| [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi Mer 23 Juil - 22:13 | |
| Bon voila tous va bien jusqu'a ce moment [Unable to load table class_tab.txt]
Je suis vraiment désoler de vous déranger a ce point et ça commence a me gonfler en plus >.<
Dernière édition par Lord Biddebad le Mer 23 Juil - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi Mer 23 Juil - 22:14 | |
| Tu ne peut pas essayer de mettre des screens de tes problème ? Sa pourrais être mieux pour voir quand ça te le fait et comment =) | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi Mer 23 Juil - 22:20 | |
| Voila ça me fais ça juste aprés la MAJ | |
|
| |
Ginji Admin
| Sujet: Re: [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi Mer 23 Juil - 22:21 | |
| Il faut ouvrir le jeu directement par le dossier RO et non par le raccourci ^^
Désolé du dérangement mais il va falloir que tu refasse un raccourcis car l'installateur génère mal les données de l'executeur =/ | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
| Sujet: Re: [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi Mer 23 Juil - 22:24 | |
| Quand je fais ça on me dit impossible de ce connecter au serveur -__- ça suck -__- | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi Mer 23 Juil - 22:26 | |
| Roooh patiente ! Moi j'ai télécharger qu'une partie en 2h et je téléchargerais les autres demain alors, calme mec, patience, patience... Et puis les Admins font ce qu'ils peuvent. (enfin j'espère mais il me semble que oui) | |
|
| |
Ginji Admin
| Sujet: Re: [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi Mer 23 Juil - 22:30 | |
| normal , il faut attendre une mise à jour pour réparer ce problème ... Mais une solution temporaire est proposé dans la partie télécharger qui vous demande de crée un dossier data puis de mettre le sclientinfo proposer justement dans cette partie téléchargement
Voilà j'espère que ça résoudra ton problème ^^ | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
| Sujet: Re: [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi Mer 23 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
| Sujet: Re: [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi Mer 23 Juil - 22:38 | |
| Oh oui enfin je suis sur Rag ^^ Je vous aime la team | |
|
| |
Sayanael Nouveau
| Sujet: Re: [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi Mer 23 Juil - 22:41 | |
| Il est fort ce staff, il est fort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi | |
| |
|
| |
| [problème][Résolu] ^^' hé ouai encore moi | |
|