| Comment jouer un paladin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kayamaru Nouveau
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 34 Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison
| Sujet: Comment jouer un paladin ? Mar 29 Juil - 12:44 | |
| Tout d'abord merci à Kyuan pour sa spontanéité ^^ Ensuite j'aimerai savoir, comment faut-il jouer un paladin ... Je ne connais pas trop cette classe et j'avais envie de l'essayer mais seulement voila, je ne sait pas quel skill faut il monter ou quel genre de paladin il faut, en regardant sur le net j'ai vu qu'il y avait 3 genre de palouf ( à peu près) : 1- ceux qui utilisent grand cross 2- ceux qui utilisent sacrifice 3- ceux qui utilisent shield chain Lequel choisir ? Quel stats prendre ? d'autre manière de jouer un paladin ? comment pex un paladin ? tant de question qui trottent dans ma tête (tant qu'on y est c'est vrai que pressure ça sert à rien ??) | |
|
| |
XjiN Nouveau
| |
| |
kayamaru Nouveau
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 34 Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Mar 29 Juil - 15:01 | |
| si je comprend bien d'abord je prend Grand cross pour pex après je test et je regarde, bon et pour le lieu ou je pourrai pex? Pour l'instant je traine du coté de pyramide lvl 4, je pense qu'avec grand cross qui fait des dégâts de types holy il doit y avoir mieux ... (Merci pour ta réponse ) | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Mar 29 Juil - 15:32 | |
| Je ne m'y connais pas du tout en palouf, mais quand j'en fais un, niveau technique j'en utilise que deux. Gand Cross pour se faire mass mob en peu de temps, et Shield Chain pour faire beaucoup de dégats sur un seul mob. Au début de ton palouf, tu bourrine avec Bash ou Holy Cross, après tu choisis ce que tu préfère entre GC ou SC, et c'est partit pour rester avec ça °° Enfin après je ne m'y connait vraiment pas en boite de conserve, mais je pex tout le temps comme ça °°'
Tout ce que je peut te dire, c'est que si tu utilise SC, prend le bouclier le plus lourd possible <3 | |
|
| |
XjiN Nouveau
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Mar 29 Juil - 15:34 | |
| - Citation :
- d'abord je prend Grand cross pour pex après je test et je regarde
Exacte du moins, moi c'est ce que je fais. Ouais, les Anubis pour un certain temps, mais après les Necromancers de abbey03 (Cursed Abbey Dungeon lv.3) sont bien aussi. Et par la suite, bah les classiques: thor_v3 & lhz_dun03... et inclure quelques Mvps payant, et assez facile dépassé lv.180... comme les Atroces, il y en en 5 à: ra_fild02, 03 & 04 ainsi que ve_fild01 & 02. ++ | |
|
| |
kayamaru Nouveau
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Mar 29 Juil - 16:03 | |
| Rhaaaa merci beaucoup Le stuff j'ai trouvé tout seul, les skills et le pex vous m'avez vachement bien guider et je vous en remercie profondément, une dernière chose après promis je me débrouille tout seul Si j'écoute nerv et je met grand cross + shield chain a fond, quel sont les meilleurs stats qui correspondent, etant donné que les degats qu'on distribue et qu'on reçoit ac GC dépendent de la meme formule de calcul, et que les degats sont de type holy, qu'est ce qui est plus judicieux de monter en priorité (pour bien pex après je verrai) : la froce, l'intell ou la vitalité ??? ou les 3 de manière équivalente ?? P.S. aucun rapport mais j'adore cet emoticone ===> | |
|
| |
XjiN Nouveau
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Mar 29 Juil - 22:20 | |
| L'atout d'un Paladin réside dans ça vitalité/def (ainsi que tout les skills de defence: shield reflect, auto guard, etc) Alors je crois que d'avoir une bonne vitalité est très important, pour compensé le peu de flee. ++ | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Mer 30 Juil - 0:20 | |
| - kayamaru a écrit:
- Si j'écoute nerv et je met grand cross + shield chain a fond, quel sont les meilleurs stats qui correspondent, etant donné que les degats qu'on distribue et qu'on reçoit ac GC dépendent de la meme formule de calcul, et que les degats sont de type holy, qu'est ce qui est plus judicieux de monter en priorité (pour bien pex après je verrai) : la froce, l'intell ou la vitalité ??? ou les 3 de manière équivalente ??
Pour Grand Cross, met de l'int, de la dex, et beaucoup de vit. Non seulement tu va prendre les coups des mobs autour de toi (si t uutilise ce skill logiquement y'en a pus à coté de toi)et en plus ce skill t'en ôte. Donc tu dois avoir une grande réserve de HP (l'équivalent des SP chez les Pripri : inépuisable è_é) Pour SC, je ne sais plus en fonction de quoi la puissace augmente, mais suivant toute logique, c'est avec la force. Pour ce qui est de l'équilibre des stats, je ne suis pas une référence. Je les met quand le besoin s'en fait sentir, en gros, c'est le bordel x) | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Mer 30 Juil - 0:37 | |
| Je rajoute que Auto-guard et Défender peut s'avérer tres utile pour Grand cross ^^ ( et pas que pour ça d'ailleurs ) | |
|
| |
Isethiel Nouveau
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Ven 1 Aoû - 16:58 | |
| HqHq j'ai compris, sache que pour jouer paladin il te faut 1 : un bon doigté, 2 : pas beaucoup d'amis parce que je te conseil de mettre ta deuxieme barre sur les lettres. Chacun à sa façon de jouer, mais le paladin est très dépendant de son stuff. Tu loot un strong shield, c'est bien pour shield chain, mais t'as intérré à compenser avec une bonne def, mdef. Tu loot un valk shield, ah tu sais que paladin ça heal et tank, pressure et gospel. Sinon je sais pas du tout j'ai joué une ou deux fois sur des middle rate, j'ai joué casiment toute mon aventure ragnarok sur tsume online. Faut voir, tu peux me pm IG, Isethiel où Balrog. : ) | |
|
| |
kayamaru Nouveau
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Ven 1 Aoû - 17:14 | |
| Merci l'ami, mais pour l'instant je joue avec mon sinX : Razielle, car Zapan se foutait de moi avec mon paladin Sinon moi j'ai fait toutes les databases pour voir un peu les stuff, j'ai trouver un combo avec magni's cap+Stone buckler+odin's blessing (Je crois) Un combo aussi avec des cards plutôt pas mal, le problème c'est que je sait vraiment pas le jouer, niveau xp et tout je galère, avec shield chain je ne tape qu'a 4000-5000 et j'arrive vite a cour de sp ducoup je me fait poutrer au bout de 10 mob, grand cross c'est un massacre quand je lutilise (je suis le seul a mourir ) Enfin bref c'est la galère | |
|
| |
Boubs Nouveau
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Ven 1 Aoû - 19:20 | |
| lol c'est normal vraiment normal moi qui a jouer a ragnarok depuis un bon moment mon conseil est simple
pour l'xp ton paladin je dis bien paladin pas quand tu es crusader il faut jouer avec le skill Sacrifice. our bien xp avec il te suffit de mettre que de la vit pour faire plus de degat meme avec 1 de dex tu touchera et de l'agi pour pouvoir sacrifier plus vit voila voila++ | |
|
| |
Isethiel Nouveau
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Ven 1 Aoû - 19:37 | |
| ça craint pour xp sacrifice, tu perds trop d'hp, c'est useless à bas niveau, au niveau 200 ~ ça devient intérréssant ... | |
|
| |
Boubs Nouveau
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Ven 1 Aoû - 20:13 | |
| Nan pas du tous enfin apres chacun sa facon de jouer mais ce qui est bien avec sacrifice c'est quont peut aller dans des donjon ou sa donne pas mal d'xp et se faire deux trois mob mais c'est vrai au debut c'est chian le sacrifice lol | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? Ven 1 Aoû - 20:31 | |
| Sachant que l'aspd est modifiée par l'agi et la dex...
Il est préférable d'être full vit, et monter l'agi et la dex...Sinon tu vas payer 60stats points, pour upper de 1 en agi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment jouer un paladin ? | |
| |
|
| |
| Comment jouer un paladin ? | |
|