Sujet: peco transformer en dragon Dim 17 Aoû - 21:16
Voila je fais un sondage pour savoir si vous aimez les peco qui on ete transformer en dragon. Moi personnellement, j'aime pas puisqu'il a des probleme de sprite XD Voila mon opinion
Kamye Nouveau
Sujet: Re: peco transformer en dragon Dim 17 Aoû - 23:02
Je suis tout a fait daccord pour remettre les peco peco . je trouve que les Peco font plus ragnarok que les Dragon et disons personnellement je trouve que les Dragon sont pas tres beau xD !!!!
Comme vous pouvez constaté jai votez pour Peco !!!!
XxxXBiZouXxxX <3
XjiN Nouveau
Sujet: Re: peco transformer en dragon Dim 17 Aoû - 23:35
c'est possible de le faire soit même... " data\sprite\Àΰ£Á·\¸öÅë\³²\ " Enlever: ·ÎµåÆäÄÚ_³².act et ·ÎµåÆäÄÚ_³².spr * GrfBuilder * Grf_Tool
++ - Mais ne faite rien avec ça si vous n'y comprenez rien.
Cloud Nouveau
Sujet: Re: peco transformer en dragon Dim 17 Aoû - 23:48
ok je vais le faire XD ces facile de toute facon a enlever mais sa serais bien de lenlever pour tout le monde et non seulement moi ^^' Puisque les autre vont me voir bizzare oO
yep. si c'est le sprite que j'avais mis dans le "test client" (que vous ne devriez pas avoir eu, mais bon), c'est normal que ça "gravity"... je m'etais trompé, et j'avais mis la version "non terminé" du sprite.
Si tu veux avoirs les sprites originaux, c'est le derniers "download" en bas... Puis juste à l'extraire directement dans le dossier d'Aetherion.. et c'est tout. EDIT: Section Téléchargements > Sprites par défaut
++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: peco transformer en dragon
peco transformer en dragon
Page 1 sur 1