Atchoum!
! ( Love Bleach ?.. )
Bref! passons...
-
Votre expérience en tant que joueur ou GM , même si vous n'avez jamais été GM vous pouvez postuler ya un debut a tout :
=> Je n'ai jamais été spécialement une GM/Admin, mais j'ai participé à certains soutients extèrieurs pour des serveurs ( Kit graphique pour site-forum / "Reportrice" de WoE avec mise en page d'un journal ) Donc je connais un minimum l'ambiance du travail et comment marche un "Staff". ( D'ou mon projet avec une équipe de faire un RPG sous RPGMaker... si certains connaissent ^^" )
-
Votre motivation à devenir (animatrice) :
=> Aprés 5ans de Ragnarok... j'en ai fais le tour et pourquoi pas maintenant faire partager mes connaissances, mes idées, des manières différentes d'aborder le jeu, aux autres joueurs. Je pense également qu'un serveur peut s'épanouir si seulement une présence du Staff est actif et que ce dernier ne laisse pas les joueurs sans divertissements. Un event donne du "peps" ! des déceptions, des rigolades, on fait des heureux... et c'est cela qui fait vivre un serveur ! ( Ce n'est que mon avis )
-
Votre experience Ragnarök :
=> 5ans de jeu, quelques découvertes sur Korea
. Je suis passé par toutes les rates... 1/1/1 à 2M, avec chacun un différent type de jeu.
J'ai déjà scripté pour quelques serveurs des npc ( souvent les Zone Shop.. )
Je connais également le système de script / d'addition entre les card qui peut être assez compliqué aux premiers abords ( Savoir la différence d'effets exact entre 3hydra/1skel au lieu de 4hydra,..... )
Bref... je joue au final aujourd'hui pour me détendre et avec des amis !
-
Et enfin quel sont vos disponibilités :
=> Tout dépendra du début d'année... je pense que cette année j'aurai autre chose à faire que de squatter une machine électronique ! ^^ ( Ordinateur, Console,.. ^^" ) mais je pense pouvoir être largement disponible la plupart des week-ends et quelques soirs durant la semaine si l'emploie du temps le permet !
Voili voilou !
( Je pense déjà voir un : trop peu de message ^^" comme j'ai dis à Aïné ^^" )