Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Monstre a bio 3

+7
Tian Krimhilt
eveangele
Kyuan
LaoTseu
Beniouf
Sayanael
Cloud
11 participants
AuteurMessage
Cloud
Nouveau
Nouveau

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:45

Voila ma petite sugestion est d'augmenter le nombre de monstre a bio 3 puisque je trouve que yen a pas beaucoup. Pour les sin ces facile puisqu'il peuvent tous tuer mais tandis que hight priest et gypsy ces plus dur ^^' . J'attend votre reponse Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sayanael
Nouveau
Nouveau
Sayanael

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:10

Augmenter les monstres ?!
Que les Eremes et les Seyren alors...
parce que si on augmente le reste impossible de bouger sans crevé.
Si on n'augmente le nombre de Eremes et Seyren, je suis pour et encore...a moitié.
Car cela risque de devenir impossible pour les Sin et autres classes dans le genre.
vala s'mon avis.
Osef ?
S'pas grave
J'le donne tout de même.
http://wica.labrute.fr
Cloud
Nouveau
Nouveau

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:50

J'ai deja exp avec 3 fois plus de monstre et ces tres faisable et c'etais un plus bas en rate que ici. Suffit juste d'avoir la bonne tactique ^^' Si on augmente que les eremes et les seyren les hight priest vont etre 300 vite oO
Beniouf
Nouveau
Nouveau
Beniouf

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:55

si on aug le nombre de mob a bio 3 alors on augmente le nombre de TOUT les mob a bio 3 en augmenter que certains serait illogique pour moi car un donjeon a ces difficultés et il faut y faire face. Et perso je suis contre qu'on augmente le nombre de mob la bas x).
LaoTseu
Nouveau
Nouveau
LaoTseu

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:34

Même avis que Beniouf, je trouve pas cela trop "juste" d'augmenter le nombre de tel monstre et pas celui d'un autre, soit on augmente tout, ce qui risque, comme le dit Saya, de rendre notre survie a ce niveau assez hasardeuse... Ou de laisser comme tel !
Kyuan
Admin
Admin
Kyuan

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:35

Je suis d'avis a le laisser comme tel pour ma pars , rajouter des mobs rendras sois plus facile , sois plus dure ( tout dépend de la classe ) en loccurence ça serat pas top....

Mais c'est pas moi qui trancheras ^^
http://aetherion-ro.c.la/
eveangele
Nouveau
Nouveau

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:09

bonjour

je suis d'accord aves kyuan !!

il y en a ici qui ne pensent qu'a leur propres interets sans penser aux autres. je trouvent ca deprimant de voir ! apres il ne faut pas s'etonner que le serveur ne recoit pas plus de monde ><

bref mon avis ne compte pas et mon attitude raleuse nuit sans doute au serveur donc je vais reflechir pour moins poster quand il s'agit de raler.
Tian Krimhilt
Nouveau
Nouveau
Tian Krimhilt

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:09

Tout à fait d'accord avec Kyuan et Beniouf vu les rates du serveur, ainsi que le level max il n'ets pas difficile d'exp la bas si on a la bonne tactique comme tu dit Cloud .
Kamye
Nouveau
Nouveau
Kamye

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:24

Moi personnellement je suis d'accord avec Cloud. Je trouve qu'il a pas beaucoup de monstres.

Les assassin cross, High wizard , Stalker Etc ... ( j'en passe ) ils peuvent tous tué (ou la plupart xD ) les monstres du bio ^^

Mais High priest et Clown peuvent en tué que 1 ou 2 ... Donc sont un peu désavantagé ^^'

Meme si cest augmenter de 10 mobs ca va parraitre xD
Enfin cest juste ma petite opinion personnelle Wink

Bon jeu a tous et a bientot in game !!!!

XxxXBiZouXxxX <3
Fido
Nouveau
Nouveau

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:41

les clown peuvent en tuer autant que les sniper ....
Lord Biddebad
Nouveau
Nouveau
Lord Biddebad

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:04

Fido a écrit:
les clown peuvent en tuer autant que les sniper ....

Oui c'est vrai, je ne voit pas une grande différence ...
Fido
Nouveau
Nouveau

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:09

la seule difference c'est true sigh
Tian Krimhilt
Nouveau
Nouveau
Tian Krimhilt

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:44

Les donjons n'ont pas été fait pour que chaque classe y trouve son mob contre qui il est plus avantager que d'autres, si une classe n'arrive pas à exp à Biolab elle va ailleurs puis c'est tout, ce n'est pas le seul donjon ou l'on gagne pas mal, enfin c'est ce que je pense en tout cas.
Ginji
Admin
Admin
Ginji

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:34

(Lock ca part n'importe ou la converse )

Suggestion rejeté , explication de kyuan
Contenu sponsorisé

Monstre a bio 3 Empty
MessageSujet: Re: Monstre a bio 3   Monstre a bio 3 Icon_minitime

Monstre a bio 3
Page 1 sur 1