Tifa Aro'Zine
| Sujet: [candidature] Animatrice (à mi temps) Lun 18 Aoû - 0:05 | |
| Bonsoir bonsoir, Ben je me représente pour être animatrice IG... Que dire ?? Bah, je joue depuis 6 ans, je sais scripter, faire des events banaux ou préparer dans l'original. En général, j'essai de faire avec scripts, mais je peux très bien faire "simple" et à l'arraché Pourquoi à mi temps ? bah je travaille en semaine, donc je pense que celà explique le pourquoi du comment non ? Ma manière d'être ? Je pense être d'un naturel gentil, mais je peux me montrer assez..... sadique Mes horraires ? bah après 18h le soir en semaine et plus dans la journée en WE. Mes horraires à la rentrée scolaire ?? Inconnues : je rentre en prépa, donc je ne sais pas ce que ça va donner... Enfin, wala, je pense avoir tout dis : je ne suis pas très bavarde la dessus, car un écrit ne vaut pas la pratique non ? Ai-je tort ? See you ssoooonnnnnn Candidature annulée !!
Je m'occupe du journal, et ca prend pas mal de temps. Pas les deux a la fois
Et pis, 'j'adore faire le journal, donc :p
Dernière édition par Tifa le Jeu 21 Aoû - 1:55, édité 2 fois | |
|
NyuChan Game master
| Sujet: Re: [candidature] Animatrice (à mi temps) Lun 18 Aoû - 8:29 | |
| - Tifa a écrit:
- Bonsoir, représente, scripter, j'essai, celà, gentil, sadique
Bon jour, présente du moins je présume, Scripter, je confirme, j'essaie, cel a, gentil le, sauf si tu caches quelque chose, *sors*, sadique, je confirme encore. Nyu~ | |
|
Tifa Aro'Zine
| Sujet: Re: [candidature] Animatrice (à mi temps) Lun 18 Aoû - 8:44 | |
| Mdr, pas mal les commentaires et désolé pour les 2 fautes Et le gentil sans "le" à la fin est justifié car on est d' un naturel, et donc "d'un naturel gentil" non ? ou alors, je me trompe | |
|
Chise Nouveau
Messages : 8 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 37 Localisation : Derière toi ~
| Sujet: Re: [candidature] Animatrice (à mi temps) Dim 24 Aoû - 21:41 | |
| Tu as bon. C'est bien d'un naturel gentil et non pas gentille ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Animatrice (à mi temps) | |
| |
|