Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

pvp Duel room 2

3 participants
AuteurMessage
Beniouf
Nouveau
Nouveau
Beniouf

pvp Duel room 2 Empty
MessageSujet: pvp Duel room 2   pvp Duel room 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:57

Hello.
je propose qu'on installe une 2eme salle de pvp duel car bon dans la première sa ressemble plus a du pvp carnage genre tu rentre dans la salle et tu te fais cash attaquer sans que t'ai rien demander et parfois a plusieurs contre 1 wouhou j'adore les duels l et tout sa en présence d'un GM qui ne respecte pas lui meme les regles de cette salle... Donc voila moi qui pensait que les GM montraient l'exemple =x enfin bref spas grave hein ^^ ptetre que dans la GvG room yaura les regles du duel jsais pas ôo.
Donc voila pour moi les juges ne sont pas au dessus des lois mais bon après c'est a vous de voir hein =p.
Se disant c'est juste un coup de gueule a part sa vous ne faites pas du mauvais travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fido
Nouveau
Nouveau

pvp Duel room 2 Empty
MessageSujet: Re: pvp Duel room 2   pvp Duel room 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:14

tu parles d'une deuxième salle au début et tu dérives directe dans une plainte contre un GM XD
et oui sa pourrais être bien d'avoir une salle ou on doit faire @duel et sa évitera les duel en ville donc les flood skill.
Ginji
Admin
Admin
Ginji

pvp Duel room 2 Empty
MessageSujet: Re: pvp Duel room 2   pvp Duel room 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:35

Un truc assez simple à faire et une idée qui pourrait comme Fido l'a dit faire des duel en ville
(Sinon pour la plainte contre le GM je n'y peux vraiment rien =x )
Beniouf
Nouveau
Nouveau
Beniouf

pvp Duel room 2 Empty
MessageSujet: Re: pvp Duel room 2   pvp Duel room 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:09

nah mais vous avez pas compris lol l'histoire d'une 2eme Duel room c'est du bidon c'est juste pour introduire mon coup de gueule ya pas besoin d'une 2eme salle de duel 1 suffit si on respecte les règles mais bon sa implique de les respecter les règles hein...
Fido
Nouveau
Nouveau

pvp Duel room 2 Empty
MessageSujet: Re: pvp Duel room 2   pvp Duel room 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:15

Beniouf a écrit:
nah mais vous avez pas compris lol l'histoire d'une 2eme Duel room c'est du bidon c'est juste pour introduire mon coup de gueule ya pas besoin d'une 2eme salle de duel 1 suffit si on respecte les règles mais bon sa implique de les respecter les règles hein...
a ce moment dit clairement "machin je t'emmerde et je fait un coup de gueule" c'est plus simple XD
Beniouf
Nouveau
Nouveau
Beniouf

pvp Duel room 2 Empty
MessageSujet: Re: pvp Duel room 2   pvp Duel room 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:16

mouai sa aurait été plus simple car la subtilité a pas l'air de passer xD.
Contenu sponsorisé

pvp Duel room 2 Empty
MessageSujet: Re: pvp Duel room 2   pvp Duel room 2 Icon_minitime

pvp Duel room 2
Page 1 sur 1