GamstEmbodied Nouveau
Messages : 17 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 33 Localisation : Le cube d'eau et le Nid d'oiseaux
| Sujet: Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ] Jeu 21 Aoû - 11:41 | |
| Bonjour, Et baaah, je suis véritablement abonné aux problèmes ou bugs moi. Bref, c'est simple. Je voulais me teleporter aux châteaux de Rachel via le woe setteur; puis voilà que ça bloque net. Impossible de se reconnecter avec ce perso sans que ça bloque.. Et je suis carrément obligé d'éteindre l'ordi en plus. x_O Je sais pas d'où ça vient; mais il me semble qu'il y avait des problèmes avec certaines maps, celle ci pourrait en faire partie.. maybe ? Je sais pas si c'est possible, je pense que oui; il faudrait reteleporter mon perso The Despair Embodied à la capitale. Merci d'avance.
Dernière édition par GamstEmbodied le Jeu 21 Aoû - 17:42, édité 1 fois | |
|
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ] Jeu 21 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
GamstEmbodied Nouveau
Messages : 17 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 33 Localisation : Le cube d'eau et le Nid d'oiseaux
| Sujet: Re: Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ] Jeu 21 Aoû - 16:02 | |
| Re, Pas bête, j'avoue que je m'étais contenter de modifier mon dossier Aeth'RO à l'aide du post récapitulatif de Xi'; j'avais pourtant vu la modif' du post de Aine y a quelques temps, mais je me suis dit que ça fonctionnerait avec les quelques modifs, ce qui était le cas jusqu'à là. =P M'enfin je vais telecharger ce fullclient second du nom. Edit : Perfecto ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ] | |
| |
|