Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lao Tseu vous salut bien bas :0 !

+3
Kyuan
Aïné
LaoTseu
7 participants
AuteurMessage
LaoTseu
Nouveau
Nouveau
LaoTseu

Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Empty
MessageSujet: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:48

Salut les gens, j'm'appele Thomas, j'ai bientot 20 ans (>_______________<.....) et je suis actuellement a Montréal pour l'été °°... et peut être pour l'année prochaine aussi Razz.
Bref, sinon j'suis en 3eme année d'ingénieur informatique... actuellement en vacance :0...mais même loin de ma chère France (ouai très très cher la France...), je ne peut m'empêcher de faire un petit tour sur Ro .... >_>
Bon pour faire vite, j'aime bien écouter d'la musique, et toute sorte d'musique... enfin sauf le bon gros Rap bien lourd... ça irrite toujours mes oreilles...
Sinon j'aime bien.. bah l'informatique vu que j'bosse dedans ~_~ (PHP, JAVA principalement), manger au Burger King (ouai avec leur nouvelles Potatoes fourrées au fromage.... j'déconne >_>), dormir (comme tout l'monde quoi), faire les boutiques (j'adoooore les soldes >_>...), jouer tel le geek que je suis (RPG MMO en tout genre etc etc..)
Ce que je n'aime pas.. alors la y'en a tellement peu que je m'en souviens plus : les gratins de légumes (non que j'aime pas les légumes, mais depuis qu'une certaine aide soignante à accidentellement... euh je m'égare la, on verra ça une autre fois...), les films de Josiane Balasco... parce que ça me fais penser au Tabasco que j'adore ( => [] )...plus serieusement, les gens qui arrivent pas à se décider (j'prends le pull rouge ou le bleu ??..), le vide, et d'autres... mais je passe x)

En ce qui concerne Ro, j'ai a peu pres 5 ans d'ancienneté dans l'métier, bien que ça veuille totalement rien dire parceque j'connais des gens qui jouent a Ro depuis un bout d'temps aussi... mais qui sont de grosses billes (j'dis pas que j'en suis pas une...peut etre bien Very Happy)...J'ai été GM d'un vieux serveur y'as de cela déja un bon bout d'temps... (ça veut aussi rien dire, y'as un tas d'GM moisis, surtout par les temps qui courent...était-ce mon cas ? Ahah... j'sais pas >_>), j'bidouille un peu le script quand je m'embête... mais vraiment quand je m'embête grave... Et j'aime bien jouer les Priests - High Priests °°.

Bref, Beniouf est mon p'tit frère.. et c'est lui qui m'a fait découvrir votre serveur, enfin votre futur serveur :0 et j'espère qu'on vas bien s'amuser ici ^^, sur ce j'vous dis Seeya In game folks !

Tomo (à prononcer Tomo ou TowMow au chox...)
Revenir en haut Aller en bas
Aïné
Administratrice
Administratrice
Aïné

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:50

Bienvenue ^^

je préfère prononcer TowMow

Dernière édition par Aine le Mar 22 Juil - 11:20, édité 1 fois
http://aetherion.nice-board.com
Kyuan
Admin
Admin
Kyuan

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:19

Bienvenue ^^

Pour ma pars , Tomo =p
http://aetherion-ro.c.la/
Vanelia
Nouveau
Nouveau
Vanelia

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:51

Han et moi tu m'oublies dans ta présentation! Crying or Very sad
Te boude! Pas bienvenue!
Lord Biddebad
Nouveau
Nouveau
Lord Biddebad

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:16

Vanelia a écrit:
Han et moi tu m'oublies dans ta présentation! Crying or Very sad
Te boude! Pas bienvenue!

Ah ça c'est pas trés gentil ! ^^'

Présentation original j'aime bien moi quand ya des bande de taré ça met de l'ambiance ^^

Moi aussi chui un taré on va bien s'entendre

Very Happy
Beniouf
Nouveau
Nouveau
Beniouf

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:38

Bienvenue en Norvège commandant... hem non plutôt bienvenue tout cours (vu que je sais pas trop ou est hébergé le serveur) tu vas donc faire ton traditionnel Priest? sa me va bah alors.. Enjoy =p.
Lord Biddebad
Nouveau
Nouveau
Lord Biddebad

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:49

Priest en MR avec pas trop de monde, il va galéré kan même
Beniouf
Nouveau
Nouveau
Beniouf

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:56

Tinkiete pas pour lui c'est le meilleur priest que je connaisse il est overskilled c'est chaud.
Lord Biddebad
Nouveau
Nouveau
Lord Biddebad

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:00

Moi je vais monter un Sin T'inquiette pas que ça va chier >.<
Aïné
Administratrice
Administratrice
Aïné

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:02

High Priest sur MR avec le bon stuff c'est super bien et ça peut tuer un Sin Kyuan en a fait l'experience
Kyuan
Admin
Admin
Kyuan

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:03

En ayant le bon stuff aussi ^^

Un stuff que ton chéri ta fait ? xD
Lord Biddebad
Nouveau
Nouveau
Lord Biddebad

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:05

Mouai on vera ça ><
Aïné
Administratrice
Administratrice
Aïné

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:06

oui ^^
Ginji
Admin
Admin
Ginji

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:08

Hoho Lao tseu aussi , Bah bienvenue =p ca va faire bientot 1 an que RSS a fermé xD
See you IG =p
Kyuan
Admin
Admin
Kyuan

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:12

Oh t'en fais pas chérie ! si tu ten souviens plus je te le redirais ^^

Bon moi je repars finir les choses que j'ai a faire ! >.>
Lord Biddebad
Nouveau
Nouveau
Lord Biddebad

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:22

Meric de votre présence sérieux ça fait plaisir !

Au fait il y auras des items custom ?
Aïné
Administratrice
Administratrice
Aïné

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:28

Oui d'ailleur je dois en implanter encore une fois le serveur Up
LaoTseu
Nouveau
Nouveau
LaoTseu

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:13

Woooowowowowoowow... calmos, bah voila ce que ca fait de vivre avec 6H de décalage horaire... on loupe plein d'posts (il est 18H chez moi la xD..)
Bref oké je rectifie ma présentation : Vanou, ma p'tite soeur IG que j'adore :3, n'amoureuse d'mon meilleur pote que j'adore aussi :3 un lapin pour toi => albino !
Sinon merci de cet accueil, j'suis pas un grand fanas des Forums donc j'viendrais de temps en temps mettre mon grain de sable ici, mais j'serais plus présent IG (sur les coups de 3H du mat' quand y'as personne T....T ......). Mon colloc' vas surrement nous rejoindre sur se serveur aussi, c'est la fête !

Bon courage pour finir l'serveur les gens j'attends l'ouverture avec impatience ^__^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lao Tseu vous salut bien bas :0 !   Lao Tseu vous salut bien bas :0 ! Icon_minitime

Lao Tseu vous salut bien bas :0 !
Page 1 sur 1