Nishi Nouveau
| Sujet: [résolu ] Problème mise a jour Jeu 21 Aoû - 23:02 | |
| Je viens enfin de terminé le dl du patch client et lorsque j'ouvre ARO_patcher , la mise a jour s'est faites mais par mon plus grand malheur au bout d'un momment j'ai ce message qui s'affiche : " violation d'accés a l'adresse 77cd2e7b dans le module " ntdll.dll ". Ecriture de l'adresse 00000024 "
je préviens : je suis sur vista et je ne peux pas le gerté car cette ordinateur ne m'appartient pas ^^' j'ai vu qu'il fallait ouvrir en administrateur mais comment on fait ?
voila merci de vos réponse =3
Dernière édition par Nishi le Lun 25 Aoû - 20:43, édité 1 fois | |
|
XjiN Nouveau
| Sujet: Re: [résolu ] Problème mise a jour Jeu 21 Aoû - 23:41 | |
| "click de droit" sur l'exécutable (c'est à dire le patcher).. et choisir "exécuter en tant qu'admistrateur". Si tu ne peux faire ceci, dis le moi.. et j'te trouverai un autre moyen | |
|
Nishi Nouveau
| Sujet: Re: [résolu ] Problème mise a jour Ven 22 Aoû - 0:40 | |
| le message " violation d'accés a l'adresse 77cd2e7b dans le module " ntdll.dll ". Ecriture de l'adresse 00000024 " s'affiche toujours même en administrateur :s
EDIT : J'ai réussi a faire marcher le jeu c'est bon ^^ j'avais oublié de dl un fichier =3
| |
|
XjiN Nouveau
| Sujet: Re: [résolu ] Problème mise a jour Ven 22 Aoû - 0:50 | |
| Essaies avec ceci.. j'ai "hexed" le patcher et le config.tcp pour qu'ils soient le plus simple possible > http://one.xthost.info/xjin/stuff/triad_patcher.rarredonne moi s'en des news Note.. juste à extraire directement dans le dossier d'aetherion, puis lancer "triad_patcher" | |
|
Nishi Nouveau
| Sujet: Re: [résolu ] Problème mise a jour Ven 22 Aoû - 0:52 | |
| il me manqué config.tcp en faite ^^' désolé de t'avoir donné du boulot :s Merci a toi de m'avoir répondu en tout cas !!!!
juste je sais plus comment faire pour agrendir l'écran il est tout petit.... | |
|
XjiN Nouveau
| Sujet: Re: [résolu ] Problème mise a jour Ven 22 Aoû - 0:54 | |
| Setup.exe et choisi le mode d'écran que tu veux | |
|
Nishi Nouveau
| Sujet: Re: [résolu ] Problème mise a jour Ven 22 Aoû - 0:59 | |
| daccord merci beaucoup ^^ | |
|
XjiN Nouveau
| Sujet: Re: [résolu ] Problème mise a jour Ven 22 Aoû - 1:01 | |
| no probs.. the pleasure's all mine | |