Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Candidature] Razan [/candidature]

3 participants
AuteurMessage
Razan
Nouveau
Nouveau
Razan

[Candidature] Razan [/candidature] Empty
MessageSujet: [Candidature] Razan [/candidature]   [Candidature] Razan [/candidature] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:42

Bonjour à toutes et à tous,
Je préviens avant de commencer, c’est mon premier CV ( Shocked comment tu fais ?) Je suis jeune et n’a pas encore le droit de travailler mais ça viens (enfin, bientôt !! Razz ). Question langage je n’apprécie pas énormément le langage sms et l’évite au maximum, évidement je suis comme tous le monde je fais des fautes mais j’essaye de les éviter. Je n’ai jamais été GM mais comme dit Aine il y à un début à tout. Je suis quelqu’un de très sympathique et de très patient (mais faut pas me pousser a bout comme même Very Happy ) Bon commençons les informations sur moi.

Motivation :
Je suis très motivé parce que pour moi, ce « travaille » permet d’aider les joueurs/joueuses et c’est quelque chose que je recherche. Quand on me demande de l’aide je n’hésite pas à aider. Quand au travail lui-même si je suis prit (bien évidement) je compte bien m’investir à fond.

Expérience Ragnarok :
Je joue à se jeu depuis 4 ans maintenant j’ai fais un petit pause et j’ai repris il y à peu de temps. Je pense mit connaitre suffisamment si on me pose une question, et je sais aussi bien rechercher dans Google, j’ai des sites de database bien complet.

Disponibilité :
*Les vacances* : Je suis présent tout les jours sur le jeu. Je joue en moyen 4 heure/jours et même plus. Je peu pas dire exactement quand je me connecte dans la journée, Cela varie celons se que j’ai pendant la journée mais je me connecte souvent.

*A la rentrée* : Je suis disponible tout les week-ends.
Voilà, en espèrent que je serais prit, GM je vous salut.

Cordialement,

Dwime/Kyshto
Revenir en haut Aller en bas
XjiN
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Candidature] Razan [/candidature]   [Candidature] Razan [/candidature] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:20

Quand j'avais à choisir des GM/Guards, j'y allais rârement avec le premier venu qui a 2 post sur le forum. Normalement, j'optais pour des gens qui participaient à la vie du serveur; ceux qui avaient une bonne popularité au près des autres joueurs. Bref, ici ce n'est pas mon serveur et ce n'est pas moi qui engage... et ceci n'était qu'un de mes commentaires parmis tant d'autre xD
++
Razan
Nouveau
Nouveau
Razan

MessageSujet: Re: [Candidature] Razan [/candidature]   [Candidature] Razan [/candidature] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:14

Oui je suis entièrement d'accord avec toi. Habituellement je participe beaucoup au forum, mais il se trouve que j'ai eu un problème avec mon Compte qui voulait pas se régler ! Grâce à Kyuan j'ai réussi

Merci à lui
NyuChan
Game master
Game master
NyuChan

MessageSujet: Re: [Candidature] Razan [/candidature]   [Candidature] Razan [/candidature] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:06

Bonne chance, Xjin a déjà fait les commentaires nécessaires.

Nyu~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Razan [/candidature]   [Candidature] Razan [/candidature] Icon_minitime

[Candidature] Razan [/candidature]
Page 1 sur 1