| Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase | |
|
+7Seyner Sparne Sparda Nerv Sayanael Lord Biddebad kayamaru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kayamaru Nouveau
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 34 Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison
| Sujet: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 11:45 | |
| Un jeu connu mais qui fait toujours tripper, le but est de faire une longue phrase à partir de mots ajoutés par différentes personnes. Chacun rajoute le mot de son choix du moment que la phrase garde un semblant de sens ( genre après "voiture" ne mettez pas "dormir") - Les articles démonstratifs (un, le, l'...) ne compte pas comme des mots, contrairement au conjonctions ( ou, dans ...) et pronom personnel ( je, tu....) - réécrivez l'intégralité de la phrase ( un coup de molette et un copié coller vous faite pas ch***) - 1 mot par personne tout les 5 posts Je commence .... "Certains..." A vous maintenant | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 13:37 | |
| Certains fromages portent ...
(des slip =D) | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 14:31 | |
| Euh... Retente ta chance, j'ai déjà fait une phrase ! Je la remet:
Certains fromages ont | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 14:46 | |
| Autant pour moi, pas fais gaffe.
Certains fromages ont des °° | |
|
| |
kayamaru Nouveau
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 34 Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 15:06 | |
| en plus "des" c'est un démonstratif tu peut rajouter un mot derriere ^^ (genre slip par exemple) ^^ | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Sayanael Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 16:18 | |
| Certains fromages ont des slips en cahoutchouc | |
|
| |
kayamaru Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 17:10 | |
| Certains fromages ont des slips en cahoutchouc fluorescent | |
|
| |
Sayanael Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 17:57 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 18:07 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan
P.S le prend pas mal KyuKyu :3 | |
|
| |
Sayanael Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Jeu 31 Juil - 18:30 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins
PS: ne le prend surtout pas mal, s'pas ma faute ^^ | |
|
| |
kayamaru Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Ven 1 Aoû - 11:04 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins moche petite vengeance personnelle pour m'avoir fait tuer mon chat Kyuan ! | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Ven 1 Aoû - 11:39 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins moche mais, | |
|
| |
Sparne Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Ven 1 Aoû - 16:40 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins moche mais,surtout | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Ven 1 Aoû - 16:43 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins moche mais,surtout à Sparne
(C'est marrant, je vais dans flood, je vois un nouveau post dans "jeu débile", et qui c'est ?! Sparne °° Etonnant :p ) | |
|
| |
kayamaru Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Ven 1 Aoû - 16:47 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins moche mais,surtout à Sparne quand | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Ven 1 Aoû - 16:48 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins moche mais,surtout à Sparne quand il chie | |
|
| |
Seyner Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Ven 1 Aoû - 17:47 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins moche mais,surtout à Sparne quand il chie par terre | |
|
| |
Sparne Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Ven 1 Aoû - 18:37 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins moche mais,surtout à Sparne quand il chie par terre avec
(Sparda je te deteste) | |
|
| |
Seyner Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Ven 1 Aoû - 19:04 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins moche mais,surtout à Sparne quand il chie par terre avec du PQ | |
|
| |
kayamaru Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Ven 1 Aoû - 19:07 | |
| Charmant tout ça
Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins moche mais,surtout à Sparne quand il chie par terre avec du PQ parfumée | |
|
| |
Sparne Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Ven 1 Aoû - 19:08 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins moche mais,surtout à Sparne quand il chie par terre avec du PQ parfumée a l'ail | |
|
| |
Seyner Nouveau
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase Ven 1 Aoû - 19:10 | |
| Certains fromages ont des slips en caoutchouc fluorescent ressemblant à Kyuan en moins moche mais,surtout à Sparne quand il chie par terre avec du PQ parfumée a l'ail pourri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase | |
| |
|
| |
| Jeu débile n° chépukombien xD==> la phrase | |
|