| Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] | |
|
+3XjiN [SoA] Kenshura LaoTseu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LaoTseu Nouveau
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 36 Localisation : Montréal Yeeha !
| Sujet: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 4:39 | |
| Salut à tous, Quand j'essaye de me logger, en entrant mon premier login (avec le _M et mon mot de passe de base), je ne peut me connecter au serveur (la pitite fenêtre "Impossible de se connecter au serveur "). Pourtant j'arrive a installer les patchs, donc je pense que cela ne vient pas de mon routeur, ni de mon firewall : j'ai essayé sans >.> et j'ai ouvert le port 6900, indiqué sur le sclientinfo, sur mon routeur, et j'ai même essayé sans le firewall d'mon routeur, marche toujours pas !
Pour info : Antivirus : Avast! (ouai d'la merde mais j'ai que ca -.-' et il fait pas office de firewall...) Routeur : D-Link WBR 2310 OS : Windows XP SP2
J'vois pas d'où vient le problème :/, peut-être que le serveur aime pas les nord Américains è...é !
Bonne nuit, Tomo
Dernière édition par LaoTseu le Jeu 24 Juil - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
[SoA] Kenshura Nouveau
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 5:46 | |
| As-tu crée un dossier data et mis le fichier sclientinfo.xml qui est disponible sous la catégorie "Téléchargements" ? Si non fait le, moi je vais me couché il est tard en gmt -1 edit: faute de frape data pas date ^^'
Dernière édition par [SoA] Kenshura le Jeu 24 Juil - 12:12, édité 2 fois | |
|
| |
XjiN Nouveau
| |
| |
Ginji Admin
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 9:47 | |
| Exactement à vous deux ^^ pour le moment on a un petit problème de misà a jour mais tout cela devrait aller une fois ce problème réparer le sclient ne sera plus d'aucune utilité ^^' | |
|
| |
Aïné Administratrice
Messages : 137 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : A Hugel avec Kyuan*o*
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 10:44 | |
| Alors le problème des majs est normalement réglé et donc je vais le retirer maintenant cela viens du data.ini je l'ai mis en maj hier soir donc ça devrais marcher maintenant | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 12:46 | |
| Ben...J'ai le même problème mais il n'y a plus de sclient a télécharger. J'ai pourtant fait les maj ce matin mais je ne trouve pas ce data.ini Donc je ne peut me connecter | |
|
| |
Aïné Administratrice
Messages : 137 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : A Hugel avec Kyuan*o*
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 12:47 | |
| Oui donc va dans ton dossier Ragnarok , supprime triadpatchlist.ini et refait les majs | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 12:50 | |
| Je l'ai déjà fait deux fois sans changements.
Voici ce que ça me met | |
|
| |
Aïné Administratrice
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 12:54 | |
| Bon je te passe le data.ini dans ce casData.ini | |
|
| |
Sayanael Nouveau
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 12:56 | |
| Je suis connecter ! Merci a vous pour votre travail !! | |
|
| |
Aïné Administratrice
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 12:57 | |
| De rien et encore désolée des multiples bug u_u" | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 12:58 | |
| "impossible de se connecter au serveur"
Il t'arriverat probablement d'avoir ce probleme quelques fois , il suffit d'etre tenace ou normalement de relancer RO mais si cela persiste , c'est qu'il y a un réel probleme .
( Je précise parceque quelques fois cela peut arriver ) | |
|
| |
Sayanael Nouveau
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 13:00 | |
| Les bug au début d'un serveur il y en a tout le temps, c'est le troisième serveur que je voit ouvrir alors j'ai l'habitude 8D | |
|
| |
LaoTseu Nouveau
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 36 Localisation : Montréal Yeeha !
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 21:49 | |
| C'est bon, ça marche pour moi ^^, merci d'avoir répondu :0 | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] Jeu 24 Juil - 22:04 | |
| Probleme arrangé , je lock ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] | |
| |
|
| |
| Echec de la connexion au serveur :X [Résolu] | |
|