Princesse - Sang Nouveau
| Sujet: Princesse - Sang Sam 16 Aoû - 19:31 | |
| Huhu. Vu que je ne savais absolument pas quoi dire, j'ai demandé à Ihanna (Yumi ici) de me poser quelques questions comme ça vous en serez un peu plus. x) Si les questions sont connes, il faut blamer celle qui les a posés...=D
Comment t'appelles tu ? Clara. Connus sur internet par les pseudos de Princesse - Sang et Luxx. :]
Qu'aimes tu faire ? De l'ordi, vu que je suis une gentille petite geek. x) De la guitare, chantouiller. Hmmm, me maquiller, me coiffer (eh oui je suis une pouf superficielle amen). Ecrire. Lire, regarder des trucs débiles à la télé. Sortir. Découvrire de nouveaux groupes...
Quelles sont les passions dans la vie? Huhu, l'ordi... - ça fait à peine no-life ça - la gratt', la musique en générale, l'écriture, la lecture et le glandage avec option nourriture ultra sucrés.
Joues tu d'un instrument ? La troisième fois que je le dis mais je ne m'en lasse pas. x) Oui, de la guitare depuis déjà deux ans.
Où habites-tu ? Lyon, 69. Il a pas la classe mon département ? x)
Qu'est-ce que tu n'aimes pas faire ? Me lever pour aller en cours. Aller en cours. x__x Devoir donner des explications. Manger des légumes (verts généralement). Devoir charger des trucs genre portable, MP3, pixeur... Chercher des trucs (je perds tout x__x)...
As tu un tic ou une manie ? Je me ronge les ongles quand je suis stressée... Hmmm sinon, je me mords souvent la lèvre quand je suis génée. x)
Que veux tu faire plus tard a part tepu deluxe ? J'aimerais bien m'occuper de ton cannard.(L) Nan, sérieusement j'aimerais bien faire une agrégation de lettre pour finir Prof de français à l'étranger. ^.^
Que veux tu faire avant de crever ? Réussir à me connecter à RO, aller à tout plein de concert, coucher avec ton canard, voir tout les gens que j'ai connus d'internet, arrêter d'être accro à mon ordi, aller au Japon et au Canada, me faire percer, violer Gérard Way et tout les Ayabie en même temps.
Voilàààà. =D Euuuh, sinon j'ai treize ans et je suis assez cruche dans mon genre. u__u' | |
|
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Princesse - Sang Sam 16 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
GamstEmbodied Nouveau
Messages : 17 Date d'inscription : 03/08/2008 Age : 33 Localisation : Le cube d'eau et le Nid d'oiseaux
| |
Fido Nouveau
| Sujet: Re: Princesse - Sang Sam 16 Aoû - 22:18 | |
| coincoin *c'est moi le canard de je sais pas qui je t'attend tu sais ou x)* | |
|
Biloudu13 Nouveau
Messages : 35 Date d'inscription : 13/08/2008 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Princesse - Sang Sam 16 Aoû - 23:35 | |
| Bienvenue, et bon jeu a toi ^^ ! | |
|
juws13 Nouveau
| Sujet: Re: Princesse - Sang Sam 16 Aoû - 23:47 | |
| Bienvenue et amuse toi bien | |
|
Seyner Nouveau
| Sujet: Re: Princesse - Sang Dim 17 Aoû - 0:11 | |
| bienvenue petite princesse ^^ Déjà non il n'a pas la classe ton département, j'm'y connais j'veux PARTIR. Canard carnard où ça un canard? | |
|
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: Princesse - Sang Lun 18 Aoû - 3:05 | |
| Bienvenue =] ( encore une lyonnaise la classe ) | |
|
NyuChan Game master
| Sujet: Re: Princesse - Sang Lun 18 Aoû - 8:34 | |
| Welcome, j'ai oublié ceci sur msn donc.. ^^"
Nyu~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse - Sang | |
| |
|