| Petit délire Coca Cola. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 15:38 | |
| En allant dropper avec mon slip et ayant tapé la discute au npc barbu Gimlin qui sait pas porter de ceinture, nous avons remarqués que son bateau avait étrangement la forme d'une bouteille de Coca Cola, d'ou ce petit délire °° On s'est bien marré sur le coup (comme à peu près tout le temps =D) Fresh fresh Coca, les slip sont la (dieu que c'est nul <3) | |
|
| |
Kyuan Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : Hugel avec Aine ^^
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 15:40 | |
| Vraiment pas mal du tout xD | |
|
| |
Seyner Nouveau
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 15:41 | |
| wa bien trouvé ..... mais vous avez que ça à faire ? xDD | |
|
| |
Nerv Nouveau
Messages : 143 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 35 Localisation : La ou tu n'es pas
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 15:43 | |
| - Seyner a écrit:
- wa bien trouvé ..... mais vous avez que ça à faire ? xDD
Depuis le peu de temps quand meme, tu devrais commencer à nous connaitre =) | |
|
| |
Seyner Nouveau
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 15:45 | |
| Voui x_x guilde de taré | |
|
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 15:46 | |
| Ahah, le vieu délire...
Vive la fatigue...
P.S : désolé pour le montage en mousse, mais c'est du vite fait °°. P.S 2 (comme la console) : J'ai mit ça sur le dos de la fatigue, mais c'est pas vrai ! On est vraiment fous °° P.S 3 (comme la nouvelle console) : Misfit est bien plus qualifiée pour ce qui concerne ce genre de chose °° | |
|
| |
kayamaru Nouveau
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 34 Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison
| |
| |
Sparda Administratrice
Messages : 248 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 635 Localisation : Dans son cul
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
kayamaru Nouveau
Messages : 81 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 34 Localisation : Sur Terre en France en Ile de france dans le 91 dans une maison
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 16:42 | |
| Alors mon autre question c'est : Quel est le but de ces nuits de drop ?
(J'ai une petite idée mais bon) | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
kayamaru Nouveau
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 16:45 | |
| Donc c'etait bien pour le Valkyrie helm ('Chui trop perspicace >o<) | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 16:46 | |
| - kayamaru a écrit:
- Donc c'etait bien pour le Valkyrie helm
('Chui trop perspicace >o<) Oui, mais quelqu'un avait déjà répondu à cette question :p | |
|
| |
Zapan Nouveau
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 19:45 | |
| Mais bien sur que c'est pour sa andouille lautre fois il fesaient les compte des runes qu'ils avaient déja et ce qu'il leur manquais sur le channel guild sa donnais l'impression d'un clochard qui conte ses centime pour se payé une bouteille de rouge !! | |
|
| |
Seyner Nouveau
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 19:48 | |
| xD .... c'est bien dis heu disons ... | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 19:51 | |
| Razielle n'est pas encore dans la guilde, donc il n'a pas pu le voir sur le channel guilde..
En tout cas merci pour la comparaison avec le clochard ^^ | |
|
| |
kayamaru Nouveau
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 19:55 | |
| - Citation :
- Razielle n'est pas encore dans la guilde, donc il n'a pas pu le voir sur le channel guilde
Bah oui evidemment, abrrrriti va (Merci Sparda) | |
|
| |
Tifa Aro'Zine
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 21:16 | |
| Pas mal le screen Mais c'est comme ça que tu fais le kit avatar sign à ta mère ?! Je plaisante, tu fais ce que tu veux (j'aurais retenu que tu ne tiens pas parole et donc, je dois te donner un honneur et te dépervertiser O_o, dur comme boulot) | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Ven 1 Aoû - 21:38 | |
| T'inquiète maman Tif tif °°
J'oublie pas celle qui ma transmis son coté taré et qui a mit son mari dans une cage accrochée au plafond <3
Tu ne pourra pas me dépervertiser, tu m'a abandonner durant trop d'années, chuis foutus >.< | |
|
| |
Sparda Administratrice
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Sam 2 Aoû - 6:51 | |
| Heureusement que je suis là pour toi mon Slip <3
xD
Je t'aime mon slip <3 x) | |
|
| |
Nerv Nouveau
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. Sam 2 Aoû - 13:11 | |
| Grave !
Qui a dit que j'allais pas bien hein ?
DEMAIN NUIT BLANCHE MON SLIP !! (Wai ce soit c'est weed party <3)
Et vous avez intéret à gérer en woe, sinon jvous botte le cul.
J't'aime mon slip, et merci <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit délire Coca Cola. | |
| |
|
| |
| Petit délire Coca Cola. | |
|