| Hi ! It's me ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 14:17 | |
| Bonjour, J'vais faire ma présentation avant que le serveur n'ouvre sinon je ne la ferais jamais.
Tout d'abord j'me nomme Alexandre, et j'ai de nombreux pseudo genre Sayanael, Bload Angel, Karliaty, Hidyo :p, mais IG je s'rais Wicaonith. J'ai 16 ans le mois prochain, et je passe en 1ère Scientifique avec options Science de l'Ingénieur l'année prochaine.
J'moccupe comme je peux mais surtout en faisant du Tir a l'Arc ou encore du PC (Ro quoi ^^), j'lis beaucoup de romans de fantaisie, j'dors pas mal aussi quand je suis en vacances (donc maintenant) et...hum...ah oui ! j'regarde aussi beaucoup d'animes.
Pour mon MSN a vous de l'trouver sur l'forum =)
Niveau manga,en ce moment, je suis sur Code Geass ainsi que Soul Eater, D.Gray-Man et Full Metal Panic. Sinon j'ai déjà vu tout les Death Note et les Eyeshield 21 qui sont sortis (malheuresement licencier il me semble).
Ce que j'aime Osef et ce que j'aime pas Idem !
In Game j'me ferais un p'ti Sniper ou High Priest on verras, mais je pense pour le début que ce sera a Sniper.
Allez ! poser moi des questions et go faire une 'tite fête ! (payer par Kyuan)
Vala, on s'retrouve IG !
Dernière édition par Sayanael le Mer 23 Juil - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 14:29 | |
| Bienvenue ! ^^
Hey...pourquoi c'est uniquement moi qui devrais payer? xD | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 14:34 | |
| Ben parce que tu est administrateur (donc le plus haut placé) et qu'on ne fait pas payer les administratrices.8D- Spoiler:
Après tout le monde peut ce cotisée
| |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 14:44 | |
| Non je ne ferais pas payer ma chérie certe , mais vous pourquoi pas =p | |
|
| |
Perceval Nouveau
Messages : 65 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 36 Localisation : Pays de Galle
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 14:45 | |
| Bienvenue à toi Moi je suis d'accord pour que l'admin paye un pôt à ces forumeurs, ce serait tout à fait normal | |
|
| |
Sayanael Nouveau
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 14:54 | |
| C'est pas faux 8D
Allez une 'tite bibine chacun s'il te plait | |
|
| |
Vanelia Nouveau
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 17:56 | |
| Nyahaha Vive Code Geass et Soul Eater ^.^
Bienvenue! | |
|
| |
Sayanael Nouveau
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 18:05 | |
| Code Geass ça déchire ! Même si j'ai un p'ti peu de mal a comprend la 2ème saison car elle va un p'ti peu vite, mais sinon j'adooooooooooooooooore ! | |
|
| |
Sayanael Nouveau
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 22:43 | |
| S'rry pour le double post
Alors Kyuan, elle en est où cette fête ?
Dernière édition par Sayanael le Mer 23 Juil - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kyuan Admin
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 23:10 | |
| On vérras ça plus tard xD | |
|
| |
Sayanael Nouveau
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 23:11 | |
| Roooh ben vite avant qu'il n'y ai trop de monde =) | |
|
| |
LaoTseu Nouveau
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 36 Localisation : Montréal Yeeha !
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 23:14 | |
| Quoiiiii quelqu'un doit payer une tournée ? ou ça ?! je suis la, je suis la n'oubliez pas mon verre >.>... Bref sinon bienvenue à toi Sayanael <3 ! | |
|
| |
Sayanael Nouveau
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Mer 23 Juil - 23:17 | |
| Mercii =)
Oui Kyuan doit payer une tournée (même virtuelle) a tout le monde =)
En l'honneur de...euh...hum... Du serveur ! | |
|
| |
Myosotis Nouveau
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... Jeu 31 Juil - 22:51 | |
| Horrible les mélanges de couleur >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi ! It's me ... | |
| |
|