| Trombinoscope | |
|
+29Soi Fong Razan Ayame No Yue Azmaria Tifa Misa Misa Tian Krimhilt Seyner Fido Zapan Myosotis Hei Skyrkian Nerv Yuki Ginji kayamaru Sparda Misao XjiN [SoA] aigle_tueur [SoA] Kenshura Vanelia Perceval Kyuan Yuiko Lord Biddebad Aïné Sayanael 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyrkian Nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : Un pays ou les saisons sont rudes
| Sujet: Hum... Ven 1 Aoû - 0:29 | |
| Sur ce sujet je préfère me taire, ca vaut mieux | |
|
| |
Myosotis Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 0:38 | |
| Bah non, fais nous part de tes ideaux "wesh g boi de lasb1te g ss 1 oufe §§ " xD Bah la bière, ça sent pas la rose. | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 1:13 | |
| - Myosotis a écrit:
- Bah la bière, ça sent pas la rose.
Bah wai nous on prend du vin de 1800, nous, nous sommes des ouf qui pouvons nous permettre de prendre des pinards de malade, des rosés hors de prix et des champagne a 500 euros la bouteilles. <3 | |
|
| |
Myosotis Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 1:23 | |
| HS, c'pas une question de prix ni de gout.
La bière ça pue la pisse c'est tout.
Pas besoin de chercher plus loin xD
Vive l'interprétation d'une phrase § | |
|
| |
Skyrkian Nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : Un pays ou les saisons sont rudes
| Sujet: Rooooooo Ven 1 Aoû - 1:30 | |
| On va pas se battre sur un sujet aussi futile les enfants voyons! | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 1:32 | |
| Stait de l'humour mon gros.
Enfin en mattant ta phrase je me demande comment je dois prononcer la mienne =)
La bière c'est de la pisse c'est tout ? Ouais pourquoi pas, meme si je suis pas d'accord. Enfin j'avoue se prendre le bec pour de la bière, sbien naze. | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 1:44 | |
| - Myosotis a écrit:
- Bah non, fais nous part de tes ideaux
"wesh g boi de lasb1te g ss 1 oufe §§ " xD
Bah la bière, ça sent pas la rose. Premièrement, je te trouve un peu agressif... C'est sensé être du foutage de gueule ? LOL De plus, chacun boit ce qu'il veut, ce qui lui plait ! Personnellement j'aime de nombreuses bières, c'est sur que si tu prends de la Graffen Walder (bière de LIDL), tu auras une odeur de pisse, et le gout qui va avec... Je suis amateur de bières et de vins. Et j'avoue que le prix ne fait pas la qualité, mais je te conseille dans ce cas de tester plusieurs bières avant de donner ton avis (qui, au passage, est faux). Sur ce, Bon FLOOD °° Je t'aime mon slip <3 °° | |
|
| |
XjiN Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 2:00 | |
| hmm, 8 pages de blah blah pour 5~6 photos... une chance qu'on appele ça la section trombinoscope oO | |
|
| |
Myosotis Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 2:07 | |
| Bah je sais bien. Mais comme j'ai dis je parle pas de qualité ou de gout mais d'odeur. Puis generalement c'dla Kro etc , comme sur la photo hein. ( Enfin jpense ) Moi aussi tu sais j'aime la bière, mais ça n'empèche que ça pue. On dirait trop que j'ai insulté les buveurs de bière en disant ça. Jerry Trayfor. Sparda, j0r , n'importe quelle bière que tu sents , tu vas faire. "Hum ça sent bon la fraise" mise à part couper au sirop mais jparle pas de ces-là. Vous flamez car je dis que la biere ( en général ) ça sent la pisse? Tu peux avouer que comme j'ai dis , en general , c'est vrai. Surtout la bière adorée des jeunz. - Citation :
- La bière c'est de la pisse c'est tout ? Ouais pourquoi pas, meme si je suis pas d'accord.
J'ai dis l'odeur pas la liquide. PS : ça serait cool une section débat. Non? | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 2:07 | |
| - XjiN a écrit:
- hmm, 8 pages de blah blah pour 5~6 photos...
une chance qu'on appele ça la section trombinoscope oO Une chance que je sois un Serial Floodeur qui a posté sa photo complétement torché °° | |
|
| |
Myosotis Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 2:14 | |
| Justement, c'mieux quand c'est topic par topic. Pour ceux qui ont la flemme de survoler les pages. Puis un topic Debat , Et Musique. C'pas trop? | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 2:15 | |
| - Myosotis a écrit:
- Bah je sais bien.
Mais comme j'ai dis je parle pas de qualité ou de gout mais d'odeur.
Puis generalement c'dla Kro etc , comme sur la photo hein. ( Enfin jpense )
Moi aussi tu sais j'aime la bière, mais ça n'empèche que ça pue.
On dirait trop que j'ai insulté les buveurs de bière en disant ça.
Jerry Trayfor.
Sparda, j0r , n'importe quelle bière que tu sents , tu vas faire. "Hum ça sent bon la fraise" mise à part couper au sirop mais jparle pas de ces-là.
Vous flamez car je dis que la biere ( en général ) ça sent la pisse? Tu peux avouer que comme j'ai dis , en general , c'est vrai. Surtout la bière adorée des jeunz.
- Citation :
- La bière c'est de la pisse c'est tout ? Ouais pourquoi pas, meme si je suis pas d'accord.
J'ai dis l'odeur pas la liquide.
PS : ça serait cool une section débat. Non? Bah premièrement, je n'achète pas n'importe quelle marque de bière. Donc j'aime l'odeur des bières que j'achète. En plus de ça, si tu carbures à la Kro, pas étonnant que ton avis sur les bières soit aussi...comment dire ? Nul à chier ? Je crois que c'est le bon mot. Deuxièmement, on nous saoule (moi et nerv principalement) parcequ'on flood ce topic. Cela dit, tu débarques ici, et tu commences directement à te moquer des goûts d'un joueur (voir plusieurs). Je ne vois pas ce que tu cherches à prouver sur ce topic...Que tes poils pubiens ont bien poussé ? Si tu veux parler de bière, tu va dans la section flood et tu clic sur "nouveau", et tu lances le topic "Bière". Enfin, je l'ai déjà dit, mais tu n'as pas l'air de comprendre donc je vais me répéter ("dur dur d'être un ado")... Chacun ses goûts, on est pas là pour juger les joueurs... On est là pour s'amuser, donc pour moi le sujet est clos. Tu veux parler bière, créer le topic ! Tu veux me parler ? Envoie moi un MP. Sur ce, bon flood. | |
|
| |
Myosotis Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 2:33 | |
| - Citation :
- Bah premièrement, je n'achète pas n'importe quelle marque de bière. Donc j'aime l'odeur des bières que j'achète.
En plus de ça, si tu carbures à la Kro, pas étonnant que ton avis sur les bières soit aussi...comment dire ? Nul à chier ? est-ce que je parle de moi, jparle de ce que je vois sur la photo, puis il a precisé que c'etait pour un jeu de buverie. Si tu avais suivi , t'aurais compris que jparlais de sa photo et sur sa photo et surtout lors d'un jeu. J'ai pas raconté ma vie. A ce que je sache, entre amis et un jeu de ce type, on prends pas la plus chere. Donc quand jdisais "ça pue la pisse" c'est dans l'optique de l'image. Après aps besoin d'énumerer ta science. - Citation :
- Deuxièmement, on nous saoule (moi et nerv principalement) parcequ'on flood ce topic. Cela dit, tu débarques ici, et tu commences directement à te moquer des goûts d'un joueur (voir plusieurs). Je ne vois pas ce que tu cherches à prouver sur ce topic...Que tes poils pubiens ont bien poussé ?
Préjugés quand tu nous tiens ~ Jme moque pas, d'où tu vois ça. Et si dans le cas où je cherche a prouver quelque chose, on peut en dire la même chose que toi. Puis tu sais un debat, c'pas question de pil pubien ou non. A moins que discrimines les mineurs où les enfants d'avoir un avis. C'pas moi ensuite qui raconte sa vie sur les bières pour prouver que "je suis un omgesque buveur de bière tu peux pas test jte jlame" Oui désolé, Sparda, tu n'est pas le seul sur terre à avoir un avis. Et que c'pas car Mister boit dla bière de qualité qu'il est Dieu. Et oui aussi, j'ai post ici, car c'est toujours dans la lignée de l'image. Mais ce n'est en aucun cas de la moquerie. C'aps car je dis "ça pue la pisse" qu'il en boit §. Puis Sparda , evites de prendre les autres pour eds autistes ou je ne sais quoi. Tes remarques pueriles " LAUL POUALE PUB1§". Puis - Citation :
- on est pas là pour juger les joueurs...
Dire qu'une biere pue la pisse, jvois ce qu'une bière a d'humain ~ Bref, vous pouvez mettre vos photos ;D (Bref je Deco, sans rancune hein Sparda, j'ai rien contre toi, c'est bien aussi de debattre =) ) | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 3:11 | |
| Omg, je vais me taire pour éviter de faire un post de 200 lignes.
Mais si j'étais toi je relirai les posts, les tiens en particuliers. C'est toi le premier à avoir dérivé sur l'avis général de la bière, pas moi.
Et je n'ai jamais fait de "Wa kikou lol C m0a my0s0t1s". Et tu es le premier à avoir étalé tes "connaissances" sur la bière. Donc relis toi.
Sur ce, sans rancunes. | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 3:28 | |
| Bon allez, autant de flood ca mérite bien une petite photo ! Alors sans complexe, et sans honte, je vais poster ma photo avec un montage gayboz by une amie °° Attention les yeux, ça pique ! Comme vous vous en doutez, cette photo est pas toute récente... Preuve en est : Je suis pas déchiré sur la photo ! | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 3:30 | |
| T'es trop seeeexe mon slip *_________* | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 3:40 | |
| - Nerv a écrit:
- T'es trop seeeexe mon slip *_________*
Héhé, j'en ferai une en slip ! Juste pour toi mon slip <3 | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 3:45 | |
| Après avoir vue mon slip en mode beau gosse, voila le deuxième slip en mode défoncé =3 (qui a dit "normal" ?) Pareil que Dieu, no complexe, no honte. Désolé à tout le monde, je pète mon image de sexy boy malbrutit <3 Pour la petite histoire, ça, c'est s'que je suis après pas mal de truc cool en mode "je pige plus rien fous moi la paix bordel". Merci mon slip pour le petit commentaire sur la photo, je t'aime x) | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 3:56 | |
| Mdr mon slip !
T'as une tête de PGM dessus °°
Je t'aime <3
Moi je dis : Slip un jour, Slip toujours ! | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 8:08 | |
| PGM = Pro Grosse Merde ? x)
On est pas un peu en train de s'approprier le trombi la ? On est les stars *__*
Et go prendre une photo en slip, je fais de meme =D
<3 | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 9:37 | |
| Nan, PGM c'est une onomatopée !
ca veut dire Praü Grutz Mücht !
C'est de l'allemand, ca veut dire "Poulala Je Plane au dessus de Dieu qui fume un joint aussi"
Vous vous dîtes que c'est long en français par rapport à l'allemand ?
C'est normal !
Oui normal, parceque ca ne veut rien dire ce que j'ai écrit.
Ne cherchez pas une traduction, ça ne veut absolument rien dire °° | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 9:50 | |
| C'est pour ça que je t'aime <3
Bon, je sens que j'vais mettre une autre photo °° | |
|
| |
Zapan Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 20:16 | |
| Moi je met une photo seulement si nerv et sparda se mettent en slip Et je vous encourage a continué ce bon gros flood j'adore sa me fait bien marré surtout l'histoire complètement pourrie et inutile de la bière mdr . PS: psss si vous voulez des tof de kayamaru faite moi signe héhéhéhéhéhé | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû - 20:17 | |
| Zap tu te fous de nous ? x)
On vient de mettre 3 photos si mes souvenirs sont bons, et t'es pas content ? x)
Et pour nous voir en slip, faudra payer <3 oupas x) | |
|
| |
Misao Game master
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi ? x'3
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Aoû - 12:16 | |
| Bon pour relancer le trombi' sans pour autant mettre ma photo, je met celle de ma soeur et de ma nièce, comme ça vous avez une idée sur mon physique è_è' (Annif de ma soeur quand elle était légèrement plus jeune =o) Maintenant elle a des mèches rousses, des mitaines et s'intéresse au visu (8 ans) à cause de moi xD.
Photo supprimée "pour inciter personne à m'harceller" xD
A gauche ma nièce et au centre ma soeur xP
Dernière édition par Misao le Jeu 7 Aoû - 1:46, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|