Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nishi - Canditature - gm

2 participants
AuteurMessage
Nishi
Nouveau
Nouveau
Nishi

Nishi - Canditature - gm Empty
MessageSujet: Nishi - Canditature - gm   Nishi - Canditature - gm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:40

Bonjour/Bonsoir ^^

Votre expérience en tant que joueur ou GM , même si vous n'avez jamais été GM vous pouvez postuler ya un debut a tout :

J'ai déjà été munie de fonction gm mais c'était sur de très petit serveur ( event girl et chief gm ... ) mais j'aimerai bien m'améliorer :3

- Votre motivation à le devenir

Et bien comment dire , j'aimerai bien aider ^^ j'aime être utile aux autres.
Je n'ai pas vraiment d'explication a mon envie de devenir gm ^^'

- Votre experience Ragnarök

J'ai commencé Ragnarok il y a environ 5 ans , j'ai fais une pause d'un an car tout les serveurs ou j'allais fermés les un après les autres....( et aussi pour les cours...) donc je me récupère mon expérience petit a petit ^^

- Et enfin quel sont vos disponibilités

Je peux me connecter tout les jours. Les seules moment ou je ne peux être là c'est le matin de 10H30 a 12H30 ( j'ai des cours de mathématiques jusqu'à vendredi...) quand j'ai cours je me couche vers 22h -- 22h30 sinon en vac je n'ai pas vraiment d'heure ^^

voila présentation courte certes mais bon je répondrai volontiers a des questions... je précise : je cherche pas a être un gm de tel ou tel catégorie c'est aux admin de choisir en quoi je pourrai être utile si ma présentation est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawabungaa
Nouveau
Nouveau

Nishi - Canditature - gm Empty
MessageSujet: Re: Nishi - Canditature - gm   Nishi - Canditature - gm Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:14

Ma réponse est non. (xD)
Revenir en haut Aller en bas

Nishi - Canditature - gm
Page 1 sur 1