| Plaintes contre la plupart des joueurs | |
|
+9Kamye kayamaru Misa Misa Sayanael Fido [SoA] Kenshura Kyuan Sparda Aïné 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Aïné Administratrice
Messages : 137 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 32 Localisation : A Hugel avec Kyuan*o*
| Sujet: Plaintes contre la plupart des joueurs Dim 3 Aoû - 14:45 | |
| He oui un admin qui porte plainte , ça vous etonne? bah pas moi je commence a en avoir assès je fais de mon mieux pour amélioré le serveur mais la trop c'est trop. Dès que j'annonce une modif il faut que je reçoive 50 message privé à la fois de personne constement entrain de se plaindre, je suis désolée mais stop vous voulez faire changer quelques chose la section suggestion est là je suis pas une machine qui répond a 50 personnes à la fois et dans les temps, je suppose que aucun HP n'a encore reset skill quand je parle je dois constemment parlé au mur ben non je suis pas une conne et j'aime pas être prise pour une conne, ensuite les BOTTLE ONT ETE RETIRER DE LA VENTE ET NE SERONT PAS REMISE je l'ai dis et redis c'est toujours pas rentré apparement une certaine personne m'as fait la remarque, le skill holy light qui a été remis au lvl 1 ben moi j'ai activé Esma en woe/pvp le temps qu'il faudra pour que rentre l'idée dans la tête de ces personnes que des skills tels que Holy light lvl 4 et Esma sont trop abusé.
Ensuite d'autres m'ont fait la reflexion de la sanction si les HighPriest avait pas reset , je répond a ces personnes que je suis la seule a prendre les sanctions qu'elles soient sévère ou pas cela ne vous regarde pas, donc je vais stoper toute amélioration tels que les mises à jours et les events pour le serveur je trouve que trop de personne me prenne pour ce que j'appel un pigeon je ne reviendrais pas ig aussi je me casse la tête a arranger les bug de mon pc et vista mais personne ne le merite donc je vois pas pourquoi je me casse encore la tête si cette nuit le pc plante j'irais pas verifier , pourquoi je verifierais? pourquoi je me lèverais toutes les heures pour des personnes qui ne respecte même pas mon travail? la réponse a cette question est toute trouvé sur ce , Bon jeu
Dernière édition par Aine le Dim 3 Aoû - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs Dim 3 Aoû - 15:05 | |
| Hmm... Bon très bien, j'espère que tout le monde a lu le post de Aine. Et j'avoue que je comprends qu'elle soit à bout, se casser le cul à faire un serveur (ça demande tu temps et de l'argent) pour des joueurs qui n'ont aucune reconnaissance... C'est abusé ! En ce qui concerne les skills, nous n'avons rien à dire là dessus. Si vous avez une idée quelconque ou un avis à donner pour le serveur, allez dans la section Suggestion. Afin de me rendre utile et, histoire qu'on m'est pas promu Guard pour rien, toutes vos plaintes en mousses vous les faîtes soit sur le forum dans la section plainte, soit vous ME laissez un message privé sur le forum, et si c'est vraiment URGENT vous pouvez me mp IG (soit sur Père Castor, soit sur Sparda). Je vous demanderai donc de lâcher un peu la grappe aux admins, qui ont eu des journées assez chargées ces derniers temps. Et si vous voulez continuer à jouer sur ce serveur qui, à mon goût est très bien, essayez d'être un peu plus reconnaissant. "Merci" ou "beau travail", ça mange pas de pain, mais ça fait toujours plaisir. Beaucoup de serveurs ont fermé à cause de gravity, et beaucoup d'autres ont fermé à cause du comportement des joueurs... Alors faîtes un effort, à part jouer vous faîtes pas grand chose, je pense que les admins aimeraient bien avoir un peu de temps libre, alors laissez les respirer un bon moment svp. Vous avez beaucoup de chance, je vous donne la permission de venir me saouler :3 huhu ! Par contre, j'ai bien précisé que si je suis sur mon perso joueur, si vous devez me mp, c'est que ça doit être URGENT. Me sortez pas l'excuse de "je viens de laisser un post sur le fofo mais tu réponds pas".. Je flood sur le fofo, donc si je réponds pas c'est que ça va pas tarder, merci de patienter quelques minutes. Sur ce, bon jeu et je compte sur vous tous pour faire un effort, après tout on est une communauté nan ?
Dernière édition par Sparda le Dim 3 Aoû - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs Dim 3 Aoû - 15:13 | |
| Tout est dit dans le méssage de Sparda
On est a votre disposition mais nous ne sommes pas des robots non plus...donc si vous avez des suggestions , le forum est fait pour .
On éssaye de rendre le serveur au mieux , si il nous vous plait pas on ne vous oblige pas non plus a rester .
Pour les Hp qui ne sont pas content...je rappelle que l'holy light n'a pas été brider mais remis a 1 comme a la base , si vous connaissez HP , vous devriez comprendre que c'est une classe de soutien et non autre chose a la base .
Pour les bottles des sinX , elles sont droper sur eremes a 13% , si c'est pas assez y'a toujours le skill "create deadly poison bottle" donc voila...
A présent, la prochaine fois passez par le forum , ça serat plus simple et sans accidents =p | |
|
| |
[SoA] Kenshura Nouveau
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs Dim 3 Aoû - 15:43 | |
| Jamais eu a me plaindre du serveur ou du staff, les gens qui se plaignent sont juste des personnes sans importance et surement très malheureuse irl. | |
|
| |
Fido Nouveau
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs Dim 3 Aoû - 15:50 | |
| - [SoA] Kenshura a écrit:
- Jamais eu a me plaindre du serveur ou du staff, les gens qui se plaignent sont juste des personnes sans importance et surement très malheureuse irl.
il est où le rapport entre les deux ? | |
|
| |
[SoA] Kenshura Nouveau
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs Dim 3 Aoû - 16:01 | |
| Les personnes qui se plaignent sont souvent très insatisfaites, et voient plus les défauts que les qualités.
Satisfait de ma réponse ? | |
|
| |
Sayanael Nouveau
Messages : 256 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 32 Localisation : Completement a l'Ouest
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs Dim 3 Aoû - 16:59 | |
| Moi je pense que Aine a raison de remettre les points sur les "i" et de s'énerver contre les gens qui ne font que des critiques. Alors moi d'abord je dit: " Aine si je fait parti de ces gens, Désolé."
Et ensuite: "Merci les admins et GM pour le travail que vous faites."
Voila j'ai dit ce que j'avais a dire. Aux autres de stop remarques. | |
|
| |
Misa Misa Nouveau
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs Dim 3 Aoû - 19:44 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec les admins, il ne faut pas abusé non plus! Faut penser que chacun a sa petite vie y a pas que Ragnarök donc s'ils ne savent pas régler les problèmes directement c'est tout à fait normal ils le feront dès leur temps libre. En tout cas moi je félicite leur travail car ce n'est pas donné à tout le monde de faire tout ce qu'ils font pour nous joueurs.Alors les gens ZEN! Bon jeu à vous ^^ | |
|
| |
kayamaru Nouveau
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 34 Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs Lun 4 Aoû - 2:51 | |
| Comme le dirai Sparda un merci ça ne mange pas de pain et très franchement je remercie le staff car il est à la hauteur de toutes nos attentes.
Alors ducoup moi ça me choque que des gens se plaignent comme ça, je peux eventuellement comprendre que certains soient énervé à cause de problemes quelconque, mais ne vous vengé pas sur le Staff
Je ne connais pas les détails de cette histoire mais si Aine vient à se plaindre des joueurs c'est qu'il y a un sérieux probleme..
Voila je l'avais sur le coeur fallait que ça sorte ^^ | |
|
| |
Kamye Nouveau
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs Lun 4 Aoû - 7:54 | |
| Je tiens a remercier tout les admin de leurs temps , de leurs patience , de leurs présence avec nous etc ... Aine je te comprends totalement mais sache que je suis avec twa de tout coeur et que je te soutiendrai ! Hé nop je fait pas la lèche botte cest pas mon genre mais je sais beaucoup trop ce quelle endure ^^ et aussi je suis la que depuis hier mais je me suis deja attacher a se serveur =)
Cest sur quil aura des bas et des hauts mais sache que cest twa seule qui a les derniers mots =) Je suis tout coeur avec twa et si tu as besoin daide quoi que se sois je suis la ( je suis sur que Cloud oshi =) )
Tout cela pour dire ... Si tu as besoin de parler , daide etc -> je suis la ! et que meme si il a des personnes insastifaite , qui tinsulte ou jamais content ... ( yen aura toujours ) Mais laisse pas cest personne tenvahir , te manipuler ou te mettre a boute .. Sinon ils auront gagnés ... =(
Je te dis une derniere chose pour finir ... Sois courageuse , Forte , Intelligente et garde la tete haute =) Jespere a bientot in gameuh ! Merki a vous tous les admin davoir fait du bon boulot pour le serveur !
XxxXBiZouXxxX Tmmmm <3 !
Dernière édition par Kamye le Lun 4 Aoû - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
eveangele Nouveau
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs Lun 4 Aoû - 9:42 | |
| je vais faire ma chieuse comme toujours.
sur ce que disent sparda et aine , il n 'y a rien a redire. il est vrai qu 'un "merci" ou encore "c'est du bon boulot" ne mange pas de pain.
Par contre ce qui est inadmissible c'est qu on soit obliger de dire qu'on ne remercie pas assez les GMs. ca frise l'hypocrisie. ca devrait etre naturel pour toute personne relativement eduquée
je reconnais ne pas l'avoir fait tres souvent et je m'en excuse mais ceci etant dit je ne suis pas tres souvent connectée (probleme de connection en fait ^^"). bref ce n'est pas une excuse.
je vous revois IG (enfin si j'arrive a me connecter ><) | |
|
| |
XjiN Nouveau
| |
| |
Beniouf Nouveau
Messages : 140 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 34 Localisation : Nissa *o*
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs Mar 5 Aoû - 0:28 | |
| jvais peut etre pas trop vous faire plaisir mais bon faut voir la veritée en face vous connaissez vous un serveur ou ya aucun problème? ou a chaque fois qu'un membre du staff se co tout les joueurs les PM pour leur dire merci ? moi perso non jpense que quand on fait un serveur faut pas s'attendre a être remercier car la plupart des gens trouvent sa "normal" que d'autres fasse des serveurs pour eux et ne trouvent pas la nécessitée de les en remercier. Mes propos peuvent paraitre dur mais c'est comme sa :/ les seul fois ou tout les joueurs remercient vraiment les admins c'est quand ces derniers menacent de fermer le serveur ou craquent... Tout sa pour dire que les gens sont parfois ingrats et que sa changera pas.
Sinon bah merci d'avoir fait ce serveur, d'avoir consacré du temps et de l'argent, d'avoir piquer des crises et frappé son voisin et d'avoir raté sa choucroute pour nous sa fait plaisir et on espère tous que l'aventure continuera le plus longtemps possible. | |
|
| |
Ginji Admin
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs Mar 5 Aoû - 2:21 | |
| Être remercié ? C'est si dur que ca ? Et bien oui ^^ ... Pourquoi ? Car c'est vraiment pas naturel de dire merci d'un coup... AetherionRO est loin d'être à la fin de ses projets ce n'est que le commencement ... Les remerciments ne se méritent que lorsqu'on à achever quelque chose de bien .... Enfin ce n'est que mon avis personel ... Je dois l'avouer un petit merci ca fait plaisir mais ca me gêne si il n'y a pas de raison à cela Sinon concernant les autres joueurs pas beau je dirais que : le monde est vaste , toujours des boulets pour se plaindre ... Mais en même temps cela fais avancer le serveur et pas que le serveur mais à nous même le staff (pas à tout les coups bien sur | Faut pas oublier qu'il y a quelqu'un derrière chaque écran aussi à part si c'est un bot mais bon ca .... ) Niveau plainte .... Perso je peux pas voir quel genre de plainte as tu pu bien recevoir ... (On se plaint rarement à moi car ma présence en ligne est exceptionellement rare ) mais essaye de nous en faire part =) car c'est mal de s'en prendre au fille =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaintes contre la plupart des joueurs | |
| |
|
| |
| Plaintes contre la plupart des joueurs | |
|