| Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii | |
|
+9LaoTseu Sayanael Lord Biddebad Yuiko Kyuan Aïné Vanelia Nerv Cydonia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cydonia Nouveau
| Sujet: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Jeu 24 Juil - 23:29 | |
| Bonjour, Bonsoir. Comme mon cher ami l'a si bien dit : - Citation :
- Grelot ~ Nerv dit :
présente toi Grelot ~ Nerv dit : et pas comme d'hab x) Amandine dit : ... comment ça Grelot ~ Nerv dit : "Salut moi c'est Amandine. OkThxBye" Grelot ~ Nerv dit : =) Amandine dit : Vtf =) J'vais donc me présenter plus "largement" Je m'appelle Amandine, j'ai 16 ans et des brouettes, j'habite à Nancy en Lorraine. (OkThxBye) En Musique j'aime tout ce qui va du folk-celtique (imaginez pas tout de suite le truc ringard hein.), folk, blues, folk-country au rock alternatif, hard rock, indie, punk-folk-irlandais x) etc Par contre je déteste tout ce qui passe sur Skyrock, ahah Niveau MMO, j'suis pas trop une nolife (qui a dit "et mon cul c'est du poulet" ?) je m'y connais pas trop donc la liste sera pas longue : RO, WoW (xD), et euh... c'est tout xD Bon sinon en jeu j'attends avec impatience Diablo 3 *-* Hum IG vous pourrez me voir sous Cydonia, Dementia, Moriarty Cydonia sera une mago, et euh le reste je sais pas je verrai selon mon humeur OkThxBye | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Jeu 24 Juil - 23:34 | |
| - Cydonia a écrit:
- Niveau MMO, j'suis pas trop une nolife (qui a dit "et mon cul c'est du poulet" ?) je m'y connais pas trop donc la liste sera pas longue : RO, WoW (xD), et euh... c'est tout xD
Mito t'es une grosse nolife <3 WoW ?! ... tu descends dans mon estime </3 - Cydonia a écrit:
- OkThxBye
Tu descends encore plus <//3 x) Mais "bienvenue" quand meme ~ | |
|
| |
Cydonia Nouveau
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Jeu 24 Juil - 23:35 | |
| - Nerv a écrit:
- Cydonia a écrit:
- Niveau MMO, j'suis pas trop une nolife (qui a dit "et mon cul c'est du poulet" ?) je m'y connais pas trop donc la liste sera pas longue : RO, WoW (xD), et euh... c'est tout xD
Mito t'es une grosse nolife <3 WoW ?! ... tu descends dans mon estime </3
- Cydonia a écrit:
- OkThxBye
Tu descends encore plus <//3 x)
Mais "bienvenue" quand meme ~ Mon frère a acheté WoW j'y ai joué hein J'ai mis ça pour te faire chier Papy =) | |
|
| |
Vanelia Nouveau
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Ven 25 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Aïné Administratrice
Messages : 137 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : A Hugel avec Kyuan*o*
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Ven 25 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Ven 25 Juil - 0:17 | |
| | |
|
| |
Yuiko Nouveau
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Ven 25 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Ven 25 Juil - 9:54 | |
| | |
|
| |
Cydonia Nouveau
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Ven 25 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| |
| |
LaoTseu Nouveau
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 36 Localisation : Montréal Yeeha !
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Sam 26 Juil - 21:49 | |
| Bienvenue :0, Petite question, c'est quoi le punk-folk-irlandais ? T'as des exemples de groupes :O ? | |
|
| |
Misao Game master
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi ? x'3
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Lun 28 Juil - 1:14 | |
| Wah j'ai découvert pleins de styles (même si j'vois pas à quoi ça ressemble xD) Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Perceval Nouveau
Messages : 65 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 36 Localisation : Pays de Galle
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Lun 28 Juil - 3:36 | |
| Bien venue (je me suis toujours demandé pourquoi cela ne se dirait pas en deux mots ??) | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Lun 28 Juil - 3:37 | |
| - Perceval a écrit:
- Bien venue (je me suis toujours demandé pourquoi cela ne se dirait pas en deux mots ??)
Hmmm, mathématiciens avec un penchant pour la philosophie :3 C'est bon, on peut le laisser s'échapper :3 :p | |
|
| |
Perceval Nouveau
Messages : 65 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 36 Localisation : Pays de Galle
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Lun 28 Juil - 3:43 | |
| Les mathématiques et la philosophie sont complétement identiques pour moi ainsi que vital .........
...
...
Sur ce, je vais aller manger des pates alphanumérisés en regardant un one piece (c'est qu'il est 21h chez nous) | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Lun 28 Juil - 4:04 | |
| Hmmm je vois, tu es un de ces savants de la renaissance... Comme ... comme...
Enfin l'un d'entre eux ! :3 | |
|
| |
Cydonia Nouveau
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Sam 9 Aoû - 13:54 | |
| - LaoTseu a écrit:
- Bienvenue :0,
Petite question, c'est quoi le punk-folk-irlandais ? T'as des exemples de groupes :O ? Hum Flogging Molly ^^ La plus connue : https://www.youtube.com/watch?v=JePJNCrxpcYBon après quand je dis Punk-folk-irlandais, c'est mon avis et je trouve que ça résume plutôt bien lol | |
|
| |
Misa Misa Nouveau
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Sam 9 Aoû - 14:06 | |
| Bienvenue dans notre communauté | |
|
| |
Cydonia Nouveau
| Sujet: Re: Tiens, voilà l'elfe - Et ouiii c'est moiiii Sam 9 Aoû - 14:14 | |
| Merci mais je suis inscrite avant toi | |
|
| |