BabyL0n Circus Nouveau
| Sujet: Ajout de commandes. Lun 25 Aoû - 12:34 | |
| Bon me tapez pas tout d'suite pour les suggestions que j'vais faire. Tout dabord, il serait bien d'instaurer la commande, @go (permet d'aller dans les villes) @go 0(prontera) @go 3(payaon) et ainsi d'suite... La raison, est con: par exemple on nous annonce, un event à geffen, au lieu de faire @load et se warper à Hugel, ou c'est "blindé" (lol) de monde et que moi et certains laguont au DL map passer par le warper, alors qu'on etait sur un field lointain, qu'on fasse @go 2 quand on voit le broadcast. Voila Et en 2éme, je voulais savoir si c'etatait possible de mettre la commande @mobsearch. Certains ont du sur'ment vous l'd'mander, et ce n'est pas très grave si elle n'y est pas. Mais c'est tout d'même pratique pour chercher un mvp par exemple. Hier j'etais à abbey02 et j'voulais m'faire Bishop (pour sa card :p) et j'ai warpé pendant 10min et quand je l'ai trouvé et atk, il encore rewap, donc bonjour les fly (j'aime pas la creamy><). Voila, certaisn vont m'dire "olololz mais si on met @mobsearch, c'est cheat lors des event poring cachés", et non, car il est possible d'avoir une option qui desactive la commande pedant le temps voulu! Voila, prenez en note, me tapez pas, et debatez ;p | |
|
Lonely~ Nouveau
| Sujet: Re: Ajout de commandes. Lun 25 Aoû - 12:54 | |
| Mouai pour la commande @go suis pas contre meme si apres la warpa sert pu a rien niveau des warp ville xD !
Sinon @mobsearch , hmmm suis pour/contre
Pour :
Sur , ca nous faciliterais la vie pour trouve tel ou tel mvp ou serais alors a quel endroit il se trouve aproximativement et surtout si il les vivant >.> !
Contre :
Hmmm , ca nous faciliterais beaucoup trop la vie , on serais directement ou est le mvp , alors ou serais l'intérais de faire un donjon ? autant donne le mvp tout seul directement ? °°'
M'enfin voila j'ai pas développé énormément , (suis pas reveiller a midi encore xd )
J'laisse la parole aux autres pour le reste ='( | |
|
Beniouf Nouveau
Messages : 140 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 34 Localisation : Nissa *o*
| Sujet: Re: Ajout de commandes. Lun 25 Aoû - 13:00 | |
| Jsuis contre les 2 suggestions le mobsearch sa facilite trop la recherche de mvp ou autre et le @go c'est par principe jtrouve sa naze on a des warpeuse autant s'en servir. | |
|
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: Ajout de commandes. Lun 25 Aoû - 13:07 | |
| Perso, je suis contre pour les deux, @go ...Super la Warpa est très bien, autant ne pas la mettre et mettre @warp aussi >_>. Et le Mobsearch serais trop facile, imaginé, sa fera, "C'est moi le 1er a l'avoir trouvé dégage !" Alors que bon... jOr a Thor 3, l'Ifrit va être kill par les "fort" alors que même les "faible" peuvent le tuer. Donc contre les deux suggestions | |
|
Razan Nouveau
| Sujet: Re: Ajout de commandes. Lun 25 Aoû - 13:26 | |
| C'est vrais que pour les deux ça aiderait un peu tout le monde mais ça deviendrait un peu trop facile ! Mais se qui serais bien c'est @mobsearch mais sens savoir où il est, je m'explique :
Si on pouvait savoir si le mob est la ou pas mais pas savoir ou il est ça serais pratique et éviterais des pertes de temps à se qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu devant eux ! Voilà ! | |
|
BabyL0n Circus Nouveau
| Sujet: Re: Ajout de commandes. Lun 25 Aoû - 14:03 | |
| Oui, ça serait bien de mettre @mobseach uniquement pour savoir si le Mvp est là. Ok sur ce point.
Mais le@go n'enlève pas l'utilité de la warpeuse, vous devez confondre avec @warp (qui est la commande pour se warp partout, sur tous le field de rune midgard & donjon. Le @go est juste pour aller dans des villes et c'est beaucoup plus pratique à utiliser qu'une warpeuse (bien que je ne decline aucune warpeuse, elles sont toutes seiksi). | |
|
Aïné Administratrice
Messages : 137 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : A Hugel avec Kyuan*o*
| Sujet: Re: Ajout de commandes. Mar 26 Aoû - 11:22 | |
| Je refuse le @go et le mobsearch | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout de commandes. | |
| |
|