Razan Nouveau
| Sujet: [love] Déclaration Sadako [/love] Mer 20 Aoû - 13:11 | |
| [Info] Je connais Sadako depuis quelques semaines. On s'est connue su un autre serveur, mais tu étais "fiancer" avec Kolopo. Sauf qu'il à prêter son compte, et celui à qui il l'a prêter à marier son perso à une personne. Impossible pour vous de vous marier. Et puis pendant quelques jour Kolopo c'est plus connecté et on à cru qu'il reviendrait pas donc je lui est plus ou moins "piqué" ça copine. Mais il est revenu et il c'est fâcher ( Ahahah il aurait pas du partir ) et puis le serveur à fermé et on est allé tout les deux sur se serveur. Je vais raconter l'histoire d'une rencontre entre nous deux, avec une partie inventé comme c'était prévue qu'on se retrouve ici. Je vais la raconté en façon RP. [/Info] Chère Sadako,
Depuis la premier fois où je t'es vue tu m'a plus. J'ai flasher sur toi je l'avoue, je n'es pas pu résister. Je te voyais souvent dans la ville la plus réputer " Hugel". Tu étais toujours accompagner de ton faucon. Vous étiez inséparable, ça se voyait. Puis un jour, J'étais tout prêt de toi, on étais à la boutique du coin. Tu commandais des potions. Tu n'avais plus de sous alors je t'es dépannée et c'est la que notre amitié à commencé mais pour moi c'était plus que de l'amitié, je t'aimais et t'aime encore plus maintenant. Et puis un jour je t'es demander. Demander si tu m'aimais, si notre amour était possible, et tu ma dis oui. J'étais pas loin de pleurer, parce que j'y croyais pas vraiment, j'avais des énormes doute et je voulais confirmé en te demandant et en faite tu m'a dis que tu m'aimais.
Et aujourd'hui je te demande à nouveau, pas si tu m'aime parce que aujourd'hui je le sais mais si tu veut m'épouser, je t'aime et je veut que notre relation dure encore et encore et je veut que tu devienne pas femme, alors, je te le demande une fois. Sadako, veut tu devenir ma femme.Merci de me dire ce que vous en pensé s'il vous plait. | |
|
Ayame No Yue Nouveau
| Sujet: Re: [love] Déclaration Sadako [/love] Mer 20 Aoû - 14:01 | |
| ... je me demande parfois si tu es fous la xD pour me supporter et ecrire des messages sur moi ><
ma fois j'espere que tu t'es pas trop fait mal au crane et a la tete pour ce mot xD *ouki je sors*
ps: c'était le message idiot d'une fille qui sait pas quoi repondre x) mais bon ca me touche (oui oui un compliment de ma part)
bien sur j'accepte xD (vais pas etre mechante pour une fois) | |
|
Razan Nouveau
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [love] Déclaration Sadako [/love] | |
| |
|