| Monstre a bio 3 | |
|
+7Tian Krimhilt eveangele Kyuan LaoTseu Beniouf Sayanael Cloud 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cloud Nouveau
| Sujet: Monstre a bio 3 Lun 4 Aoû - 18:45 | |
| Voila ma petite sugestion est d'augmenter le nombre de monstre a bio 3 puisque je trouve que yen a pas beaucoup. Pour les sin ces facile puisqu'il peuvent tous tuer mais tandis que hight priest et gypsy ces plus dur ^^' . J'attend votre reponse merci d'avance | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 Lun 4 Aoû - 20:10 | |
| Augmenter les monstres ?! Que les Eremes et les Seyren alors... parce que si on augmente le reste impossible de bouger sans crevé. Si on n'augmente le nombre de Eremes et Seyren, je suis pour et encore...a moitié. Car cela risque de devenir impossible pour les Sin et autres classes dans le genre. vala s'mon avis. Osef ? S'pas grave J'le donne tout de même. | |
|
| |
Cloud Nouveau
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 Lun 4 Aoû - 20:50 | |
| J'ai deja exp avec 3 fois plus de monstre et ces tres faisable et c'etais un plus bas en rate que ici. Suffit juste d'avoir la bonne tactique ^^' Si on augmente que les eremes et les seyren les hight priest vont etre 300 vite oO | |
|
| |
Beniouf Nouveau
Messages : 140 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 34 Localisation : Nissa *o*
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 Mar 5 Aoû - 0:55 | |
| si on aug le nombre de mob a bio 3 alors on augmente le nombre de TOUT les mob a bio 3 en augmenter que certains serait illogique pour moi car un donjeon a ces difficultés et il faut y faire face. Et perso je suis contre qu'on augmente le nombre de mob la bas x). | |
|
| |
LaoTseu Nouveau
Messages : 69 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 36 Localisation : Montréal Yeeha !
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 Mar 5 Aoû - 2:34 | |
| Même avis que Beniouf, je trouve pas cela trop "juste" d'augmenter le nombre de tel monstre et pas celui d'un autre, soit on augmente tout, ce qui risque, comme le dit Saya, de rendre notre survie a ce niveau assez hasardeuse... Ou de laisser comme tel ! | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 Mar 5 Aoû - 2:35 | |
| Je suis d'avis a le laisser comme tel pour ma pars , rajouter des mobs rendras sois plus facile , sois plus dure ( tout dépend de la classe ) en loccurence ça serat pas top....
Mais c'est pas moi qui trancheras ^^ | |
|
| |
eveangele Nouveau
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 Mar 5 Aoû - 12:09 | |
| bonjour
je suis d'accord aves kyuan !!
il y en a ici qui ne pensent qu'a leur propres interets sans penser aux autres. je trouvent ca deprimant de voir ! apres il ne faut pas s'etonner que le serveur ne recoit pas plus de monde ><
bref mon avis ne compte pas et mon attitude raleuse nuit sans doute au serveur donc je vais reflechir pour moins poster quand il s'agit de raler. | |
|
| |
Tian Krimhilt Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 36 Localisation : Niflheim~
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 Mar 5 Aoû - 17:09 | |
| Tout à fait d'accord avec Kyuan et Beniouf vu les rates du serveur, ainsi que le level max il n'ets pas difficile d'exp la bas si on a la bonne tactique comme tu dit Cloud . | |
|
| |
Kamye Nouveau
| |
| |
Fido Nouveau
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 Ven 8 Aoû - 0:41 | |
| les clown peuvent en tuer autant que les sniper .... | |
|
| |
Lord Biddebad Nouveau
Messages : 328 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 33 Localisation : Morroc, Assassin City
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 Ven 8 Aoû - 14:04 | |
| - Fido a écrit:
- les clown peuvent en tuer autant que les sniper ....
Oui c'est vrai, je ne voit pas une grande différence ... | |
|
| |
Fido Nouveau
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 Ven 8 Aoû - 14:09 | |
| la seule difference c'est true sigh | |
|
| |
Tian Krimhilt Nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 05/08/2008 Age : 36 Localisation : Niflheim~
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 Sam 9 Aoû - 0:44 | |
| Les donjons n'ont pas été fait pour que chaque classe y trouve son mob contre qui il est plus avantager que d'autres, si une classe n'arrive pas à exp à Biolab elle va ailleurs puis c'est tout, ce n'est pas le seul donjon ou l'on gagne pas mal, enfin c'est ce que je pense en tout cas. | |
|
| |
Ginji Admin
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 Sam 9 Aoû - 1:34 | |
| (Lock ca part n'importe ou la converse )
Suggestion rejeté , explication de kyuan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monstre a bio 3 | |
| |
|
| |
| Monstre a bio 3 | |
|