins arrivèrent au point de rendez-vous. Ils se méfièrent comme tout bon assassin. Razan se servie de cette occasion pour se remémorer de ce que sont père lui a apprit. Les pas en silence sont devenus pour lui une habitude, comme la marche normale. Tout à l’air normal, les assassins peuvent se montrer. Il y a aussi chez eux une maitrise qui, pour eux, est quelque chose de naturel : Le shunpo (signifie : pas éclaire). Ils se mirent devant une limousine blanche. Son père s’approcha du véhicule, ouvrit la portière, s’assit dans la voiture puis ferma la porte. Razan resta là, planté, comme sont père lui avait demandé quelques minutes plus tôt. Au bout d’un moment, son père sorti de la voiture et s’approcha de son fils. Razan constata que son père avait dans ça main droite une disquette.
Après qu’ils sont rentrés chez eux, son père lui demanda de le suivre. Il l’emmena dans la bibliothèque. Razan fronça les sourcils en se demandant pourquoi son père l’a-t-il emmené ici. Il constata qu’il cherchait un livre. Après quelques secondes de recherche il tira un livre. Razan entendit un petit bruit de déclique et découvrit une pièce secrète. Sous ses yeux ébahis il découvrit derrière ces portes un studio. Plein de télévision relier à des caméras. Razan n’aurais jamais pensé que leur Manoir était aussi bien garder. Il découvrit même des pièges en cas d’attaque. Son père lui expliquait que s’il n’avait pas ça ils pourraient se faire tuer à tout moment. Il se tourna vers Razan et lui expliqua la mission. Il lui dit que son patron allait faire une vente au s’enchère dans quelques jours et il veut que personne gagne la maison à ca place et veut éliminer tout conçurent qui peut-être menaçant. Il lui dit aussi qu’il habitait dans une grande maison, dans une rue populaire pour les riches. Son père inséra la disquette dans l’ordinateur à droite de la salle callé contre le mur. Les fichiers à l’intérieur était des informations sur l’homme qu’il faut assassiner avoir un plan de la maison. Son père lui donna une stratégie pour entrer dans la maison et assassiner l’homme. Les deux homme attendraient la nuit pour agir …
[Info] C'est la première partie. Dite moi se que vous en penser si je dois continuer ou pas. Soyer francs s'il vous plait je sais pas trop
Merci beaucoup. La deuxième partie, si la premier vous à plus, je l'éditerais sur se message là. [/Info]