Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ]

2 participants
AuteurMessage
GamstEmbodied
Nouveau
Nouveau
GamstEmbodied

Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ] Empty
MessageSujet: Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ]   Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:41

Bonjour,

Et baaah, je suis véritablement abonné aux problèmes ou bugs moi. silent
Bref, c'est simple. Je voulais me teleporter aux châteaux de Rachel via le woe setteur; puis voilà que ça bloque net. Impossible de se reconnecter avec ce perso sans que ça bloque.. Et je suis carrément obligé d'éteindre l'ordi en plus. x_O

Je sais pas d'où ça vient; mais il me semble qu'il y avait des problèmes avec certaines maps, celle ci pourrait en faire partie.. maybe ?
Je sais pas si c'est possible, je pense que oui; il faudrait reteleporter mon perso The Despair Embodied à la capitale.
Merci d'avance. Wink

Dernière édition par GamstEmbodied le Jeu 21 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-horse.forumactif.com
Kyuan
Admin
Admin
Kyuan

Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ] Empty
MessageSujet: Re: Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ]   Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:21

T'as le full client V2 ?
http://aetherion-ro.c.la/
GamstEmbodied
Nouveau
Nouveau
GamstEmbodied

MessageSujet: Re: Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ]   Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:02

Re,

Pas bête, j'avoue que je m'étais contenter de modifier mon dossier Aeth'RO à l'aide du post récapitulatif de Xi'; j'avais pourtant vu la modif' du post de Aine y a quelques temps, mais je me suis dit que ça fonctionnerait avec les quelques modifs, ce qui était le cas jusqu'à là. =P
M'enfin je vais telecharger ce fullclient second du nom.

Edit : Perfecto ! cheers
http://make-your-horse.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ]   Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ] Icon_minitime

Malchance ? Bloquage d'un de mes persos aux chateaux de Rachel [C'est good =) ]
Page 1 sur 1