Alors voilà je me présente :
Vile, Le Grand Master-Flash des High Priest.Bon bon, je ne suis pas nouveau du tout. Ca va bien faire un peu plus de deux semaines que je joue sur AetherionRO. ( Oui, ce n'est que maintenant que je pense à faire ma présentation... >.> )
Passons à ma présentation Ig :Pseudos :
-
Vile [High Priest *
Level 300/100*]
-
Tsukasa [Assassin Cross *
Pas encore make*]
-
Nymphetamine [Stalker *
Pas encore make*]
-
Vilounatus Rex [Novice *
Level 1/1*]
Comme vous l'aurez compris ma classe favorite est le High Priest ; j'aime faire les quête du serveur officiel même si elles ne sont pas traduites ( xD ? ), je m'assois parfois sur la place de la capitale pour ne rien faire, c'est donc le meilleur moment pour me parler ! Je participe souvent aux Events ( Notamment aux BR Novice sous le pseudo de Vilounatus Rex ), et j'en est déjà organisé un donc j'en referait surement très rarement, je suis un peu flemmard pour les préparer... ( >.> )
Je suis aussi le leader de la guilde
Tougen Kyou. ( Oui, j'me fait un peu de pub ~ )
Voilà, je pense avoir fait le tour de moi Ig. ~
Moi dans la vrais vie (
Ah j'en ai une ? <.< )
:Oui bon, d'accord ! Je suis un Nolife ..! Passons ; j'écoute ( en très gros ) tout ce qui tourne autour du métal, un peu de Visual Kei aussi... J'aime bien regarder des animes, lire des mangas etc... Je suis un joueur de Super Smash Bros. Brawl, donc si vous voulez faire quelques parties, venez me PM sur le forum. Et enfin, la chose la plus importante que tout le reste : Je suis fou amoureux de celle que vous appelez Ig
Seyner ! (*Va se faire taper !*
)
Voilà, voilà. Je pense en avoir finit, et je vous dit à la prochaine sur la présentation de la guilde !
Comme dirait l'autre :
A plus sous l'bus ! ~[_ ə|!/\ ¯]