| Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaoTseu Nouveau
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 36 Localisation : Montréal Yeeha !
| Sujet: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 3:48 | |
| Salut les gens, j'm'appele Thomas, j'ai bientot 20 ans (>_______________<.....) et je suis actuellement a Montréal pour l'été °°... et peut être pour l'année prochaine aussi . Bref, sinon j'suis en 3eme année d'ingénieur informatique... actuellement en vacance :0...mais même loin de ma chère France (ouai très très cher la France...), je ne peut m'empêcher de faire un petit tour sur Ro .... >_> Bon pour faire vite, j'aime bien écouter d'la musique, et toute sorte d'musique... enfin sauf le bon gros Rap bien lourd... ça irrite toujours mes oreilles... Sinon j'aime bien.. bah l'informatique vu que j'bosse dedans ~_~ (PHP, JAVA principalement), manger au Burger King (ouai avec leur nouvelles Potatoes fourrées au fromage.... j'déconne >_>), dormir (comme tout l'monde quoi), faire les boutiques (j'adoooore les soldes >_>...), jouer tel le geek que je suis (RPG MMO en tout genre etc etc..) Ce que je n'aime pas.. alors la y'en a tellement peu que je m'en souviens plus : les gratins de légumes (non que j'aime pas les légumes, mais depuis qu'une certaine aide soignante à accidentellement... euh je m'égare la, on verra ça une autre fois...), les films de Josiane Balasco... parce que ça me fais penser au Tabasco que j'adore ( => [] )...plus serieusement, les gens qui arrivent pas à se décider (j'prends le pull rouge ou le bleu ??..), le vide, et d'autres... mais je passe x) En ce qui concerne Ro, j'ai a peu pres 5 ans d'ancienneté dans l'métier, bien que ça veuille totalement rien dire parceque j'connais des gens qui jouent a Ro depuis un bout d'temps aussi... mais qui sont de grosses billes (j'dis pas que j'en suis pas une...peut etre bien )...J'ai été GM d'un vieux serveur y'as de cela déja un bon bout d'temps... (ça veut aussi rien dire, y'as un tas d'GM moisis, surtout par les temps qui courent...était-ce mon cas ? Ahah... j'sais pas >_>), j'bidouille un peu le script quand je m'embête... mais vraiment quand je m'embête grave... Et j'aime bien jouer les Priests - High Priests °°. Bref, Beniouf est mon p'tit frère.. et c'est lui qui m'a fait découvrir votre serveur, enfin votre futur serveur :0 et j'espère qu'on vas bien s'amuser ici ^^, sur ce j'vous dis Seeya In game folks ! Tomo (à prononcer Tomo ou TowMow au chox...) | |
|
| |
Aïné Administratrice
Messages : 137 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : A Hugel avec Kyuan*o*
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 7:50 | |
| Bienvenue ^^
je préfère prononcer TowMow
Dernière édition par Aine le Mar 22 Juil - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 11:19 | |
| Bienvenue ^^
Pour ma pars , Tomo =p | |
|
| |
Vanelia Nouveau
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 13:51 | |
| Han et moi tu m'oublies dans ta présentation! Te boude! Pas bienvenue! | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 14:16 | |
| - Vanelia a écrit:
- Han et moi tu m'oublies dans ta présentation!
Te boude! Pas bienvenue! Ah ça c'est pas trés gentil ! ^^' Présentation original j'aime bien moi quand ya des bande de taré ça met de l'ambiance ^^ Moi aussi chui un taré on va bien s'entendre | |
|
| |
Beniouf Nouveau
Messages : 140 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 34 Localisation : Nissa *o*
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 14:38 | |
| Bienvenue en Norvège commandant... hem non plutôt bienvenue tout cours (vu que je sais pas trop ou est hébergé le serveur) tu vas donc faire ton traditionnel Priest? sa me va bah alors.. Enjoy =p. | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 14:49 | |
| Priest en MR avec pas trop de monde, il va galéré kan même | |
|
| |
Beniouf Nouveau
Messages : 140 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 34 Localisation : Nissa *o*
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 14:56 | |
| Tinkiete pas pour lui c'est le meilleur priest que je connaisse il est overskilled c'est chaud. | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 15:00 | |
| Moi je vais monter un Sin T'inquiette pas que ça va chier >.< | |
|
| |
Aïné Administratrice
Messages : 137 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : A Hugel avec Kyuan*o*
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 15:02 | |
| High Priest sur MR avec le bon stuff c'est super bien et ça peut tuer un Sin Kyuan en a fait l'experience | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 15:03 | |
| En ayant le bon stuff aussi ^^
Un stuff que ton chéri ta fait ? xD | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
Aïné Administratrice
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
Ginji Admin
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 15:08 | |
| Hoho Lao tseu aussi , Bah bienvenue =p ca va faire bientot 1 an que RSS a fermé xD See you IG =p | |
|
| |
Kyuan Admin
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 15:12 | |
| Oh t'en fais pas chérie ! si tu ten souviens plus je te le redirais ^^
Bon moi je repars finir les choses que j'ai a faire ! >.> | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 15:22 | |
| Meric de votre présence sérieux ça fait plaisir !
Au fait il y auras des items custom ? | |
|
| |
Aïné Administratrice
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 15:28 | |
| Oui d'ailleur je dois en implanter encore une fois le serveur Up | |
|
| |
LaoTseu Nouveau
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 36 Localisation : Montréal Yeeha !
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Mar 22 Juil - 21:13 | |
| Woooowowowowoowow... calmos, bah voila ce que ca fait de vivre avec 6H de décalage horaire... on loupe plein d'posts (il est 18H chez moi la xD..) Bref oké je rectifie ma présentation : Vanou, ma p'tite soeur IG que j'adore :3, n'amoureuse d'mon meilleur pote que j'adore aussi :3 un lapin pour toi => ! Sinon merci de cet accueil, j'suis pas un grand fanas des Forums donc j'viendrais de temps en temps mettre mon grain de sable ici, mais j'serais plus présent IG (sur les coups de 3H du mat' quand y'as personne T....T ......). Mon colloc' vas surrement nous rejoindre sur se serveur aussi, c'est la fête ! Bon courage pour finir l'serveur les gens j'attends l'ouverture avec impatience ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! | |
| |
|
| |
| Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! | |
|