Jonny Le Rewk Nouveau
| Sujet: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Ven 8 Aoû - 18:00 | |
| Je jouais tranquillement quand soudain, le jeu a "geler". J'ai alors quitter par CTRL+ALT+DELET. J'ai ressayer de me connecter mais, c'était impossible. J'ai refait les MAJ comme suggéré dans d'autre topics.Mais cette fois,il y a une fenetre me disant "Unable to load table class_.txt". J'ai esseyer tout les trucs des autres topics, mais rien ne marche. Merci d'avance de me répondre | |
|
Jonny Le Rewk Nouveau
| |
Fido Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Ven 8 Aoû - 18:31 | |
| tu utilise le bon patcheur ? je me rappel avoir vu qu'il faut utiliser celui dans le dossier parce que le raccourci fait par l'installer a un problème | |
|
Jonny Le Rewk Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Ven 8 Aoû - 18:39 | |
| le patcheur,je l'utilise direct dans mon dosier oui. Mais je vien de réinstaller. Alors je refait les MAj. Je te redonnerai des nouvelles + tard ^^. | |
|
Jonny Le Rewk Nouveau
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Ven 8 Aoû - 18:43 | |
| Le probleme de L'"unable to load..." est régler. Mais maintenat, je ne peux juste pas me connecter. Un fenêtre apparait disant " Impossible de se connecter au serveur " | |
|
Aïné Administratrice
Messages : 137 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : A Hugel avec Kyuan*o*
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Ven 8 Aoû - 19:29 | |
| Oui y'avait maintenance , sujet clos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" | |
| |
|