L'attaque de Midgard chapitre 01 [Event semi Rp ou Rp]
Dans le royaume de Midgard, il n'est pas rare d'entendre diverses rumeurs farfelues, ainsi que de voir des troubadours chanter aux coins de rues des contes fantastiques à qui veut bien les entendre. Mais depuis un certains temps, on ne cesse de raconter que le nombres de monstres présents aux environs des grandes villes à augmenté, tout comme leur agressivité envers les voyageurs empruntant les axes routiers. Pour éviter tout problème et afin de prévenir les voyageurs, le roi Tristan III a ordonné de placarder des affiches dans toutes les villes de Midgard.
"Midgarienne, Midgarien.
Les sentinelles postées autours des villes ont constatée une augmentation du nombre de monstres dans tout le royaume. Dans l'immédiat, cela ne représente aucun danger, mais nous vous prions de rester vigilants dès le moment ou vous franchissez les enceintes de votre ville. Par ailleurs, afin de renforcer votre sécurité, nous vous conseillons de ne sortir de votre ville uniquement si un besoin urgent se fait ressentir.
Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à nos conseils. L'état actuel de la situation n'est pas dangereuse, donc rien ne sert de céder à la panique.
Nous vous informerons sur l'évolution de la situation.
Le roi Tristan III"
Bien que cette affiche se veuille rassurante, beaucoup de personnes restent septique et se cloisonnent chez elles dès la tombé du jour. Même si aucun incident sortant de la normale ne soit apparues, on raconte déjà que les Dieux sont en colères, et que seule une Guerre Sainte pourra les apaiser.