Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt"

3 participants
AuteurMessage
Jonny Le Rewk
Nouveau
Nouveau
Jonny Le Rewk

[Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Empty
MessageSujet: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt"   [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:00

Je jouais tranquillement quand soudain, le jeu a "geler". J'ai alors quitter par CTRL+ALT+DELET. J'ai ressayer de me connecter mais, c'était impossible. J'ai refait les MAJ comme suggéré dans d'autre topics.Mais cette fois,il y a une fenetre me disant "Unable to load table class_.txt". J'ai esseyer tout les trucs des autres topics, mais rien ne marche.

Merci d'avance de me répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonny Le Rewk
Nouveau
Nouveau
Jonny Le Rewk

MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt"   [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:21

Svp répondez moi. Si vous avez une idée, quelqu'elle soit, poster la svp Razz What a Face
Fido
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt"   [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:31

tu utilise le bon patcheur ? je me rappel avoir vu qu'il faut utiliser celui dans le dossier parce que le raccourci fait par l'installer a un problème
Jonny Le Rewk
Nouveau
Nouveau
Jonny Le Rewk

MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt"   [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:39

le patcheur,je l'utilise direct dans mon dosier oui. Mais je vien de réinstaller. Alors je refait les MAj. Je te redonnerai des nouvelles + tard ^^.
Jonny Le Rewk
Nouveau
Nouveau
Jonny Le Rewk

MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt"   [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:43

Le probleme de L'"unable to load..." est régler. Mais maintenat, je ne peux juste pas me connecter. Un fenêtre apparait disant " Impossible de se connecter au serveur "
Aïné
Administratrice
Administratrice
Aïné

MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt"   [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:29

Oui y'avait maintenance , sujet clos
http://aetherion.nice-board.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt"   [Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt" Icon_minitime

[Résolu] Probleme "Unable to load table class_tab.txt"
Page 1 sur 1