Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Suggestion en vrac.

+7
BabyL0n Circus
Tchiki
Beniouf
XjiN
Ginji
Kyuan
Tian Krimhilt
11 participants
AuteurMessage
Tian Krimhilt
Nouveau
Nouveau
Tian Krimhilt

Suggestion en vrac. Empty
MessageSujet: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:42

Je vient faire quelques suggestions qui je pense serait utile au serveur.

=>Augmenter le maximum d'objet possible dans le storage, vu les rates de drop on remplit assez vite son storage d'objet de quêtes,hats,card,drop de MVP,et même consommables, c'est assez ennuyeux et aiderait un grand nombre de joueurs je pense.

=> Changer plusieurs données chez les NPC de Forges comme la transformation les rough d'un seul coup et non par pièce (gain de temps quand on en a par millier)
Le forgeron qui forgerait à la limite voulue, car moi je drop des bow par quarantaine en 10 minutes mais les forges en 30 minutes, pour moi ça ne pose pas trop d eproblème mais pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu ça peut les ennuyer de se co juste pour forger.

=> Ajouter la "dernière destination" au wapeur pour accéder plus facilement à son niveau de donjon (même si je suis contre le fait de pouvoir choisir son niveau automatiquement)

Je pense que c'est tout ce dont j'ai en tête, sachez que ce ne sont là que des idées et que l'on peut très bien jouer sans mais que ça pourrait être un petit +, si les GMs ont bien sûr le temps de le faire.
J'en posterait peut-être d'autres si j'y pense, bon jeu à tous et merci de donner ses arguments si vous êtes pour ou contre les propositions données
Revenir en haut Aller en bas
Kyuan
Admin
Admin
Kyuan

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:53

Pour le storage , pourquoi pas mais faudrat voir ça avec ma chérie ! =p

En ce qui concerne le forgeur faudrat qu'on en trouve un autre ou le modifier....

Et enfin pour le warpeur , j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir
http://aetherion-ro.c.la/
Tian Krimhilt
Nouveau
Nouveau
Tian Krimhilt

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:20

Pour le warpeur ce serait d'ajouter en première ligne "Dernière destination" ce qui ferait que en la choisissant on soit téléporté automatiquement à la destination précédente utilisé par le warpeur.

Par exemple je vais à Byalan donjon 4 tuer des Phen mais je meurt assez vite, je suis téléporté à niflheim et choisit dernière destination chez le warpeur qui m' envoi lui directe à l'entrée de byalan donjon 4 (petit gain de temps, surtout quand vous avez la manie comme moi de vouloir aller trop vite et vous trompez de donjon/niveau).
Kyuan
Admin
Admin
Kyuan

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:23

On vérras pour instaurer ça ^^
Ginji
Admin
Admin
Ginji

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:30

Oui cela semble assez simple à faire , mais très long enfin j'arrive pas à réfléchir encore ^^'
j'essayerais de voir ca plus tard mais c'est une idée qui semble assez interrésante =)
Tian Krimhilt
Nouveau
Nouveau
Tian Krimhilt

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:19

Je rajoute au passage => Les poring cachés dans les villes qui apparaissent la nuit, je pense pour les nolife qui peuvent parfois jouer toute la nuit les gens comme les Québecquois(tient il me le souligne le mot comment on l'écrit >< ?) qui eux se connectent plus tard que nous (Français,Belge et autres) dû aux décalages horaires.

=> Mettre une section privé sur le forum pour chaque guilde ou seul les guildiens auront accès.

=> Rajouter le MvP Lord of Death qui à été détrôner.

J'éditerais si il m'en vient d'autres sauf si quelqu'un l'up.
XjiN
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:05

"Québecois", le nom de la province et tu rajoutes "ois" Wink

Bref, la nuit j'suis presque toujours seule.. et je les collectionne pas les tickets.
So don't worry, j'crois pas que celà fasse un déséquilibre.. du moins pas pour l'instant.

Pour la "section privé sur le forum" pour les guildes.
Bah je vois pas le rapport... vous avez juste à vous créer un forum de guilde.
Il y en a des tonnes de gratuits sur le net.

Et pour Lord of Death.. bien, j'avoues que ça serait une bonne idée ^^

++
Kyuan
Admin
Admin
Kyuan

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:23

LOD a été remis ^^
Tian Krimhilt
Nouveau
Nouveau
Tian Krimhilt

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:18

Je sait très bien que on peut se faire un forum gratuit (comme celui-ci) mais au moins celui)ci vivra plus je vient de voir IG (pensez à aller sur le fofo) la preuve^_^.

Et c'est justement pour les gens qui jouent la nuit les tickets, moi non plus je les collectionnes pas jsuis à 90~ après plus d'une semaine, jsuis jamais co durant les events ôo.

Toutes les suggestions ne sont que dansmon idée pur essayer d'améliorer le serveur et essayant de penser à tout le monde, mais si elles ne sont pas accepter ce n'est rien :s
Beniouf
Nouveau
Nouveau
Beniouf

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:22

XjiN a écrit:
Bref, la nuit j'suis presque toujours seule.. et je les collectionne pas les tickets.
So don't worry, j'crois pas que celà fasse un déséquilibre.. du moins pas pour l'instant.

l'embetant c'est que tu n'es pas la seul quebecoise et que peut etre que sa arrengerai certains d'avoir des porings tickets la nuit =x mais bon apres faites comme bon vous semble ^^.
Tian Krimhilt
Nouveau
Nouveau
Tian Krimhilt

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:52

=> Changer le NPC "Healer" en un autre moins "kikoolol", c'est tout con mais persos le poring donne une image un peu "Naab", mais c'est comme bon vous semble.

=> Avoir un rajout (Edit) du reglement car j'apprends des règles tout les jours moi, et ça fout vraiment le bordel IG,dispute avec GMs ou autres joueurs, précisez-y bien tout comme pour les rush etc car il n'y a jamais avertissement mais sanction et si on ne connait qu'une partie des règles, il arrive ce qui arrive aujourd'hui en WoE par exemple (ou j'étais pas là d'ailleurs, mais oublions ce n'est pas grave de toute manière).

=> Diminuer le nombre de WoE par semaine car je sait pas combien il y en a mais c'est vraiment trop, les WoEs c'est deux fois par semaine sinon il y a des déséquilibre, on ne peut pas tous participer à toutes les WoEs ni se faire son stuff,consommable, tactique à chaque fois parce que bon une WoE vendredi,samedi et une dimanche c'est vraiment n'importe quoi, si les gens veulent se taper dessus qu'ils aillent au pvp. (Faites un sondage peut-être...)

En lisant vous me trouverez peut-être un peu sévère dans mes mots mais sachez qu'ils sont justifiés et qu'il faut essayer un minimum d'être raisonnable et ainsi les nouveaux arrivants ne voudraient pas s'en aller pour des bêtises telles que celles-ci, j'espère que vous me comprendrez, merci d'avance.
Tchiki
Nouveau
Nouveau
Tchiki

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:51

Vous allez surement trouver ca bizard que je poste que pour 1 idée mais c'est la seul chose derangeante dans la guild

=> Augmenter le nombre de grade parceque je pense que 19 emplacement (Moin 1 pour les nouvelles recrues).Les gens ne veulent pas toujours prendre le meme grade des autre et sa entraine parfois des disputes.

Merci au GM. Smile
BabyL0n Circus
Nouveau
Nouveau
BabyL0n Circus

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:10

Yop, je voudrais juste savoir si le Healer, fait aussi buffer.

Si il ne le fait pas, serait-il possible d'ajouter juste un agi up lvl 5 (ou plus).

C'est assez pratique, dans certains donjons, sa evite de demander aux HP, et bon, après on peux drop les badges sur les sohee, mais si le agi est mis ça sera toujours ça de moins à drop^^'

V'la sinon vivement le undown de la map, une idée de up?
Seyner
Nouveau
Nouveau
Seyner

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:12

Mwai Mad
j'suis plutôt contre le buff ( même si c'est agi lvl 5 ). Oui ça évite de demander aux high priest mais c'est quand même leurs jobs donc voilà ..
tosadil
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:44

eh bien demandons a tous les HP si ils preferent donner un boost a tous ceux qui demandent ou si un buff agi up lvl1, juste pour aller plus vite est préféré^^

Je suis d'accords pour l'histoire du nombre de WOE qui sont inutiles si il y a des WOE deux jours de suites.

Je pense que la proposition des grades de guild est un peu pleurnichard^^ avoir 19 membres dans sa guild est une justification pour que tout le monde ne choisisse pas son grade (de plus vu le nombre de joueurs sur le serveur)
BabyL0n Circus
Nouveau
Nouveau
BabyL0n Circus

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:49

Un agi lvl 1 est pas super, lvl 5 est, pour ma part, très correct, sa evite de spammer les hp "buff plz^^^^^^^ééééééébuff!! mdr^^^"
Enfin voila =)
Misa Misa
Nouveau
Nouveau
Misa Misa

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:50

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il était possible de mettre chez le forgeron l'option de transformer tout les elunium et oridecon directement ainsi que le choix de l'upgrade au moment de la forge.

En attendant vos réponses,
A plush Wink
Vile
Nouveau
Nouveau
Vile

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:52

C'pas mal d'upgrader la forge j'en ai marre de casser mes équipements... xD
tosadil
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:26

L'amelioration n'augmentera pas le taux de reussite hein^^ juste baisser le temps qu'on y passe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion en vrac.   Suggestion en vrac. Icon_minitime

Suggestion en vrac.
Page 1 sur 1