| J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< | |
|
+7LaoTseu Lord Biddebad Kyuan Nerv Beniouf Sayanael Yuki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuki Nouveau
| Sujet: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< Sam 26 Juil - 23:58 | |
| Donc voilà, puisqu'il est temps de se présenter Alors, ze suis Yuki, une p'tite priest perdue dans ce monde de brutes ;_;" ! Huuuum, je joue depuis aujourd'hui... *Mmmh, cherche à combler* Si j'suis ici, c'est avant tout à cause de ou grâce à [ à vous d'choisir ] Nerv ! Sinon, IRL, bah j'vais bientôt avoir 17 ans ~ Youhou \o/ J'aime beaucoup trop de choses [ Pour ne pas dire : je suis flemmarde d'en faire la liste ] Et sinon bah voilà, n'ai pas grand chose à dire moi >.<" J'referais sûrement cette présentation quand j'aurais un peu + d'inspiration Sinon, Kisuuu A bientôt IG ! | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| |
| |
Beniouf Nouveau
Messages : 140 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 34 Localisation : Nissa *o*
| Sujet: Re: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< Dim 27 Juil - 0:40 | |
| Bienvenue et passe du bon temps ig.
spas plus mal que les gens se présentent pas plus que sa sa nous oblige a s'intéresser a eux pour avoir plus ample informations et donc de faire connaissance. | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| |
| |
Yuki Nouveau
| Sujet: Re: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< Dim 27 Juil - 11:41 | |
| OMG !
*file se cacher* ;_; | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< Dim 27 Juil - 12:35 | |
| jOr c'est a cause de moi. Autant dire que jtai fais du chantage quoi =p
J'ai envie de dire bienvenue <3 | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< Dim 27 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< Dim 27 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
LaoTseu Nouveau
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 36 Localisation : Montréal Yeeha !
| Sujet: Re: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< Dim 27 Juil - 20:24 | |
| Bienvenue a toi, amuse toi bien, on n'est pas méchants par ici è...è . | |
|
| |
Misao Game master
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi ? x'3
| Sujet: Re: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< Lun 28 Juil - 1:06 | |
| Bienvenue Yuki (je te l'ai déjà dit IG nan?)
J'avais oublié de répondre à ta présentation désolée xD Sinon y'a pas tellement de brutes ici.
Bon jeu. | |
|
| |
Perceval Nouveau
Messages : 65 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 36 Localisation : Pays de Galle
| Sujet: Re: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< Lun 28 Juil - 3:31 | |
| Bienvenue à toi Sinon, pour être franc, j'admet être une brute, il y a en donc au moins une ici | |
|
| |
Yuki Nouveau
| Sujet: Re: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< Lun 28 Juil - 12:48 | |
| Marchiiii =D *note à moi même : éviter à tout prix Perceval ! * | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< Lun 28 Juil - 13:22 | |
| Ahah yuki ! x)
Merci du conseil :3 | |
|
| |
Myosotis Nouveau
| Sujet: Re: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< Jeu 31 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< | |
| |
|
| |
| J'me préseeente, je m'appelle Yukiii... Mmh, bref <.< | |
|