Chise Nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 37 Localisation : Derière toi ~
| Sujet: Grn. <3 Lun 25 Aoû - 15:53 | |
| Yo. Moi c'est Chise, Dans la vrai vie de prenom L*****. (Au premier qui trouve sans me connnaitre, un bisou.)J'ai 21 ans °°, et encore toutes mes dents.J'travaille de nuit ce qui explique ma presence que l'aprem'. J'ai que 3 persos principaux:Aile, ma Creator pas encore créée. Chise, mon Assassin Cross. Et pour finir, Empe, ma Champion. Je suis très mechante , mais la plupart du temps, je n'ai rien contre les gens.Je suis n'amoureuse, alors n'essayez pas de me draguer, sa marche pas. <3
Sinon ~J'aime:- Les Bonbons rouges et verts uniquement.. - Seyner. - Les gens qui font pas de fautes. - Les souris a fils et pas celles sans piles. - Dessiner. ( D'ailleurs j'mettrais de mes dessins. Hav' Fun.) J'aime pas:- Le language SmS. (Le premier qui me cause comme ça jle defonce è_é) Mais j'accepte les " c la vie" ou les abréviations. - Le chocolat. - Les bonbons jaunes ; ; Voili, voilou. ~Nyu a tous. | |
|
Vile Nouveau
| Sujet: Re: Grn. <3 Lun 25 Aoû - 17:24 | |
| Øuf ! ~ Je suis quand même premier ! Et bah... Bienvenuuuuuuuuuuuue 'tite Chise, j'espère que tu vas te plaire ici. (Même si tu martirise déjà les "newbis" de la guilde... ) Sø enjøy § P.S. : Seyner n'est à møi... Dønc pas tøuche sinøn je me fache ! [_ ə|!/\ ¯] | |
|
BabyL0n Circus Nouveau
| Sujet: Re: Grn. <3 Lun 25 Aoû - 18:00 | |
| ééééééé salu mdr^^^^ ba b1vnu sur le serveur lol^^^^^^ jespaur ke tu tamuzera m ssi c pa 2 la tart tt lé jour mdr^^^^^^^^
voilaaa tu me trvouvra dan le jeu xDDDDD sou le ppseudeau SuperSinxBleachdu40mdr^^
voilla ses coul donk voila :p
Nan j'deconnes ,p Bienvenue chère Chise amuses-toi bien. On a un point commun, moi non plus je n'aimes pas les boulz : ( | |
|
Razan Nouveau
| Sujet: Re: Grn. <3 Lun 25 Aoû - 20:00 | |
| Bonjour à toi jeune aetherienne | |
|
Tifa Aro'Zine
| Sujet: Re: Grn. <3 Lun 25 Aoû - 20:40 | |
| Wilkommen | |
|
Kaori Nouveau
| |
Chise Nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 37 Localisation : Derière toi ~
| Sujet: Re: Grn. <3 Mar 26 Aoû - 15:21 | |
| HAN § Chuis pas vieille ; ; Et Partage un peu, Vile ! <3 (Ok jme pend.) | |
|