Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Résolu]perdu compte ? oO

2 participants
AuteurMessage
Fido
Nouveau
Nouveau

[Résolu]perdu compte ? oO Empty
MessageSujet: [Résolu]perdu compte ? oO   [Résolu]perdu compte ? oO Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:25

bonjour je viens de me connecter et de me déconnecter directe et je voyait plus mes persos donc je me suis dit si je deco reco sa reviendra peut être mais maintenant sa me dit que le compte n'existe pas.

EDIT : je viens de me reco mais plus de perso je désinstalle et réinstalle pour test si sa viens de la

reEDIT : sa ne marche pas et quand je veux créer un perso j'ai droit a "caractere non autoriser"

rereEDIT : en fait d'après aine sa serai le char serveur qui a planté
Revenir en haut Aller en bas
Tian Krimhilt
Nouveau
Nouveau
Tian Krimhilt

MessageSujet: Re: [Résolu]perdu compte ? oO   [Résolu]perdu compte ? oO Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:53

Fido j'ai déjà eu le problème ailleurs le "caractère non autoriser" vient durement du fait que tu a voulu appeler ton nouveau personnage Fido mais qu'il existe déjà dans la base de données et donc tes personnages seraient toujours là mais tu aurait peut-être des problèmes de connexion.

Tian krimhilt.
Fido
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu]perdu compte ? oO   [Résolu]perdu compte ? oO Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:38

non non comme je l'ai dit aine nous a dit qu'il y avais eu un problème avec le char serveur et j'appellai mon perso fidddo ou azerty alors que aucun de mes persos ne s'appellent comme sa.
Tian Krimhilt
Nouveau
Nouveau
Tian Krimhilt

MessageSujet: Re: [Résolu]perdu compte ? oO   [Résolu]perdu compte ? oO Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:04

Autant pour moi je pensait avoir rencontrer le même problème que j'avais déjà eu ailleurs.
Fido
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Résolu]perdu compte ? oO   [Résolu]perdu compte ? oO Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:13

ok pas grave ^^ et maintenant tout est rentré dans l'ordre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu]perdu compte ? oO   [Résolu]perdu compte ? oO Icon_minitime

[Résolu]perdu compte ? oO
Page 1 sur 1