Messages : 140 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 34 Localisation : Nissa *o*
Sujet: augmenter la taille du Storage Sam 2 Aoû - 21:05
Je propose d'augmenter le nombre d'objet que le storage peut stocker pour plus de liberté ans le stock des objets car 300 places bah sur un middle rate on arrive rapidement a saturation alors qu'en dites vous? =o.
Fido Nouveau
Sujet: Re: augmenter la taille du Storage Sam 2 Aoû - 21:12
<mode chieur>tout les serveurs le font c'est pas très original</mode chieur> 100% pour je suis arrivé ce matin et j'ai déjà des problèmes de places pour envoyer les item sur mon merchant pour vendre.
Ginji Admin
Sujet: Re: augmenter la taille du Storage Sam 2 Aoû - 21:34
Prenez le storage de guilde
Bref plus sérieusement cela devrait être faisable mais il va falloir recompiler l'émulateur .... Ce qui est assez compliqué à faire si l'on a pris une version pré-compilé =x
Donc a voir avec les deux autres admins =)
Beniouf Nouveau
Messages : 140 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 34 Localisation : Nissa *o*
Sujet: Re: augmenter la taille du Storage Sam 2 Aoû - 22:11
Fido a écrit:
<mode chieur>tout les serveurs le font c'est pas très original</mode chieur>
je t'aime aussi. Et pas tout les serveurs le font car c'est un peu chiantos a faire je crois =p.
Fido Nouveau
Sujet: Re: augmenter la taille du Storage Sam 2 Aoû - 22:13
Beniouf a écrit:
Fido a écrit:
<mode chieur>tout les serveurs le font c'est pas très original</mode chieur>
je t'aime aussi. Et pas tout les serveurs le font car c'est un peu chiantos a faire je crois =p.
veux tu m'épouse ?
Beniouf Nouveau
Sujet: Re: augmenter la taille du Storage Sam 2 Aoû - 22:16
soie banni en enfer pour avoir flooder ici è_é *joke* owi marions nous et vivons dans une tente quechua sur des bord d'autoroute.
PS : last flood pour moi ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: augmenter la taille du Storage
augmenter la taille du Storage
Page 1 sur 1