YMHH : Your Mom Hits Harder
[ Pour ceux qui ont trop séché les cours d'anglais, ça veut dire "Ta Mère Tape Plus Fort" ! ]
[ Et pour ceux qui ont trop séché les cours de français, ça sous entend "Ta Mère Tape Plus Fort Que Toi" ]
[ Hop, ça c'est fait ! ]
Donc arrêtons cette introduction scolaire, en plus de ça mon rêve de devenir prof s'est arrêté quand...
En fait, je n'ai jamais voulu faire prof... Si c'est pour tomber sur des petits cons comme moi °° C'est pas la peine ! °°
Je disais donc...Ah oui ! La guilde !
Alors comment présenter notre guilde ? Hmmm...
C'est une guilde où il y fait bon vivre, où les joueurs s'entendent bien et délirent tous !
Bien entendu, nous sommes restés dans le véritable esprit de la guilde, autrement dit la bon entente et l'entraide !
Nous passons notre temps à plaisanter, tout en faisant de l'xp ! Si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit, il le demande et on l'aide à obtenir ce qu'il veut.
Nous participons aux WoE (avis aux amateurs), et personne ne cheat. Disons simplement que nous avons des PEX-Addicts, donc qui ont déjà dépassé le level 200. Alors ne venez pas râler si on vous a cassé la boîte à crottes !
Le but de notre guilde est de faire régner la bonne entente sur le serveur, et d'aider le serveur à bien tourner ! (D'ailleurs, guildiens ou pas, pensez à faire de la pub, et à ne pas tout critiquer sur le serveur ce serait sympa :3)
Le GuildMaster est Nerv, et le Co-GuildMaster c'est...un ptit pigmé qui refoule sa part de féminité ! Moi ? Ah dans ce cas, c'est Dieu tout puissant en personne. Autrement dit : Sparda.
Nous comptons un bon nombre de guildiens, assez important d'ailleurs étant donné que le serveur est récent. Et personnellement, je suis fier de la guilde, et de tous les guildiens/guildiennes qui la composent ! (Je vous aime <3 Surtout toi mon slip <3)
Si vous voulez intégrer la guilde, il n'y a pas de problèmes ! Pas besoin d'être un roxor, il faut quand même éviter d'être un Boulzor (oui, parcequ'on a déjà notre Boubou à nous dedans, je t'aime aussi Boubou <3). Donc si cela vous intéresse et que vous croisez un de nos guildiens, le GuildMaster (Nerv), ou moi-même (Sparda), n'hésitez pas à venir nous parler (On mord pas) et on trouvera surement une place pour vous ^^.
Sur ce, je vous dit à toutes et à tous "Je t'aime <3"
Et à bientot IG