Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

attitude irresponsable !

4 participants
AuteurMessage
Beniouf
Nouveau
Nouveau
Beniouf

attitude irresponsable ! Empty
MessageSujet: attitude irresponsable !   attitude irresponsable ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:34

Hello a tous.
Je tien a me plaindre d'une attitude que je juge totalement irresponsable et surtout pour un guard. Se soir vers les 00h 15 Pere Castor a abuser de ces pouvoirs pour discreminer une guilde et l'insulter (et m'insulter moi aussi par la meme occasion alors que je ne l'avait en rien cherché) je vous montre les screens :

attitude irresponsable ! Screenaetherionro032uj6.th

attitude irresponsable ! Screenaetherionro031lx9.th

attitude irresponsable ! Screenaetherionro033ko3.th

attitude irresponsable ! Screenaetherionro034ha3.th

j'ai appris le ban ip de Sparda et je pense que meme si cette sanction est un peu severe je l'approuve pour l'exemple. Un membre du staff et surtout un guard est la pour montrer l'exemple, l'ordre et la marche a suivre alors cette personne doit savoir garder son calme et son sang froid dans toutes les situation. Si elle n'en est pas capable qu'elle ne pose pas sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
LaoTseu
Nouveau
Nouveau
LaoTseu

MessageSujet: Re: attitude irresponsable !   attitude irresponsable ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:39

Je ne connais pas toute l'histoire... Mais j'ai quand même été choqué de son attitude, même si il était en désaccord quelconque avec le staff, il aurait pu laver son linge en famille au lieu de nous en faire profiter et d'en rajouter un peu sur tout les joueurs :/.
Ginji
Admin
Admin
Ginji

MessageSujet: Re: attitude irresponsable !   attitude irresponsable ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:09

J'ai rien à dire dessus ....
Je n'ai pas assisté à la scène ... On aurait presque cru à une blague ... =/
Bref ... L'habit ne fait pas le moine comme on dirait ^^' ...
En accord avec les dernières lignes de notre Beniouf à la langue si vrai ... Un guard doit savoir garder son sang-froid et son calme ... Je ne sais pas la raison de tout ca mais bon ...
Aïné
Administratrice
Administratrice
Aïné

MessageSujet: Re: attitude irresponsable !   attitude irresponsable ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:16

Il a été Ban ip.
http://aetherion.nice-board.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attitude irresponsable !   attitude irresponsable ! Icon_minitime

attitude irresponsable !
Page 1 sur 1