| [Résolu] Gravity Permanent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azmaria Nouveau
Messages : 25 Date d'inscription : 12/08/2008 Age : 33 Localisation : Alencon
| Sujet: [Résolu] Gravity Permanent Lun 18 Aoû - 18:01 | |
| Bouyou, désolée de déranger. Je poste sur ce topic parce que j'arrête pas de gravity depuis les dernières MAJ que j'ai téléchargé. J'ai essayé de supprimer le patchlist et de redl. J'ai essayé l'aide de Xjin en réinstallant plusieurs fichier dll etc... Mais ça bug toujours autant, surtout que maintenant il me manque 4 sprites... Voila, alors si quelqu'un à une idée pour l'installation, à part retélécharger le serveur ce serait gentil ^_^
Merci et à bientôt
PS : Y'aurait moyen d'accumuler les coiffures au lieu d'en supprimer certaines ? Genre celle avec les jolies couettes ? =O Merci^^ | |
|
| |
Carou Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Gravity Permanent Lun 18 Aoû - 18:27 | |
| De quelle façon as-tu téléchargé le client?
Je ne sais pas si on à eu le même problème, mais hier lorsque j'ai voulu installer eatherion, même après avoir lu le topic épinglé qui résume la marche à faire, le jeu voulais pas se lancer. Avant quoi que ce soit d'autre j'avais un joli "gravity error".
Le problème, résolu grâce à Nyu, est que le client en 4 parties qu'on télécharge a partir du site (celui qui est sur un ftp free) semble être caduc. Nyu m'a donné le lien d'un client complet (un RAR de 1.6go je crois), qui lui a marché parfaitement et sans rien faire a part extraire (malheureusement je n'arrive plus à remettre la main sur le lien...) | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: [Résolu] Gravity Permanent Lun 18 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Azmaria Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Gravity Permanent Lun 18 Aoû - 18:37 | |
| Oui je le télécharge actuellement, mais j''essayais de voir si y'avais pas une solution plus rapide que redl avec un 1M heureusement que je suis pas chez moi...^^ sinon j'avais le client du fofo en 4 parties.
Voilabeudoux | |
|
| |
Razan Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Gravity Permanent Lun 18 Aoû - 20:21 | |
| En faite j'ai le même problème que toi Azamaria. Kyuan est en train de régler le problème je pense que un peu de patience s'impose. | |
|
| |
Azmaria Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Gravity Permanent Lun 18 Aoû - 20:22 | |
| aucun souci, de toute manière dans des cas comme ça, pas le choix ^^ je crois c'est a cause des smokies oO | |
|
| |
Razan Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Gravity Permanent Lun 18 Aoû - 20:25 | |
| Bah je suis en contact avec lui et j'ai oublié de Dll la V2:roll:mais il me dit qu'il y à comme même un problème On n'a plus cas l'encourager, aller Kyuan trouve le problème !! | |
|
| |
NyuChan Game master
| Sujet: Re: [Résolu] Gravity Permanent Lun 18 Aoû - 21:10 | |
| Je possède la v2 modifié, puis réhéberger. Il n'y a aucun bug avec elle aux dernières nouvelles. Si besoin de support personnalisé, merci de me pm sur le forum.
Nyu~ | |
|
| |
Razan Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Gravity Permanent Lun 18 Aoû - 22:11 | |
| - NyuChan a écrit:
- Si besoin de support personnalisé, merci de me pm sur le forum.
Est-ce que je peu te demander se que tu entend par la ? Merci | |
|
| |
Ginji Admin
| Sujet: Re: [Résolu] Gravity Permanent Lun 18 Aoû - 23:11 | |
| Si besoin d'aide envoyez la un pm si vous utilisez le v2 je pense ... | |
|
| |
Razan Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Gravity Permanent Mar 19 Aoû - 0:43 | |
| C'est bon il y a plus de problème ! Tous est réparer maintenant | |
|