Misa Misa Nouveau
| Sujet: Misa Amane/Mitsukumi Mer 6 Aoû - 13:51 | |
| Avec beaucoup de retard, je me présente:
Je joue à Ragnarök depuis environ 3 ans, initiée par Tian ^^ J'ai parcouru presque tous les même serveurs Ro que lui en passant du Low Rates au Middle et puis ici High Rates, j'ai été également Guard et GM. J'aime jouer à Ro pendant mon temps libre (et quand mon petit Lou dort ), j'y joue pour m'amuser, me détendre, faire des hats , faire de nouvelles rencontres et si cela est dans mes possibilités, j'aide les joueurs. Pour le moment, mes personnages sont: une Snipeuse qui se nomme Misa Amane et une Stalkeuse qui se prénomme Mitsukumi.
Dans ma petite vie, je m'appelle Maryline (Mary pour les intimes) j'ai également 20 ans, et comme l'a dit Tian, nous vivons ensemble avec notre petit Ange Mathew
Et comme dans la vie y a pas que RO , on passe des soirées entre amis à jouer au Poker, au Jeu de Roles "Dungeons & Dragons" (animé par Tian), à lire des Mangas (et c'est pas ce qui manque ),...
Voilou, j'crois que j'en ai dit beaucoup là A bientôt In Game
Misa Misa | |
|
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: Misa Amane/Mitsukumi Mer 6 Aoû - 14:03 | |
| Bienv'nue ! - Citation :
- à lire des Mangas
C'est quel genre de Manga ? - Citation :
- soirées entre amis à jouer au Poker
Owi sa c'est bien *_* | |
|
Misao Game master
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 31 Localisation : Chez moi ? x'3
| Sujet: Re: Misa Amane/Mitsukumi Jeu 7 Aoû - 2:04 | |
| Bienvenue Misa Misa (J'savais que ça me disait un truc "Mitsukuni"! Ca vient de Ouran ;D) | |
|
Misa Misa Nouveau
| Sujet: Re: Misa Amane/Mitsukumi Sam 9 Aoû - 13:44 | |
| Désolée mais ce n'est pas Mitsuku ni mais Mitsuku mi Pour les mangas, il y a: Battle Royale, Death Note, Bleach, Yureka, Satan 666, Nana, Tokko, Claymore, Devil Devil, UbbelBlatt, Hellsing, etc (y en a trop a citer ) | |
|
Beniouf Nouveau
Messages : 140 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 34 Localisation : Nissa *o*
| Sujet: Re: Misa Amane/Mitsukumi Sam 9 Aoû - 15:27 | |
| Bienvenue =p. J'ai connu un Misa sur un autre serveur et c'était le mec le plus naze, bête, immonde, méchant et vicieux que j'ai connu sur ro mais bon sa a pas l'air d'être toi déjà car tu es une femme et car t'es pas pareil x) donc bon passe du bon temps sur se serveur . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misa Amane/Mitsukumi | |
| |
|